“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 18 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Lille, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Sommes arrivés au Mélia Jardines del teide car surbooking dans l'hôtel Costa Adeje Bahia principe. Connaissant déjà le Bahia principe, nous avons finalement gagné au change. Le Mélia Jardines est beaucoup mieux situé, il permet de se balader facilement à pied à Costa Adeje. Il est près des commerces et des petites rues piétonnes bien agréables. L'hôtel lui-même est magnifique, arboré et très propre. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Très bon accueil et en français de surcroît. Nous avions une suite avec magnifique vue sur la mer. Les repas sont diversifiés et toujours excellents. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons également été agréablement surpris par le climat en ce mois de Février, car nous avons eu 25°C toute la semaine. Piscine chauffée et transats en quantité suffisante. Nous recommandons cet hôtel sans réserve et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

10jours pendant lesquels nous nous sommes reposes seulement les jours sans travaux, car ils abattaient des murs pour renovation....
Piscine"chaufée". dans laquelle nous nous sommes aventurés que 4fois...En réalité à peine plus chaude que celle non chauffée, mais beacoup plus petite( on va dire minuscule).
Buffet un peu monotone, sauvé par le grill pas trop mal, mais vous sortez avec les vetements puant le poisson...Pas de terasse de restaurant.Celui-ci est sombre et on fait souvent la queue.Nous avons souvent mangé trop tôt et sans faim pour ne pas faire la queueà l'entreé.
Allez voir autour, pour àpeine plus cher vouz avez bien mieux.
Si vous êtes vraiment fauchés et vous avez l'habitude des camping ou des deux étoiles, vous serez ravis. Sinon, vous êtes mieux chez vous. On a quand même eu du tres beau temps, mais ce n'est certainemnt pas le meilleur rapport qualité prix de Costa Adeje.
Le Bahia Principe par ex est bien mieux, malgré les chambres un peu plus petites. Nous y étions il y a deux ans,et avons eu tort de changer.
Attention wi fi ne fonctionne pas.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Le positif :
- Le style de construction n'est pas mal... Plusieurs bâtiments disséminés dans un grand jardin.
- Transats en suffisance.
- Grande chambre avec splendide terrasse + 2 chaises longues et vue mer (j'avais opté pour une suite junior donc j'avais payé pour !). Par contre, 2 chaises longues alors que nous étions 3, ce n'est pas top. Et après demande, impossible d'en ajouter une saut moyennant paiement !
- Pas loin de la plage d'El Duque : +- 10 min à pied.
- A côté d'un centre commercial hors de prix pour ceux qui aiment (Cartier, Lacoste, etc.) où il fait quasiment désert la plupart du temps.
- Personnel aimable à la réception uniquement !
- Nombre de fruits frais excellents et délicieux poisson.

Pour le négatif :
- Placer une suite junior avec vue mer frontale pile à côté des cages d'ascenseur, c'est une honte ! Eviter donc les chambre 704 et 705 !!! Je suis quelqu'un qui dors très, très facilement mais là, que ce soit pour une sieste ou pour la nuit, j'ai du mettre des boules Quiès :-((( En résumé, hôtel très, très mal insonorisé et pas calme du tout.
Après demande, le changement de chambre n'était pas possible le jour même ! Et si je changeais, je n'avais plus la vue mer demandée !
- Chambre vétuste avec des taches, des morceaux de porte arrachés, etc. Jamais vu ça dans un 4 étoiles !
- Pas de mitigeur dans la salle de bains pour un 4 étoiles et eau chaude qui devient brûlante ou glaciale d'un coup ! Très désagréable quand on essaie de prendre une douche relaxante...
- Boissons all-inclusive DESASTREUSES !!! Vin rosé et blanc servis à température ambiante la plupart du temps ! Cocktails sans un aucun goût (mélanges préparés à l'avance).
- Nourriture en abondance mais bien trop grasse. Mélanges de légumes en sauce tout simplement dégoûtants !
- Serveurs au restaurant (cantine bruyante) et aux différents bars parfaitement incompétents (qui s'énervent quand vous ne comprenez pas l'espagnol) et désagréables (sourire en option concernant les hommes, les femmes un peu mieux dont une serveuse géniale au bar de piscine !).
- Service catastrophique : 1 barman pour plus ou moins 20 personnes qui attendent en file, je vous laisse imaginer le temps d'attente !!! Pas de service à table aux bars et cela paraît même trop dur de laver les tables qui sont poisseuses !
- Bruits de marteaux-piqueurs (travaux en pleines vacances de Carnaval !) toute la semaine sauf le dimanche : super pour la sieste sur l'immense terrasse !!!
- Animation quasi inexistante tant pour adultes que pour enfants. Quant aux animations du soir, elles sont juste passables (rien à voir avec un hôtel Iberostar, par exemple).
- Réception ouverte (sans toit) donc courants d'air non stop à la réception et au lobby bar juste à côté.

Bref, je ne suis vraiment pas d'un naturel négatif ni râleur mais nous avons été très décus... 3300 EUR pour 1 semaine pour 2 adultes et 1 enfant de 8 ans pour ça... ça fait mal ! Jamais nous n'y retournerons !
Vivement le mois de juillet et le Palladium Palace Ibiza qui, lui, est d'un tout autre standing !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Piscine soi disant chauffée à peine plus chaude que la piscine non chauffée. Pas assez de transats.
Salle de restaurant horrible et bruyante ressemblant à une cantine.
Salle de sport ressemblant à une cave avec très peu d'equipements et vétustes.
Boissons all inclusive nulles.
Pas de boutique.
Internet wifi ne fonctionne pas.
Travaux et bruits de marteau piqueur dans l'hôtel toute la semaine : sieste interdite !

• Séjour du février 2011
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous partions un peu à reculons sur les Canaries, nous avons découvert une ile absolument superbe riche en sites naturels et en monuments. Des habitants super sympas.
l'hôtel Melia Jardines n'a rien a voir avec les grandes tours impersonnels des hôtels que l'on peut retrouver sur Tenerife. Hôtel très chaleureux construit dans le style local.
les piscines au miileu d'un superbe cadre de verdure : top !
Le personnel est au petit soin pour ses clients, la nourriture : plus qu'il n'en faut ! les chambres sont magnifiques et très grandes.L'hôtel est sur une colline donc pas tout près de la mer (600 m), mais pas grave, car plein de boutiques pour aller à la mer : ca passe vite ! Pour résumer : hôtel très beau, nourriture et all exclusive nickel et service impeccable...vivement qu'on y retourne

• Séjour du février 2011
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

De part sa situation un peu isolée sur les hauteurs de la ville, hôtel relativement calme. Constructions à proximité d'autres complexes hôteliers qui peuvent engendrer quelques nuisances sonores la journée.
Accueil à la réception très chaleureux, ensemble du personnel très compétent et souriant.
Chambre spacieuse environ 25m2 (2 lits jumeaux rapprochés, meuble TV + TV, frigo, canapé table basse, lampe, fauteuil) + salle de bains (double vasques, baignoire + WC et bidet séparés avec produits de toilette : gel douche, shampoing, after shave) + terrasse avec table et deux fauteuils (sur certaines terrasses, bains de soleil)+ linge de toilette compris.
Restaurant principal avec un choix important de mets et avec une amplitude horaire intéressante. Possibilité de grignoter au bar près de la piscine principale de 11h30 à 17h. Soirées barbecue le vendredi et le samedi soir. Choix de boissons important avec ou sans alcool.
Navette gratuite pour la plage mais en fait à pieds tout à fait possible en environ 10 à 15 minutes. Plages de sable volcanique propres.
Ramassage gratuit en bus à proximité pour les parcs d'attraction.
Centre commercial à environ 15 mn à pieds et marchés (spécial touriste) le jeudi et samedi
Nous avons beaucoup apprécié le séjour avec mon mari car nous souhaitions avant tout du repos et profiter du soleil. A la période où nous sommes partis, beaucoup de couples d'espagnols avec leurs enfants en bas âge, un peu d'anglais et d'allemands, pas mal de russes.
Point positif : nombreuses possibilités de visites et de différentes façons (bus, taxis, location de voiture)
Le point négatif majeur qui n'en est pas vraiment un: il faudrait rappeler à certains usagers, à l'aide de petits panneaux au niveau des restaurants que à volonté, ne veut pas dire gaspiller. Un autre petit bémol : pas de transfert de l'aéroport vers l'hôtel. Possibilité de prendre un bus et de faire un changement à la gare routière ou de faire appeler un taxi pour environ 25€.
Possibilité d'envois de photos sur demande
Premières vancances en tout inclus mais on recommencera sûrement ailleurs!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Le Jardines del Teide n'était pas notre choix : en fait notre hotel avait été sur-booké et nous avons été relogé au Jardines "en dépannage".
Arrivés fort tard en soirée ,nous avons juste eu quelques tarines , yaourt et fruits à notre arrivée (pas idéal pour un all in).Mais dès le lendemain,nous avons pu nous rattraper!
Très bel hotel , nous avons particulièrement appprécié son architecture "en étages" à flanc de coteau.De petits batiments pas très hauts (2 ou 3 étages) en escaliers.
Situation au calme mais pas trop éloignée de Adeje (à distance de marche ou retour en taxi si l'on décidait de flâner plus loin).Ensemble de jardins , bien fermé pour les plus jeunes enfants mais pas trop éloigné pour un ado qui peut aisement se rendre dans les boutiques d'Adeje.Chambre spacieuse (nous avions une petite suite familiale) , personnel agréable , hotel très propre, magnifique vue sur la mer.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°18 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°18 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Melia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.