“Que du positif....................10/10” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel El Mirador

Iberostar Grand Hotel El Mirador a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel El Mirador
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Rhône-Alpes
“Que du positif....................10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Habitués de ce type d'établissement nous avons été enchantés par l'Ibérostar El Mirador à ADEJE Costa, qui a un niveau de qualité que nous n'avions pas trouvé jusqu'alors. Nous avons apprécié la situation, la qualité de l'hébergement, la propreté, la tranquillité, la cuisine variée et de qualité, sans oublier la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mérite un 10/10. Séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer avec patio et terrasse sont au top
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brabant
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pas grand chose à dire sur cet hôtel si non bravo. Bravo pour l'accueil, pour l'infrastructure de haut niveau, pour la cuisine servie aux restaurants avec toujours la qualité et cette accueil omniprésent. Déjeuné de grande qualité. Repas sans faille tant sur le service que dans l'assiette. Chambre très chaleureuse à la décoration recherchée et de bon goût. L'absence d'enfant contribue certainement à l'atmosphère idéale destinée aux voyage en couple...Il fait calme!...On parle français, on sourit partout, on s'occupe de vous autour des piscines, au bar, à la réception....Bref, pour avoir fait pas mal d'hôtel haut de gamme en Turquie ou à Tenerife, je ne peux que recommander cette adresse. J'y retournerai de paru de ne pas trouver la même qualité ailleurs.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer quasi "obligatoire"...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous rentrons de 8 j de vacances dans ce fabuleux hotel , le cadre ,le personnel, la nourriture mais surtout le calme ( adults only) tout est parfait ...nous recommandons vivement et souhaitons y retourner rapidement ....

Astuce pour la chambre : les suites vue mer a partir du 3 étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador.

C’est toujours une grande source de motivation de lire que nos clients ont su apprécier la qualité des services que nous proposons grâce à la beauté de nos suites et installations, la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la qualité et variété de notre offre gastronomique et bien évidemment la tranquillité qui règne au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes allés en avril. Le personnel est extraordinaire, gentil, serviable, compétent, souriant. La chambre était très jolie. Le cadre est très agréable et luxuriant. Les repas excellents, soignés, variés. Système de buffet sauf pour le plat principal. Mais tous les jours un thème différent et des aliments différents. Hôtel interdit aux moins de 18 ans ce qui nous semblait bien sympathique pour un repos voulu mais un peu trop calme le soir. Les thermes sont très très agréables, relaxants, top zen attitude. J'ai pris tous les jours des massages avec Mercedes, une vrai fée. un tout petit point négatif, pas assez de toilettes au bord de la piscine. Mais bon par rapport au reste, c'est une goutte d'eau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avions tellement apprécié notre séjour l'année dernière que nous y sommes retournés cette année.Et le charme a de nouveau opéré!Nous avons retrouvé tout ce que nous avions apprécié la première fois:le calme et la beauté du site,l'attention la politesse et la compétence de tout le personnel,la qualité et la variété des repas.
Cette année nous avons bénéficié d'une suite au dernier étage avec une vue époustouflante sur la baie d'Adeje.Il s'agit d'un très bel appartement ,bien décoré avec une chambre spacieuse,une kitchenette ,un salon et une très grande terrasse exposée plein sud.Parfait!
Tout comme l'année dernière je ne peux que recommander cet hotel.Je ne vois vraiment rien a lui reprocher.Et tout comme l'année dernière je vous conseille de demander une chambre vue mer et si possible a la Balconada ou encore mieux une suite vue mer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce superbe hôtel où nous avons apprécié le calme des jardins de la piscine surplombant la plage,la beauté du décor et la qualité de service d'un personnel attentif et nombreux toujours désireux de vous satisfaire.Notre chambre (suite junior ) était très spacieuse avec salon et SdB de grand standing avec une terrasse.Nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés .Néanmoins le prix en est très élevé . Il est possible de dîner très facilement à l'extérieur car il y a plein de petits restaurants où l'on peut aller à pieds le long de la promenade près le la mer.
A noter une majorité de clientèle russe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel El Mirador, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador; il est toujours très gratifiant de lire la satisfaction de notre clientèle envers les services de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la beauté de nos installations ainsi que le confort de nos luxueuses suites.

Aussi nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre restauration car chez IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie et souhaitons garantir des repas de haut standing à notre clientèle.

Enfin, merci pour votre mention si spéciale envers le professionnalisme de notre personnel et leur engagement envers la satisfaction totale des attentes de nos clients ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions à nouveau pour avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
Saint-Priest
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un accueil exceptionnel qui a duré tout le séjour. La chambre et la salle de bains étaient magnifiques. Politesse et gentillesse de toutes les personnes nous ont vraiment fait plaisir. Le cadre est magnifique, les alentours, côté plage, sont très bien aménagés, sans voiture et avec de nombreux restaurants et magasins. Bien qu'un peu exigeants parfois, nous n'avons rien à reprocher à notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel El Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Hotel El Mirador

Adresse : Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°5 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°10 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel El Mirador 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel El Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar El Mirador
El Mirador Tenerife
Gran El Mirador Adeje
El Mirador Gran Hotel
Gran Hotel El Mirador
Gran El Mirador Hotel
Iberostar Grand Hotel El Mirador Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel El Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.