“Bon vogage!” 4 5 étoiles
Avis sur Los Hibiscos

Los Hibiscos
Los Hibiscos a été ajouté à vos Favoris
Los Hibiscos
4.5 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion San Eugenio s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°27 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Haguenau, France
“Bon vogage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre de l'hôtel correcte, avec dans l'ensemble un personnel très poli et agréable au quotidien.
Piscine pas trop grande mais suffisante pour le nombre de personnes se baignant !
Animations au top mais exclusivement en allemand ( l'hôtel compte 98 % d'allemands ). Les repas sont bons et variés. Hôtel bien situé à proximité de la mer, et de la ville ( centre commercial à 2min )
Pas mal de choix en boissons pour le all inclusive !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre rien a dire, personnel agréable et même si peu parle français on arrive a se faire comprendre, piscine adulte et enfant rien à dire, plage a proximité mais attention transat payant, nourriture qui change régulièrement digne d'un 2 étoiles, all incluse rien a dire.
Nous sommes partie fin juillet début aout avec un bébé de 10 mois nous avons passé une semaine agréable mais attention si vous ne parlez pas anglais ou allemand vous allez vous retrouver seul, très peu de français.
Hôtel bien pour prendre une location de voiture et visiter Lanzarote, et super pour des jeunes qui veulent s'éclater car toute la rue en contrebas de l'hotel permet de sortir le soir.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le dernier étage et a l'extrémité
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SELESTAT
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

3 jours/7 la piscine était totalement inacessible. Le spa était en travaux durant toute la semaine.
Personnel alltours exclusivement allemand qui ne parle pas un mot d'espagnol !!!
Propreté des chambres parfaites, repas bons, personnel bar-restaurant-reception espagnols très sympathiques. Animation exclusivement en allemand. Attention aussi, les guides pour les sorties de l'hôtel vont font toute la visite en allemand....
La chambre, très bien si vous avez la chance comme moi d'avoir une belle vue....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

bonjour, je reviens tout juste de cet "hotel". Nous y avons passé 7 jours. Exclusivement allemand. Personellement je ne considère pas cet endroit comme un hotel mais plutôt comme un village vacance. Les chambres ont besoin d'un sacré coup de rafraichissement. On est loin du luxe de certains hotels 4 étoiles. C'est vrai que l'on y mange bien, piscine sympa mais c'est la chambre qui m'a vraiment décus. Mais bon choisir sur photos et catalogue ce n'est pas évident.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Les chambres sont propres et confortables, le buffet du restaurant est varié et la piscine chauffée. Le personnel est sympathique. Le spa et la salle de sport sont très complets et neufs. L'hotel n'est pas situé près des boutiques de marques comme les hotels de la playa las americas mais un bus part de devant l'hotel et vous conduit aux boutiques en 10 minutes. Il y a également de nombreuses petites boutiques (parfumeries, bijoux etc.) à côté de l'hotel. Je préfère la costa Adeje à la playa las americas car c'est plus calme et la plage est plus "sauvage". L'avantage de l'hotel est surtout la piscine chauffée, le spa, la salle de fitness et la situation. Il manque cependant de la verdure (parc, arbres etc) dans l'hotel. Sachez que la clientèle est exclusivement allemande et que les animations ne sont pas très recherchées. Nous avions une chambre pour trois, un lit double et un canapé lit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Los Hibiscos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Hibiscos

Adresse: Urbanizacion San Eugenio s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Los Hibiscos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Hibiscos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Hibiscos Costa Adeje
Los Hibiscos Ténérife/Costa Adeje
Los Hibiscos Costa Adeje
Los Hibiscos Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Hibiscos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.