“hôtel moyen pour un séjour cool en all-in” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 45% de réduction
N° 19 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Liège, Belgique
“hôtel moyen pour un séjour cool en all-in”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

On a aimé :
Très grande terrasse avec chaises longues (junior suite). Le calme la nuit et le matin (chambre 228). Un sèche-cheveux professionnel. Le personnel serviable, courageux, souriant et méritant (sont trop peu mais ils assurent). Le vin de table agréable.
On n’a pas aimé :
Le minibar vide. Restaurant bruyant. Wi-fi cher et pas accessible de notre chambre. La fraîcheur de la piscine où la baignade relève de l’exploit (15 novembre). La couleur de l’eau chaude dans la baignoire. L’odeur des serviettes de bain. Le matelas trop ferme.
Hôtel moyen pour un séjour cool.
Je conseille vivement le trip VIP en voilier (max 8 pers) avec KOSAMUI; nous avons payé 40 € eu lieu de 45. Avons vu BALEINES et DAUPHINS en mer. C'était génial ! le skipper Franck est un type extraordinaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel où la vue sur la côte est magnifique.
La réception de l'hôtel est assez triste ainsi que le salon, il y a à peine quelques fauteuils.
Au bar, il faut faire la file afin d'obtenir une boisson et les verres vides restent sur les tables.
Il y a vraiment trop peu de personnel au restaurant et au bar.
Les chambres sont spacieuses et bien propres.
Les repas ne sont pas fort variés mais la marchandise est très fraîche.
Le personnel du bar de la piscine est très sympa et très efficace.
Question transats, ils sont nombreux et confortables.
Question internet et location de coffre je trouve les tarifs assez chers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Superbe hôtel placé à 10min de la plage à pied mais il y a aussi des navettes gratuites au départ de l'hôtel. Chambre propre très spacieuse et lit gigantesque. Buffet excellent et varié avec des stands poisson, viandes qui changent tous les jours. 2 piscines dont celle du bas est très grande avec des transats confortables. Je recommandé cet hôtel où nous avons passé un séjour magique. Très bon pour se ressourcer avant l'hiver

• Séjour du octobre 2012
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Vacances du 14 Août au 25 Août: hôtel très propre, personnel professionnel ( femme de chambre, barman, réception, salle) et sympathique, plusieurs parlent français.
Les chambres sont un peu vieilles,114,115,116....mais entretenues,pas besoin de réserver les transats aux piscines ( 1 en pente douce de 0.50cm à 1.60cm et l'autre directement 1.60cm). Seul petit bémol, pendant notre séjour une famille d'origine maghrébine soit française, soit belge, se baignaient ( les femmes ) toutes habillées, pantalon tunique, foulard, cela n'est pas très hygiénique, si tous le monde faisait cela je ne vous raconte pas la couleur de la piscine.
La nourriture est très bonne et variée ( snack et restaurant), pas de longue file aux bars, le week-end les canariens du nord de l'ile viennent passer le week-end, en général très sympathiques, à cette occasion il y a une grande fête pour les enfants de l'hôtel,jeux,grimages,chateaux gonflables etc...
Un bon hôtel,à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tout d'abord nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, malgré quelques points sur lesquels on peut se plaindre l'hôtel nous a globalement satisfait.

Le complexe est vraiment magnifique, les photos parlent d'elles-mêmes il n' a rien a dire sur l'entretien et l'aménagement des allées et des points d'eau. L'hôtel est très bien aménagé, seuls certains couloirs des chambres sont tout de même à rafraîchir (peintures, boiseries de portes, etc...) mais tout est tout de même assez propre.

Les chambres (type 20 pour notre part) sont correctes (7/10), elles sont spacieuses et il ne manque de rien. On pourrait chicaner en disant qu'elles ne suivent pas forcément le luxe du complexe. Seul bémol, l'insonorisation; les personnes qui ont un sommeil léger pourraient se plaindre des bruits qui s'entendent assez forts.

En ce qui concerne la restauration et le all-in en général, je n'ai rien à dire! Tout était à la hauteur de mes attentes. Le restaurant propose un large choix de plats aussi bien froid que chaud, toujours plusieurs types de viandes et de poissons. Le service est impeccable, très professionnel. Pour les boissons à table, le vin est correct, on vous amène directement la bouteille, pas besoin de rappeler le service pour vous resservir. Le choix des boissons est varié, vous pouvez demander ce que vous voulez qui se trouve dans la carte all-inclusive : Cava brut/semi-sec, vin blanc/rouge(frais ou tempéré)/rosé, bière, soft, etc... Pour le cava on vous amène également la bouteille à table, au petit déjeuner il est a disposition pour un service au verre.

La piscine (pour la principale) est vraiment agréable, sa disposition est parfaite. Elle comporte pas mal de ramifications ce qui rend l'espace de bain de soleil assez large et donc pas de problème de place. Mais l'eau est généralement profonde, +1,60m, ce qui n'est pas pratique pour les jeux aquatiques.

Le bar de la piscine est vraiment bien fait également, service bar de 10h à 18h et lunch de 11h30 à 17h30 avec à disposition différentes variétés de sandwich, crudités, hot dog, humburger, frites, pizza, paella et fritures diverses (calamars, oignons, cordons bleu) j'ai vraiment été impressionné par ce service lunch en continu. Pour les boissons, c'est comme dans tous le reste de l'hotêl la carte de boisson all-inclusive est à disposition là encore le choix est assez impressionnant comparativement à d'autres all-in, plus de 20 alcools différents (digestif, apéritifs, liqueurs, 6 cocktails).

Voilà pour finir les animations : quelques jeu (flèchettes, tir, water-polo), aquagym, pour les enfants activités mini-club. C'est le soir que celles-ci ne sont pas très présentes. Tous les soirs un spectacle (qui est assez divertissant) mais qui dure pas plus de 45min et après plus rien... Peut-être pas l'idéal pour les jeunes qui souhaitent bouger, mais les activités nocturnes ne sont pas bien loin (max 15min de voiture).

Pour finir, bémol général : accès wifi non compris, 30€/semaine et n'est disponible qu'à l'étage de la réception et lunchbox non fournie lors d'excursion malgré le all-in mais disponible moyennant 9.90€!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bonjour
Hotel bien situé, belle piscine super restaurant avec une vue INCROYABLE; personnel très compétant
super séjour hôtel très agréable, chambre un peu abîmée mais très propre, si vous êtes coté rue le matin très bruyant avec les livraisons de marchandises à l hôtel.
a proximité de toutes infrastructures marché, plages, bus;;;; mais peut être un peu loin de la plage quand même pour certaines personnes;;;;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rbllach, Director General de Melia Jardines del Teide, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Amic de MJT,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec tout le monde et plus particulièrement de nous faire part de vos critiques et suggestions, afin de rendre toujours plus agréable votre séjour parmi nous.
Dans l´attente de nouvelles de votre prochaine visite, encore un grand merci.
A très bientôt!
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

avons sejourner une semaine.hotel très beau,fleuri, belle piscine en bas et piscine enfant en haut,all in vraiment allin tout est compris,superbe vue sur la mer,personnel à l'accueil très gentil et serviable,hotel nettoyer tous les jours memes les jardins,fleurs,barbecue au bord de la piscine les weekends,petit buffet la journée à la piscine...quelques point négatifs: hotel en hauteur donc escaliers,un peu loin de la mer,nourriture vraiment pas terrible sauf le petit dejeuner qui est excellent,personnel de salle pas très sympathique,animation trop tard,pisicne trop profonde min 1.60m,..sinon l'hotel faut vraiment d'y passer la semaine car il fait parti des plus beau de la cote..

Astuce pour la chambre : prenez une suite ...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Amic de MJT,
Dans l´attente de nouvelles de votre prochaine visite, encore un grand merci.
A très bientôt!
Ruben Llach
Tenerife + All Inclusive = Melia Jardines del Teide

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°15 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°18 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°20 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.