“Une cuisine de qualité ” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rennes
“Une cuisine de qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je viens souvent à la marée, que ce sois au restaurant ou au bar, l'accueil est toujours très agréable.
Jamais déçu par la cuisine, des plats terre et mer de qualité , on ressent toujours la fraîcheur des produits. La carte est renouveler assez régulièrement, quelques classiques sont toujours à la carte et je vous les recommandes... Choucroute de la mer, pièce du boucher, moule frite (la moule est un peu plus chère que les autres restaurants aux alentours mais elle est servit beaucoup plus copieusement avec des frites maison excellente).
Les desserts sont délicieux, far poêler, baba aux rhum, café gourmand ..
Je vous recommande vivement ce restaurant qui ne vous décevra pas !

“Enfin un resto autre que la sempiternel crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tres bien
Les produits sont de qualités et les plats sont présentés de façon raffinés
Le service est discret et professionnel
Je crois que l on peut dire que c est resto digne de ce nom

Montfort-sur-Meu, Bretagne, France
“Simple et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil agréable et ambiance sympathique. Nous avons testé la choucroute de la mer qui est excellente et apprécié les desserts de qualité.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“Ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ambiance très sympathique dans ce restaurant de centre ville, accueil chaleureux, assiette soignée, carte variée et produits frais et de saison, très bon rapport qualité prix pour les déjeuners! Allez y les yeux fermés!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“tarifs exagérés”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

bonne cuisine avec une jolie presentation dans l assiette et des produits de qualité pour 21.50 euros tout de meme l entrée et un plat ; pastis a 04.50 euros et menu enfant a 09.00 euros pour un plat et une boule de glace, boisson enfant non incluse et le pire c est quand notre fils a reclamé une portion de frites en plus et que nous avons eu la surprise de voir sur l addition 04.00 euros en sus !cher le repas enfant du coup et pas tres commercant; lorsque nous avons exprimé notre surprise on nous a repondu "c est comme ca"; il est certain que l on y retournera pas et qu on en fera pas de la bonne pub !!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maree ont aussi consulté

Muzillac, Morbihan
Muzillac, Morbihan

Vous connaissez La Maree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.