“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 18 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Liège
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons sejourné 10 jours en mars. C'est un cadre magnifique avec une superbe vue... Deux piscines superbes, ainsi que les jardins. Les repas sont biens, surtout le déjeuner ;-). Au niveau de l'accueil, une jeune femme parle le français ce qui est très bien. Les chambres sont très bien. Ils ont un large choix d'activités, nous avons été en bateau voir les dauphins, ainsi qu'en quad. Je vous conseille d'aller à Siam Park, c'est un magnifique parc aquatique, a voir absolument !!! Un très beau séjour.. Je recommande cet hôtel. On y retournera !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rbllach, Director General de Melia Jardines del Teide, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Amic de MJT,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec tout le monde et plus particulièrement de nous faire part de vos critiques et suggestions, afin de rendre toujours plus agréable votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup por nous recommander!
TF+All Incl.=MJT

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

beneficiant d'une offre sur le site de réservation de sol melia j'ai réservé quelques nuits pour cet hotel tout inclus. Apres un accueil tres sympatique ou le personnel a fait l'effort de parler en francais j'ai ete amené dans une grande chambre avec 2 lits . là la literie pas à la hauteur, les matelas etait complétement enfoncés on sentait les ressorts .Pour le tout inclus : si vous souhaitez le wifi il coute 14 euros par jour!!! Si vous souhaitez des alcools de marque il vous en coutera 15 euros de plus par jour et surtout ne demandez pas de cocktail proposez sur la carte ( type mojito ou pina colada) là vous vous retrouvez avec une sorte de limonade legerement alcolisee sans une feuille de menthe . Enfin les buffets pas vraiments de renouvellements dans les plats proposés et souvent gras et pas tres originaux ( carottes rapées, olives, salades, betterave rouge..) enfin l'emplacement de l'hotel est loin de tout si vous n'avez pas de voiture . l'hotel vous propose une navette 3 fois par jour pour vous amener à la plage. interet semble-t-il de l'hotel pour les familles car beaucoup d'enfants meme tres petits, donc beaucoup de bruits à prevoir au bord de la piscine et dans le restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Amic de MJT,
Notres offre de Bars vers alcools de marque dans le pack basic de tout inclus: rum Bacardi, gin Bombay, whiskey William Lawson/Dewar's White Label, Martini, ... Son touts premières marques! Soulement les milloeurs marques dans notres Bars&Restaurant.
TF+Qualité T.Inclus=MJTeide
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous sommes partie du 19/05/2012 au 26/05/2012 Bel hotel avec quelques choses à rénover.au niveau acceuil cest bien on parle le francais.Les chambres sont grandes mais le mobiliers vieillots.Le petit déjeuner est le mieux car les autres repas ne sont pas assez achalandés ns avons mangés du thon en boite des sardines aucune décoration au niveau des plats il faut faire la file pour de la viande grillée le cuisinier est seul pour cuire les frites couper la viande cuire sur le grill réassortir les plats chauds enfin je pense que leur système est à revoir car ns avons souvent mangés froids des plats qui devait etre chauds.Au niveau boisson l all in est très bien.l hotel est propre il on une tournante pour le nettoyage des parties communes.la situation de l hotel par rapport à la mer nest pas dérangeante car on a une vue spendide de la mer et en 10 minutes ns y sommes.la plage del duque est assez agréable pour sy promener.L hotesse sunjet sur place à l hotel était très bien.la connexion wifi payante ns avons attendu 45 minutes pôur ce la faire rembourser car cela ne marché pas cétait 4 euros pour 1 heure mais bizarrement la connexion sur les ordinateurs de l hotel ca fonctionne et cest 6 euros pour 1 heure on peu se poser des questions.Ns n avons jamais rencontré léquipe annimation et les spectacles sont bcp trop tard.Ns ne sommes pas décus de nos vacances mais heureusement que ns navons pas payés le prix forts car cela aurait été décévant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci!
TF+ Qlty Tout Inclus=MJT
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel situé au calme, sur les hauteurs de Costa Adeje, à 10 petites minutes à pieds de la plage (3 navettes gratuites le matin vers la plage et 3 de retour le soir). 2 belles piscines.
Chambre (n°212) très spacieuse, propre et confortable, avec vue sur la mer et la piscine.
Ambiance très calme et reposante.
Hôtel de 7 étages répartis en petits pavillons de quelques chambres. Pas d'impression de building où tout le monde est entassé l'un sur l'autre. Passerelles, petits jardins, cascades
Très bon accueil à l'arrivée par Roberto (la personne qui parle le mieux français de tout l'hôtel. Mention spéciale pour sa connaissance du français et son dévouement).
Nourriture très bonne et variée mais qui peut quand même paraître répétitive après 1 semaine de séjour à l'hôtel. Soirées barbecue au bord de la piscine les vendredis et samedis soirs : seule possibilité de manger à l'extérieur (le restaurant principal ne dispose pas de terrasse).
Concernant les animations de la journée, je peux dire qu'il y a un mini club pour les enfants. Pour les adultes, je ne sais pas vraiment car je n'étais à l'hôtel que le week-end et je n'ai rien vu (à part un tournoi de tir à l'arc). Les jours de la semaine, j'étais absente de l'hôtel en raison d'un programme chargé de visite.

Petits bémols : lunch packet payant (un peu moins de 10 euros) et animation débutant vers 22 heures (tard quand on part en excursion le lendemain).
Cet hôtel correspondait parfaitement à ce que je souhaitais, à savoir, au calme sans être trop éloigné, bien situé pour les excursions.
Sans hésitation à conseiller et pourquoi pas y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

ont es arrive a 10h45 et ont a eu la chambre directement toujours bien nettoyee et pour notre anniversaire de mariage champagne et un ballotin de pate de fruit ca fait plaisir a la reception une personne parle francais et le personel fait des efforts juste deux reproche apres 10 jours la nourriture est souvent la meme chose ont es parti mange en dehors de l hotel et les animations sont a 22h 15 c est tard car il faut des fois attendre 2h apres le repas quand je leur es signale ont ma dis que c etait normal pour l espagne mais j ai ete a lanzarrote c etait pas si tard a par ca les jardins magnifique et un conseil prenez une chambre avec vue sur mer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Points positifs : superbe vue et très beaux jardins à flan de colline, chambres spacieuses, personnel serviable et agréable malgré les conditions de travail, un super bravo pour Riccardo, Roberto, Massimo, Anna, Isabella et Valentina pour leur gentillesse et toute l'énergie qu'ils mettent à satisfaire les clients. La partie relax à la piscine sans enfants est très bien également.
Points négatifs : mobilier à renouveler, aussi bien dans les chambres que dans l'hôtel en général (les tables et chaises d'une des terrasses de l'hôtel sont complètement brûlés par le soleil, franchement pas digne d'un 4 étoiles!!) choix au restaurant à améliorer + faire réparer les hottes qui n'aspirent rien d'où les fumées dans le restaurant avec les odeurs en plus (surtout lorsqu'on cuit du poisson!!!). De même, pour éviter les files au grill, il faudrait penser à cuire de la viande à l'avance et pas attendre que la personne se présente pour mettre un morceau à cuire! Nous avons admiré le courage du personnel au bar et au restaurant parce qu'ils sont trop peu nombreux pour un service correct, ils n'arrêtent pas de courir et malgré tout ils gardent le sourire!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Sommes arrivés au Mélia Jardines del teide car surbooking dans l'hôtel Costa Adeje Bahia principe. Connaissant déjà le Bahia principe, nous avons finalement gagné au change. Le Mélia Jardines est beaucoup mieux situé, il permet de se balader facilement à pied à Costa Adeje. Il est près des commerces et des petites rues piétonnes bien agréables. L'hôtel lui-même est magnifique, arboré et très propre. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Très bon accueil et en français de surcroît. Nous avions une suite avec magnifique vue sur la mer. Les repas sont diversifiés et toujours excellents. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons également été agréablement surpris par le climat en ce mois de Février, car nous avons eu 25°C toute la semaine. Piscine chauffée et transats en quantité suffisante. Nous recommandons cet hôtel sans réserve et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°18 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°18 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.