Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ROMANTIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel El Mirador

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Grand Hotel El Mirador a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel El Mirador
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |  
Services
N° 4 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
“ROMANTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel magnifique, à l'écart de las americas, plutôt réservé aux couples, chambres superbes buffets typiques iberostar : variété et qualité; serveurs moyennement sympathique, adorable à la réception et au bar; très peu d'animation, belles infrastructure seul bémol en été les hurlements des gens sur la plage en contrebas quand il y a des "rouleaux" dans la mer : adieu le calme parfait qui règne autour de la piscine!Prenez une junior suite supérieure qui comporte une terrasse couverte et une très jolie terrasse avec bains de soleil; si vous recherchez l'exclusivité un espace "privé" avec sa propre piscine est disponible bien que pas nécessaire compte-tenu du calme de l'hotel

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

731 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    505
    148
    50
    20
    8
Consultez les avis pour
63
578
10
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

L'hotel possède de beaux batiments et est situé à proximité d'une jolie plage. En revanche les chambres sont mal nettoyées : moutons dans les coins, cheveux ..La salle de fitness est toute petite une odeur constante de poisson et un matériel très dépassé. Le spa n'est chauffé qu'à partir d'un nombre important de clients résultat si vous y allez à 2 : l'eau des bassins , le sauna, les salles de détentes sont froides.....vous avez froid en sortant d'un hammam !!!!! mais le pire est l'absence d'animation , comble du mépris le soir du réveillon de Noël on exige que vous quittiez les restaurants au plus tard à 21h pour libérer le personnel...et on vous propose un film sur grand écran comme distraction! Aucune animation pendant 6 jours à part film sur grand écran et musique douce au bar pourtant c'était la semaine de Noël .......Bref mes vacances étaient plus que décevantes !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
174 votes utiles 174 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Tout simplement parfait pour tout.
Superbe hôtel en tout genre, personnel très accueillant et parfait.
Chambre (de luxe) très bien, superbe terrasse, restaurant impeccable, nourriture et service parfait avec zakouskis et pousse à la fin du repas (inclus et gratuit)
Emplacement idéal à proximité de la promenade tout en étant tranquille.
Infrastructure de l’hôtel incroyablement jolie et en parfait état, cet hôtel faisait partie du complexe Bahia Del Duque (juste a coté) en 2009 Iberostar l’a repris et avec le service Iberostar en plus ce qui est un mieux a mon avis.
Lors de notre séjour (7 jours) nous avons été bloqué 4 jours a cause du fameux volcan, nous avons donc suite a cela été « forcé » de côtoyer le personnel dans un hôtel ou il n’y avait plus d’arrivée l’ambiance y était très calme et je dois soulever la disponibilité du personnel lors de ce problème

Conclusion : Cet Hotel est un TOP 10 pour nous, nous retournerons surement a Ténérife et cela sera a cet hôtel c’est sur a 100 %.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

un WE à Paris, sous un soleil printanier... L'hôtel est bien situé pour aller au théâtre (nombreux dans le quartier). Le métro est à deux pas... La chambre du 6ème étage sous les toits, donc mansardée était tout ce qu'il a de plus "cozy", avec son mobilier épuré, ses chaises Starck... Le petit déjeuner est servi dans une cave blanchie et toujours avec du mobilier clair et moderne, tant les luminaires que les canapés... bref un endroit charmant où il fait bon passer quelques temps !!! à refaire.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WAREMME
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Accueil exceptionnel et personalisé
chambre, cela vaut la peine de prendre une suite junior
très belle piscine
très grand espace soloarium(séparé de la piscine)
repas excellents avec service impeccable entrée sous forme de buffet puis menu avec choix multiple
en plus:restaurant gastronomique "la nona" appartenant à l'hôtel
et rédusction si on a pris la demi-pension
décor de rêve et tout près de la plage de el Duque et du petit centre commercial,à 50 m de la digue,mais très calme et bien abrité des regards indisrcets
bon choix de vins à des prix abordables
un conseil, demandez une offre personalisée par internet et
en fonction de la durée du séjour vous recevrez par exemple la demi-pension gratuite ou autre chose

  • a aimé — le charme, la piscine, la gastronomie, le solarium,le service personalisé,
  • n'a pas aimé — pas encore de SPA mais ouverture annoncée en 2009
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel El Mirador ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel El Mirador

Adresse: Avda. Bruselas s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°4 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 401 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel El Mirador 5*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel El Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar El Mirador
Gran El Mirador Adeje
Gran El Mirador Hotel
Gran Hotel El Mirador
El Mirador Tenerife
El Mirador Gran Hotel
Iberostar Grand Hotel El Mirador Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Costa Adeje

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel El Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.