“"Situé au calme, vue panoramique"” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 25% de réduction
N° 29 sur 54 hôtels à Costa Adeje
sombreffe
“"Situé au calme, vue panoramique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel situé au calme sur la colline de la costa adedje; construit en paliers, il nécessite un peu de "condition physique" mais est accessible aux personnes à mobilité réduite (ascenceurs - navette AR vers la promenade longeant la mer). Situé à 7 kms du centre névralgique de Las Americas, il y a possibilité de sy rendre à pied, en taxi ou en bus. Il serait intéressant que la réception de lhôtel distribue un fascicule reprenant les différentes lignes de bus et les horaires - un arrêt étant proche de lhotel - La nourriture y est variée, les grillades alléchantes et le personnel très attentionné (malgré le fait quil soit en sous-nombre). Le vin est servi en bouteille débouchée à table. Les jardins sont accueillants et bien entretenus de même que les piscines où les sièges sont très confortables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Plus q un hôtel ..... Un jardin face à l océan .... Agreable surprise jardin superbe piscine à débordement digne d un 5 étoile de luxe .... Grande chambre avec petit salon et service sobre et efficace ..... L hôtel a été construit sur un colline face à l océan la vue est magnifique ( certenemaint la plus belle de l île ) rapport qualité prix top !!!! N as rien a envier au 5 étoiles de costa adege. À recommender :-)

• Séjour du février 2013
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avions choisi cet hotel en raison de la bonne réputation de MELIA et parce qu'il offrait un séjour en "tout compris".
Hotel bien situé, disposition des lieux spectaculaire avec vues admirables sur la mer, jardins très bien entretenus, chambre propre et grande, salle de bains correcte, personnel très serviable, navette gratuite vers ou de la plage très pratique, snack près de la piscine très agréable,
Repas excellents et toujours différents, grand choix de menus et boissons, petit déjeuners top niveau, par contre le "tout compris" ne s'applique pas à l'ensemble des boissons au bar comme au restaurant (les vins et alcools "haut de gamme" étant proposés contre supplément).
Côté négatif : l'usage du coffre fort dans la chambre est payant, idem pour les terminaux Internet près de la réception, pour les paniers repas en cas de déplacement hors de l'hotel pour la journée, ou pour les journaux, Le comble : 1€ pour peser chaque bagage avant le départ (pour éviter un supplément à l'aéroport) : on frise là le ridicule !
L'animation des soirées par contre laissait un peu à désirer ...

pas-de-calais
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En choisissant cet hôtel, j'avais lu les avis mais apparemment ce n'est pas le cas de la direction.
Réception agréable, qui est à l'écoute, mais il vaut mieux parler anglais si vous ne parlez pas espagnol car le français est quasi inconnu dans l'hôtel.
Les cocktails ne sont franchement pas bons, trop sucrés, trop de glaçons, peu de goût!!!Et il y a un serveur qui est franchement désagréable alors même que j'ai fait l'effort de parler un peu l'espagnol pour commander moi qui ne le connaît pas.Je ne sais pas son nom, il est plutôt petit et semble ne pas apprécier les français.Par contre, il y en avait un, plus grand, très agréable et serviable.
Les piscines ont le fond dégradé, qui s'écaille, voire rouillé, et franchement pas chaudes, ce qui fait que je ne me suis jamais baignée. J'espérais tellement!!!
Animation???? Une fois je suis allée à ce qu'ils nomment dance thérapie, prévue à 16h, elle a commencé à 16h45 et consistait à danser sur des rythmes espagnols trépidants. Je ne m'attendais pas à de la valse mais il y a un juste milieu!
Même la réception n'est pas au courant des animations qui ont lieu. Elle se contente de vous indiquer un écran qui donne des infos et à quel étage ça se situe!
Aqua gym, une fois de temps en temps, c'est à dire qu'on remue dans l'eau ( vaut mieux bouger vu qu'elle est froide) sur une musique qui assourdit tous ceux qui sont autour de la piscine. Je me suis contentée de jeter un oeil.
Mon seul sport fut la remontée de la plage car la rue descend pour aller à la mer mais remonter est une autre paire de manches quand on souffre des jambes ou des hanches.Mais ça fait du bien, on peut aller à son rythme.
Chambre tout fait correcte. Bon lit avec un matelas ferme mais le divan n'a plus d'âge, c'est juste pour peu de temps, ça ne nous a pas gêné plus que ça.
Salle de bains avec coin WC , dommage on pourrait mettre ne serait-ce qu'un rideau ou une porte coulissante puisqu'il y a un encadrement de porte.
Par contre, fort débit d'eau, la baignoire se remplit très vite, c'est super. Et des produits de toilette comme je n'avais jamais eus. Kit dentaire, kit de rasage si vous en avez besoin, il n'y a qu'à demander. Bain moussant, shampoing, après-shampoing, et crème hydratante s'il vous plaît! Dans le tiroir de la penderie j'ai même trouvé des serviettes démaquillantes, des protège-slip et une serviette d'hygiène féminine emballées. Et un petit nécessaire à couture ainsi que bonnet de douche.
Mais si vous voulez faire la sieste, ça sera très difficile. Les femmes de ménage commencent le matin par nettoyer le couloir à partir de 8h30, puis les chambres mais inutile de mettre l'avis pour demander à ce que la chambre soit faite ou au contraire à ne pas être dérangés, elles ne le voient pas.Par 2 fois alors qu'on avait mis la pancarte demandant à ne pas être dérangés, elles ont frappé et sont entrées!!! Prétextant ne pas l'avoir vue, la clé est juste au-dessus! Et franchement, ça, ça ne m'a pas plu du tout.
Et quand vous persistez à vous reposer, le chariot peut passer 5 ou 6 fois dans le couloir devant la chambre! On se demande même dans quel ordre elles les font, à grand bruit en tout cas.
Et les portes claquent,les lits sont tirés bruyamment. Il faudrait essayer les patins sous les pieds!!!
Je sais que ça doit se faire et que ce travail est difficile, je ne suis pas idiote,mais il y a des limites.
Par contre, la nuit l'hôtel m'a semblé calme. Le seul souci, ce sont les camions qui livrent derrière et qui laissent le moteur tourner. Ca sent alors le diesel jusque dans les chambres.
Le rideau même opaque ne doit pas être suffisant en été car à la sieste par ex, il faisait quand même clair dans la chambre. Là le matin ça allait car le jour ne se levait pas vraiment avant 8h, donc pas de souci et en plus la chambre que nous occupions donnait sur l'ouest.
Les chambres sont réparties sur une grande superficie dans de la verdure et c'est là que le potentiel de cet établissement est gâché par ce bruit dans les couloirs.
Côté restaurant enfin, c'est tout à fait correct. Bon petit-déjeuner, je regrette l'absence de jus de fruits frais alors qu'il y a des fruits en abondance sur les présentoirs.Poissons grillés tous les jours et différents. Il faut juste attendre parfois pour la cuisson car ils ne font rien en avance, ils attendent la demande!Même chose pour la viande grillée.Et d'autres poissons accommodés.
Par contre, peu de serveurs en salle qui ont bien du mérite et sont efficaces et sympas.En fait, partout ça manque de personnel.
J'ai bien aimé les solariums où les enfants ne sont pas autorisés même si certains ne semblent pas comprendre!
Bref, je n'y retournerai pas, à cause de ce bruit de chariots, à cause des piscines froides, et à cause du manque de sport à pratiquer, je pense à de la gym douce, par exemple, comme ça se fait dans beaucoup d'endroits.

NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous rentrons du Melia Jardines où nous venons de séjourner 11 jours en Déc 2012
Cet hôtel est splendide, il a la plus belle vue de Costa Adeje que l'on peut admirer de son Mirador ou de la terrasse du bar.
De nombreux chemins et escaliers au milieu d'un très beau jardin avec deux grandes piscines. Aucun problème de transats de plus il sont nouveaux avec un réglage pour l’inclinaison des jambes.
Personnellement aucune caution ne m'a été demandé pour mes essuies et le changement se fait à n'importe quel moment de la journée via "Ramon" le maitre nageur de la piscine du bas.
Au restaurant panoramique l'on vous apporte le café et le lait à table ainsi que les vins.
Tous les vins même le "All in" sont en bouteilles et débouché devant vous, et laisser sur votre table. Leurs carte de vins espagnole est de très grande qualité et je m'y connait, de plus les prix pratiqués sont très démocratique.
Le buffet de désert est classique et assez répétitif mais ils ont un bon choix de fromages qui compense.
Nous avons très bien mangé, principalement des poissons. Le choix des menu est basé sur 7 jours donc après il suffit de ne pas prendre le même plat la semaine suivante.
Le snack piscine est dans la normale des hôtels de vacances.
Le restaurant ainsi que le bar donne un effet causi et tamisé agréable .
Il y deux salles dans le restaurant avec chacune une décoration et un style différent.
Le bar avec sa vue est magnifique et le choix des cocktails est bien suffisant, Les alcools de marques sont en supplément mais très accessible : 2€ en moyenne.
Le prix du Wifi est excessif : 30 € la semaine pour juste dans le lobby.
Le personnel est très agréable et souriant.
Une carte « fidélitée » est disponible gratuitement auprès d’une hôtesse dans le lobby et elle permet de nombreux avantages lors de vos prochains séjours dans un hôtel de la gamme Melia.
Nous comptons retourner dans cet hôtel qui pour nous vaut plus que certains cinq étoiles de la région.

Saintes/Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Je résumerai notre séjour en critères d'appréciation :

1) Bien :

-La situation au calme, à flan de colline avec une très belle vue
-Le personnel dévoué et sympathique
-La propreté
-La literie

2) Moyen :

-Les chambres spacieuses mais sans décoration
-Le solarium, l'espace piscine
-Les bars
-Hôtel vieillissant au mobilier fatigué (chaises en bois d'un autre âge au resto)

3) Médiocres :

-La cuisine sans saveur et souvent tiède qui découle du point suivant
-Le manque de personnel au restaurant (en salle et à la présentation des plats, cuisiniers multitâches qui sont débordés du fait qu'ils doivent cuire en direct et réapprovisionner les plats vides)
-nappes et serviettes en papier à chaque repas
-Internet et location d'un coffre prohibitifs
-Minibar non rempli même en All Inclusive

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

On a aimé :
Très grande terrasse avec chaises longues (junior suite). Le calme la nuit et le matin (chambre 228). Un sèche-cheveux professionnel. Le personnel serviable, courageux, souriant et méritant (sont trop peu mais ils assurent). Le vin de table agréable.
On n’a pas aimé :
Le minibar vide. Restaurant bruyant. Wi-fi cher et pas accessible de notre chambre. La fraîcheur de la piscine où la baignade relève de l’exploit (15 novembre). La couleur de l’eau chaude dans la baignoire. L’odeur des serviettes de bain. Le matelas trop ferme.
Hôtel moyen pour un séjour cool.
Je conseille vivement le trip VIP en voilier (max 8 pers) avec KOSAMUI; nous avons payé 40 € eu lieu de 45. Avons vu BALEINES et DAUPHINS en mer. C'était génial ! le skipper Franck est un type extraordinaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 033 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 5 sur 54 à Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa
N° 27 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 023 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 451 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°10 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°19 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°24 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°26 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°28 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.