“à la hauteur de notre attente” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel El Mirador

Iberostar Grand Hotel El Mirador a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel El Mirador
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 4 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Priest
“à la hauteur de notre attente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un accueil exceptionnel qui a duré tout le séjour. La chambre et la salle de bains étaient magnifiques. Politesse et gentillesse de toutes les personnes nous ont vraiment fait plaisir. Le cadre est magnifique, les alentours, côté plage, sont très bien aménagés, sans voiture et avec de nombreux restaurants et magasins. Bien qu'un peu exigeants parfois, nous n'avons rien à reprocher à notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Dudelange, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir passé 2 semaines en famille dans ce superbe hôtel, je ne peux que recommander cet établissement : belles chambres spatieuses et agréablement décoéres avec vue sur la mer, superbe infrastructure avec très grande piscine, espace Zen, restauration délicieuse, voire gastronomique (en fonction des choix), délicieux buffet du petit-déjeuner. En plus nous étions impressionnés par l'aimabilité de tout le staff qui est au petits soins de la clientèle et qui garde toujours le sourire et par le silence autour de la piscine par l'absence de petits enfants (adolescents à partir de 14 ans). Hôtel donnant directement sur la plage de Costa Adeje qui est beaucoup plus calme que celle de Los Americas.
Hôtel à recommander absolument, excepté pour le WIFI - accès internet gratuit, mais avec un débit préhistorique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel, et notre impression est très positive. Une chambre spacieuse et décorée avec goût, une nourriture de qualité, un personnel très aimable - bref, tous les ingrédients du bien-être étaient réunis. Nous avons particulièrement apprécié d'avoir pu profiter de l'espace "La Balconada" sans même en avoir spécialement fait la demande au moment de la réservation. La cerise sur le gâteau était toutefois le calme bienfaisant qui régnait dans toute l'enceinte (et surtout autour de la piscine, qui est, dans la plupart des autres hôtels, le haut-lieu des cris stridents et des hurlements rédhibitoires). La formule "adults only" est idéale pour tous ceux qui apprécient les moments de silence, à plus forte raison s'ils entendent profiter des vacances pour se livrer à un petit festival de lecture !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel de très bon qualité, chambre propre et personnel agréable
BELLE PRESTATION RIEN A DIRE
belle piscine et bien situé.
quelques odeur d'égouts dans les garage et parfois à la piscine.
la plage est juste devant. les restaurants son bon mais rien d'exceptionelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis allée 2 fois dans ce merveilleux hôtel qui surplombe la plage d' El Duque à la Costa Adeje, sur l'île de Teneriffe (Canaries)
Les Suites Junior sont splendides, chambres spacieuses avec coin salon et terrasse, la vue est impressionnante et surplombe l'océan. Je vous recommende cet hôtel si vous désirez être au calme et avoir la plage en-face de l'hôtel. Pas de voitures, seulement la promenade piétonne qui fait plusieurs kilomètres le long de l'océan, entre La Caleta et Los Christianos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Habitues de cette ile,nous avons deja essayes 2 autres hotels dont l Ibérostar Anthelia qui est déjà bien.
Cet hotel est situe sur la Costa Adeje,dernière cote a être aménagée,donc moins de buildings,plus de végétations et une architecture de style andalou.Il est implante le long de l'esplanade pres des commerces et de nombreux restaurants.Il est compose de suites uniquement( réservées aux adultes) dispersées dans la végétation.
Nous avons été très bien accueillis par du personnel souriant et parlant français.Nous n'avons pas été déçus non plus lorsque l'on nous a amenés a notre chambre:celle ci se trouvait dans la Balconada,ensemble de quelques suites(12 je crois) avec une piscine et un pool bar ,approvisionne très régulièrement et gratuit.Notre chambre était très spcieuse avec une grande
salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne et toilettes sépares.Il y 2 transats par chambre plus de nombreux transats autour de la piscine.la vue est magnifique sur la mer.
Le restaurant pour la demi pension est digne d'un restaurant gastronomique avec le plat principal servi a table par du personnel serviable,gentil et très compétent.
Je tiens a préciser que tout le personnel de l'établissement est très gentil,poli et professionnel quelque soit sa fonction.
Un hotel que je recommande vraiment et dans lequel je retournerais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Carole,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que notre authentique paradis de détente réservé aux adultes, son cadre et ses jardins de rêve ainsi comme ses chambres d’exception avec vue sur l’océan et sa cuisine exquise vous ont transportés dans un monde incomparable de sensations.

C´est aussi formidable savoir que vous avez pu profiter pleinement de « La Balconada » notre zone VIP entièrement privée, située au rez-de-chaussée, qui se compose de 11 chambres avec solarium, piscine, open bar, petits détails et service de majordome.

De plus, nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre prestation culinaire. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts car une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle sont nos caractéristiques distinctives.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Grand Hotel El Mirador est notre meilleure récompense.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Situé sur la Costa Adeje , l'hôtel El Mirador ,tout en étant proche des places touristiques de Los cristianos et La Playa de las Americas , bénéficie d'un endroit privilégié , face à la mer et plus au calme .
Très bel hôtel aux chambres agréables et spacieuses ( suite vue sur mer ) , baignoire et douche séparés , terrasses aménagées de deux transats .
Les infrastructures de l’hôtel sont de même niveau : très belle piscine extérieure dominant la plage , buffet petit déjeuner de qualité ,bar extérieur , trois restaurant dont un buffet , et spa , petit mais bien agencé ,et salle de squash.
Le personnel fort sympathique , quelque que soit l'endroit ( réception , restaurants , bar ,spa ) est attentif et réactif .
La plage située en contrebas de l'iberostar , est certainement l'une de plus jolie du coin, au sable plus clair que certaines des alentours au sable noir .Elle est prolongée par une promenade permettant ainsi balades et accès rapide à des centres de shopping.
L'ensemble est donc d'un très bon niveau et recommandé pour ceux recherchant un hôtel aux très bonnes prestations à l'abris de la foule grouillante de Las americas .

Astuce pour la chambre : privilégier les suites vue mer dans les deux derniers étages de l'hotel
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel El Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel El Mirador

Adresse: Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°4 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel El Mirador 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel El Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar El Mirador
Gran El Mirador Adeje
Gran El Mirador Hotel
Gran Hotel El Mirador
El Mirador Tenerife
El Mirador Gran Hotel
Iberostar Grand Hotel El Mirador Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel El Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.