“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel El Mirador

Iberostar Grand Hotel El Mirador a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel El Mirador
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à Costa Adeje
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis allée 2 fois dans ce merveilleux hôtel qui surplombe la plage d' El Duque à la Costa Adeje, sur l'île de Teneriffe (Canaries)
Les Suites Junior sont splendides, chambres spacieuses avec coin salon et terrasse, la vue est impressionnante et surplombe l'océan. Je vous recommende cet hôtel si vous désirez être au calme et avoir la plage en-face de l'hôtel. Pas de voitures, seulement la promenade piétonne qui fait plusieurs kilomètres le long de l'océan, entre La Caleta et Los Christianos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Habitues de cette ile,nous avons deja essayes 2 autres hotels dont l Ibérostar Anthelia qui est déjà bien.
Cet hotel est situe sur la Costa Adeje,dernière cote a être aménagée,donc moins de buildings,plus de végétations et une architecture de style andalou.Il est implante le long de l'esplanade pres des commerces et de nombreux restaurants.Il est compose de suites uniquement( réservées aux adultes) dispersées dans la végétation.
Nous avons été très bien accueillis par du personnel souriant et parlant français.Nous n'avons pas été déçus non plus lorsque l'on nous a amenés a notre chambre:celle ci se trouvait dans la Balconada,ensemble de quelques suites(12 je crois) avec une piscine et un pool bar ,approvisionne très régulièrement et gratuit.Notre chambre était très spcieuse avec une grande
salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne et toilettes sépares.Il y 2 transats par chambre plus de nombreux transats autour de la piscine.la vue est magnifique sur la mer.
Le restaurant pour la demi pension est digne d'un restaurant gastronomique avec le plat principal servi a table par du personnel serviable,gentil et très compétent.
Je tiens a préciser que tout le personnel de l'établissement est très gentil,poli et professionnel quelque soit sa fonction.
Un hotel que je recommande vraiment et dans lequel je retournerais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Carole,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que notre authentique paradis de détente réservé aux adultes, son cadre et ses jardins de rêve ainsi comme ses chambres d’exception avec vue sur l’océan et sa cuisine exquise vous ont transportés dans un monde incomparable de sensations.

C´est aussi formidable savoir que vous avez pu profiter pleinement de « La Balconada » notre zone VIP entièrement privée, située au rez-de-chaussée, qui se compose de 11 chambres avec solarium, piscine, open bar, petits détails et service de majordome.

De plus, nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre prestation culinaire. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts car une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle sont nos caractéristiques distinctives.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Grand Hotel El Mirador est notre meilleure récompense.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Situé sur la Costa Adeje , l'hôtel El Mirador ,tout en étant proche des places touristiques de Los cristianos et La Playa de las Americas , bénéficie d'un endroit privilégié , face à la mer et plus au calme .
Très bel hôtel aux chambres agréables et spacieuses ( suite vue sur mer ) , baignoire et douche séparés , terrasses aménagées de deux transats .
Les infrastructures de l’hôtel sont de même niveau : très belle piscine extérieure dominant la plage , buffet petit déjeuner de qualité ,bar extérieur , trois restaurant dont un buffet , et spa , petit mais bien agencé ,et salle de squash.
Le personnel fort sympathique , quelque que soit l'endroit ( réception , restaurants , bar ,spa ) est attentif et réactif .
La plage située en contrebas de l'iberostar , est certainement l'une de plus jolie du coin, au sable plus clair que certaines des alentours au sable noir .Elle est prolongée par une promenade permettant ainsi balades et accès rapide à des centres de shopping.
L'ensemble est donc d'un très bon niveau et recommandé pour ceux recherchant un hôtel aux très bonnes prestations à l'abris de la foule grouillante de Las americas .

Astuce pour la chambre : privilégier les suites vue mer dans les deux derniers étages de l'hotel
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
NORD EST
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous étions 15 jours, l'hôtel est très agréable, le personnel très gentil, nous avions réservé une chambre de luxe à la balconada, et à notre arrivée nous avons été surclassé, on nous a donné la plus belle suite de l'hôtel à la balconada. Tout au même prix. Nous avions une immense terrasse qui donnait sur la piscine, 5 transats, un canapé des fauteuils une table etc.. En ce qui concerne le buffet il est excellent, buffet + plat à 30 € prix correct. La seule chose désagréable était le confort des fauteuils, je peux suggérer à la directrice de changer les fauteuils, très inconfortables, ceux-ci provoquent une douleur en haut du dos du fait que le dossier est droit. Suite à cela nous avons dîné la plupart du temps à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passés 4 jours de rêve dans ce magnifique hotel. nous avons eu la surprise d'être surclasser en arrivant et avons grandement apprécié la taille de la chambre( suite), lit de 2 m très confortable,les espaces terrasses privatives très grandes , une jolie piscine pour une dizaine de chambres, un bar mis à notre disposition gratuitement .
le petit déjeuner est excellent dans un décor intérieur et extérieur très agréable.
un service impeccable, des jardins très bien entretenus, un accès à la mer et à la plus belle plage de tenerife en quelques pas.
cet hotel est resolument calme, pas de musique dans les oreilles à l'exception de l'orchestre du soir ( piano, saxo ....super). une ambiance reposante et luxueuse.
nous reviendrons surement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Grand Hotel El Mirador de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel magnifique, à l'écart de las americas, plutôt réservé aux couples, chambres superbes buffets typiques iberostar : variété et qualité; serveurs moyennement sympathique, adorable à la réception et au bar; très peu d'animation, belles infrastructure seul bémol en été les hurlements des gens sur la plage en contrebas quand il y a des "rouleaux" dans la mer : adieu le calme parfait qui règne autour de la piscine!Prenez une junior suite supérieure qui comporte une terrasse couverte et une très jolie terrasse avec bains de soleil; si vous recherchez l'exclusivité un espace "privé" avec sa propre piscine est disponible bien que pas nécessaire compte-tenu du calme de l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

L'hotel possède de beaux batiments et est situé à proximité d'une jolie plage. En revanche les chambres sont mal nettoyées : moutons dans les coins, cheveux ..La salle de fitness est toute petite une odeur constante de poisson et un matériel très dépassé. Le spa n'est chauffé qu'à partir d'un nombre important de clients résultat si vous y allez à 2 : l'eau des bassins , le sauna, les salles de détentes sont froides.....vous avez froid en sortant d'un hammam !!!!! mais le pire est l'absence d'animation , comble du mépris le soir du réveillon de Noël on exige que vous quittiez les restaurants au plus tard à 21h pour libérer le personnel...et on vous propose un film sur grand écran comme distraction! Aucune animation pendant 6 jours à part film sur grand écran et musique douce au bar pourtant c'était la semaine de Noël .......Bref mes vacances étaient plus que décevantes !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel El Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel El Mirador

Adresse: Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°5 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°9 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel El Mirador 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel El Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar El Mirador
Gran El Mirador Hotel
El Mirador Tenerife
Gran Hotel El Mirador
Gran El Mirador Adeje
El Mirador Gran Hotel
Iberostar Grand Hotel El Mirador Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel El Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.