“tres bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 19 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Spa, Belgique
“tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

ont es arrive a 10h45 et ont a eu la chambre directement toujours bien nettoyee et pour notre anniversaire de mariage champagne et un ballotin de pate de fruit ca fait plaisir a la reception une personne parle francais et le personel fait des efforts juste deux reproche apres 10 jours la nourriture est souvent la meme chose ont es parti mange en dehors de l hotel et les animations sont a 22h 15 c est tard car il faut des fois attendre 2h apres le repas quand je leur es signale ont ma dis que c etait normal pour l espagne mais j ai ete a lanzarrote c etait pas si tard a par ca les jardins magnifique et un conseil prenez une chambre avec vue sur mer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Points positifs : superbe vue et très beaux jardins à flan de colline, chambres spacieuses, personnel serviable et agréable malgré les conditions de travail, un super bravo pour Riccardo, Roberto, Massimo, Anna, Isabella et Valentina pour leur gentillesse et toute l'énergie qu'ils mettent à satisfaire les clients. La partie relax à la piscine sans enfants est très bien également.
Points négatifs : mobilier à renouveler, aussi bien dans les chambres que dans l'hôtel en général (les tables et chaises d'une des terrasses de l'hôtel sont complètement brûlés par le soleil, franchement pas digne d'un 4 étoiles!!) choix au restaurant à améliorer + faire réparer les hottes qui n'aspirent rien d'où les fumées dans le restaurant avec les odeurs en plus (surtout lorsqu'on cuit du poisson!!!). De même, pour éviter les files au grill, il faudrait penser à cuire de la viande à l'avance et pas attendre que la personne se présente pour mettre un morceau à cuire! Nous avons admiré le courage du personnel au bar et au restaurant parce qu'ils sont trop peu nombreux pour un service correct, ils n'arrêtent pas de courir et malgré tout ils gardent le sourire!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Sommes arrivés au Mélia Jardines del teide car surbooking dans l'hôtel Costa Adeje Bahia principe. Connaissant déjà le Bahia principe, nous avons finalement gagné au change. Le Mélia Jardines est beaucoup mieux situé, il permet de se balader facilement à pied à Costa Adeje. Il est près des commerces et des petites rues piétonnes bien agréables. L'hôtel lui-même est magnifique, arboré et très propre. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Très bon accueil et en français de surcroît. Nous avions une suite avec magnifique vue sur la mer. Les repas sont diversifiés et toujours excellents. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons également été agréablement surpris par le climat en ce mois de Février, car nous avons eu 25°C toute la semaine. Piscine chauffée et transats en quantité suffisante. Nous recommandons cet hôtel sans réserve et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

10jours pendant lesquels nous nous sommes reposes seulement les jours sans travaux, car ils abattaient des murs pour renovation....
Piscine"chaufée". dans laquelle nous nous sommes aventurés que 4fois...En réalité à peine plus chaude que celle non chauffée, mais beacoup plus petite( on va dire minuscule).
Buffet un peu monotone, sauvé par le grill pas trop mal, mais vous sortez avec les vetements puant le poisson...Pas de terasse de restaurant.Celui-ci est sombre et on fait souvent la queue.Nous avons souvent mangé trop tôt et sans faim pour ne pas faire la queueà l'entreé.
Allez voir autour, pour àpeine plus cher vouz avez bien mieux.
Si vous êtes vraiment fauchés et vous avez l'habitude des camping ou des deux étoiles, vous serez ravis. Sinon, vous êtes mieux chez vous. On a quand même eu du tres beau temps, mais ce n'est certainemnt pas le meilleur rapport qualité prix de Costa Adeje.
Le Bahia Principe par ex est bien mieux, malgré les chambres un peu plus petites. Nous y étions il y a deux ans,et avons eu tort de changer.
Attention wi fi ne fonctionne pas.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Le positif :
- Le style de construction n'est pas mal... Plusieurs bâtiments disséminés dans un grand jardin.
- Transats en suffisance.
- Grande chambre avec splendide terrasse + 2 chaises longues et vue mer (j'avais opté pour une suite junior donc j'avais payé pour !). Par contre, 2 chaises longues alors que nous étions 3, ce n'est pas top. Et après demande, impossible d'en ajouter une saut moyennant paiement !
- Pas loin de la plage d'El Duque : +- 10 min à pied.
- A côté d'un centre commercial hors de prix pour ceux qui aiment (Cartier, Lacoste, etc.) où il fait quasiment désert la plupart du temps.
- Personnel aimable à la réception uniquement !
- Nombre de fruits frais excellents et délicieux poisson.

Pour le négatif :
- Placer une suite junior avec vue mer frontale pile à côté des cages d'ascenseur, c'est une honte ! Eviter donc les chambre 704 et 705 !!! Je suis quelqu'un qui dors très, très facilement mais là, que ce soit pour une sieste ou pour la nuit, j'ai du mettre des boules Quiès :-((( En résumé, hôtel très, très mal insonorisé et pas calme du tout.
Après demande, le changement de chambre n'était pas possible le jour même ! Et si je changeais, je n'avais plus la vue mer demandée !
- Chambre vétuste avec des taches, des morceaux de porte arrachés, etc. Jamais vu ça dans un 4 étoiles !
- Pas de mitigeur dans la salle de bains pour un 4 étoiles et eau chaude qui devient brûlante ou glaciale d'un coup ! Très désagréable quand on essaie de prendre une douche relaxante...
- Boissons all-inclusive DESASTREUSES !!! Vin rosé et blanc servis à température ambiante la plupart du temps ! Cocktails sans un aucun goût (mélanges préparés à l'avance).
- Nourriture en abondance mais bien trop grasse. Mélanges de légumes en sauce tout simplement dégoûtants !
- Serveurs au restaurant (cantine bruyante) et aux différents bars parfaitement incompétents (qui s'énervent quand vous ne comprenez pas l'espagnol) et désagréables (sourire en option concernant les hommes, les femmes un peu mieux dont une serveuse géniale au bar de piscine !).
- Service catastrophique : 1 barman pour plus ou moins 20 personnes qui attendent en file, je vous laisse imaginer le temps d'attente !!! Pas de service à table aux bars et cela paraît même trop dur de laver les tables qui sont poisseuses !
- Bruits de marteaux-piqueurs (travaux en pleines vacances de Carnaval !) toute la semaine sauf le dimanche : super pour la sieste sur l'immense terrasse !!!
- Animation quasi inexistante tant pour adultes que pour enfants. Quant aux animations du soir, elles sont juste passables (rien à voir avec un hôtel Iberostar, par exemple).
- Réception ouverte (sans toit) donc courants d'air non stop à la réception et au lobby bar juste à côté.

Bref, je ne suis vraiment pas d'un naturel négatif ni râleur mais nous avons été très décus... 3300 EUR pour 1 semaine pour 2 adultes et 1 enfant de 8 ans pour ça... ça fait mal ! Jamais nous n'y retournerons !
Vivement le mois de juillet et le Palladium Palace Ibiza qui, lui, est d'un tout autre standing !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Piscine soi disant chauffée à peine plus chaude que la piscine non chauffée. Pas assez de transats.
Salle de restaurant horrible et bruyante ressemblant à une cantine.
Salle de sport ressemblant à une cave avec très peu d'equipements et vétustes.
Boissons all inclusive nulles.
Pas de boutique.
Internet wifi ne fonctionne pas.
Travaux et bruits de marteau piqueur dans l'hôtel toute la semaine : sieste interdite !

• Séjour du février 2011
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous partions un peu à reculons sur les Canaries, nous avons découvert une ile absolument superbe riche en sites naturels et en monuments. Des habitants super sympas.
l'hôtel Melia Jardines n'a rien a voir avec les grandes tours impersonnels des hôtels que l'on peut retrouver sur Tenerife. Hôtel très chaleureux construit dans le style local.
les piscines au miileu d'un superbe cadre de verdure : top !
Le personnel est au petit soin pour ses clients, la nourriture : plus qu'il n'en faut ! les chambres sont magnifiques et très grandes.L'hôtel est sur une colline donc pas tout près de la mer (600 m), mais pas grave, car plein de boutiques pour aller à la mer : ca passe vite ! Pour résumer : hôtel très beau, nourriture et all exclusive nickel et service impeccable...vivement qu'on y retourne

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°14 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°18 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°20 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.