“Toujours enchanté” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 25% de réduction
N° 27 sur 51 hôtels à Costa Adeje
NAMUR
“Toujours enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel (voir notre 1er avis déc. 2012) et nous sommes toujours aussi ravis.
A notre arrivée le check in n’a duré que quelques secondes grâce à la carte club Melia, de plus la réceptionniste qui parlait très bien français était déjà au courant de nos désidératas pour la chambre via notre agence de voyage internet et nous avons reçu une chambre au même endroit et même niveau que l’année passée, merci
Nous avons également reçu à notre arrivée une bouteille de champagne dans notre chambre pour nous remercier de notre fidélité (geste toujours plaisant).
Le service et le confort de cet hôtel n’a en rien changé par rapport à l’année dernière ce qui est rare par ces temps de crise
Le personnel est très serviable et ne nous fait jamais attendre : coup de chapeau au maitre de salle et santé : il se reconnaitra.
La nourriture est toujours aussi variée et de qualitée
Cet hôtel privilégie les cafetières la matin, les bouteilles de vin débouchée devant vous aux repas plutôt que ces distributeurs impersonnel ou l’on fait la file : encore Bravo.
Au rayon nouveauté par rapport à 2012 nous avons pu voir :
Les activités de mousse
Une iles pour enfant installée dans la piscine une fois par semaine le dimanche matin
Une chanteuse avec une voie magnifique qui se produit le weekend et étrangement le mercredi en plus lors de notre dernière soirée (j’ai dit à ma femme que c’était pour juste pour elle pour notre dernier soir sur place LOL)
Nous comptons absolument retourner dans cet hôtel et tester d’autres de cette chaine d'hôtels dans ces iles magnifiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Belgrade - Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous revenons d'un séjour de 9 nuits (7/12 - 16/12) dans cet hôtel qui nous a d'emblée charmé et impressionné.

accueil très professionnel, sympathique, sans précipitation, bonnes explications quant aux différents services que propose l'hôtel.
conduits dans la chambre 656 qui était prête à 10h45 (un must), nous avons été époustouflés par la vue que propose cet hôtel, un panoramique de El Duque jusqu'à Los Christianos.

la chambre:
longue, bien aménagée, leur fierté est leur literie et il est vrai qu'elle est de qualité, jamais eu mal au dos!
écran plat, belle salle de bains, rangements suffisants, seul bémol l'aspect vieillot des meubles en bois, effet vintage peut-être voulu, qui sait?
le seul petit inconvénient de celle-ci c'est qu'elle se trouve au dessus de la salle à manger, dès 7h00 bruits de chaises que les touristes ne savent pas lever mais tirer...pas grave.
les draps de bains sont très grands mais un peu rêches, eau trop chaude sans doute.

le bar est très bien situé aussi, avec la même vue panoramique et à l'abri des vents dominants quoique à 120 km/h le mardi c'était limite :-)
boissons de premier choix, mais il faut le demander sinon c'est l'alcool local, mais elles sont comprises dans l'all-in (pas tout mais un large choix quand même) un exemple le soir si vous voulez un Irish coffee on vous demande un supplément de 2 euro, une broutille quand on sait qu'il est servi avec du Jameson, chauffé (mais pas flambé), etc.

piscine/solarium, nous sommes restés au dessus au niveau 5,vu la proximité de la chambre, du bar (hé oui) et du resto principal.
2 zones solariums réservés aux adultes car "endroit relax" parfaits pour un séjour de détente.
service de fruits, frites (à 11h00, un peu tôt)
nous réservions nos transats en allant prendre le petit-déjeuner, même si ce n'est pas autorisé, mais y étions une demi-heure après, ce n'est pas le cas de tout le monde, parfois il est 14h quand les gens arrivent, et on se demande pourquoi certains hôtels retirent d'office les essuies installés... enfin on ne va pas refaire le monde.

restaurant:
assez résonnant mais habituel dans ce genre d'hôtel, personnel très aimable, efficace, une salle à manger un peu plus au calme sur la gauche, seul regret, aucune terrasse extérieure, mais on s'y fait vite.
nourriture proposée de qualité, grand choix de buffets, show cooking, sur 10 jours nous avons toujours trouvé chaussure à nos pieds et rien de répétitif.
les vins sont servis à la bouteille, ouverte devant vous, que vous preniez un verre ou plus.
un choix de vins payants mais à prix modérés complète le tout.
pantalons longs obligatoires mais certains insulaires se permettaient de venir en bermuda, manque de rigueur de la part de la direction.

l'infrastructure:
situé à flanc de colline, pour les sportifs, il y a moyen de brûler des calories, pour les plus ... comme moi, les ascenseurs de manquent pas.

animations en soirée, soit dehors soit en salle, et de bonne conception.
les animations de jour se déroulent à la piscine du bas, près du snack-bar et alentours.

un service clientèle aux petits oignons, mais comme tout était ok, pas de plainte à formuler.

nous avons eu trois jours pas terribles dont un d'orages, inondations, tempête etc., ces jours-là dans le bar était proposé une variété de sandwiches, fruits, snacks, et j'en passe, une très belle initiative de la direction, le client n'est pas laissé pour compte.

nous avions réservé directement via le site Melia, pour info le taxi coûte 28 euro (par trajet) et vous y êtes en 10/15 min.

en résumé, bel hôtel, personnel sympa, nourriture nickel, un super séjour.
nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel calme, bien pour les familles
resto tres correct et personnel aimable
piscines tres agréables dont une chauffée
propreté des chambres un peu limite et vue du balcon pour certaines chambres sur la route/accès service de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

très bel hotel vue magnifique superbe vacances l'extérieur super vue sur la mer que du bonheur très bonne nourriture et bon cocktails propreté rien a dire impec et le personnels très sympas pas déçu du tous c'est vrais que beaucoup d'escaliers mais pas de problèmes vue les ascenseurs

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe vacances dans cet hôtel.
Restaurant Impécable.
Même s'il est construit sur plusieurs étages, il est très accessible et facile de se déplacer.
Le all in est super aussi. Juste les cocktails ont pour moi plus le goût de l'eau que du cocktails.
Les jardins sont super. Le personnel très agréable. Je parle espagnol comme une vache, mais malgré tout cela ils essayent en français et nous aide. Très très bien.
Les valises ont été amenée dans notre chambre sans qu'on le demande.
Sinon activités proposées sympa et diversifiées.
La ville n'est pas spécialement très jolie. Même pas du tout... Mais l'hotel lui rien à dire... très très beau et bien entretenu.
Il faut savoir que pour les promenades, il faut s'équiper, car très en pentes.
Vacances à refaire pour nous...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d'août 2013.
L'extérieur de l'hôtel est très beau : magnifique vue, beau jardin, 2 belles piscines. A 10 minutes de la plage.
Beaucoup d'escaliers mais des ascenseurs sont également disponibles.
Nous avons surtout profité de la piscine du haut, plus petite mais avec un espace réservé aux adultes (très appréciable). Nous avons toujours trouvé des transats disponibles. Ceux-ci sont en très bon état. Pour les serviettes, possibilité d'en avoir sur place via le maître nageur (coupon donné lors de l'arrivée à l'hôtel) et de les remplacer quand vous le souhaitez.
Le personnel est sympathique et efficace. Certains parlent très bien français.

La chambre : assez agréable, spacieuse, mais quelques détails de finition nous ont un peu dérangés et le petit canapé ne paraissait pas très propre (tout comme les canapés dans le hall d'accueil de l'hôtel). Le ménage était bien fait, tous les jours. Changement des serviettes et draps sur demande.

Restauration : Le petit déjeuner était agréable, pas mal de choix et café et lait apportés à table. Le déjeuner et le dîner : assez satisfaisants mais pas assez variés.
Les bars : snacks satisfaisants (petits sandwich l'après-midi, cornets de frittes vers 11h....), boissons type coca, coca light à prendre directement à la fontaine... Cocktails disponibles à la demande au bar.

Le wifi est payant, mais il est possible de l'obtenir gratuitement en acceptant leur carte de fidélité. Un ticket avec un code d'accès est à récupérer à l'accueil tous les jours.

Dans l'ensemble, assez satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

première fois dans un hôtel "all inclusive" et franchement pas déçu du tout, loin des tours de béton que l'on peut voir ici et la sur la même ile ce complexe la est plutôt pas mal implanté sur le flan de colline
tout en hauteur avec diverse architecture et différente couleurs il le marie assez bien avec le décors
je recommande les chambres avec vue sur la mer car il est vrais que sur les coté la vue n'est pas aussi jolie
les très nombreuses marches (que l'on peut éviter avec les ascenseurs ) sont la pour vous éviter de culpabiliser une fois arrivé devant le très beau buffet, que ce soit du matin midi ou soir, la cuisine est variée et de très bon gout
le choix et plus que satisfaisant avec viande ou poisson grillé au moment salade fruit ect ...
le personnel est tout simplement parfait et toujours souriant (pourtant certain touristes ne sont vraiment pas sympa ni très respectueux )
a aucun moment on ne ressent de frein a la consommation, ce serait même le contraire ;)

piscine agréable avec animations pour les enfants et les adultes

très calme une fois la soirée arrivée et un peu plus a l’écart du coté (trop) touristique) du centre coté plage on apprécie bien le calme

a 10 minute max a pied de la plage et de quelques boutiques je trouve cet hôtel bien placé (contrairement a certaine critiques qui se sont peu être trompé de place )

de la vous pouvez aller en voiture ou en bus voir le teide (volcan de l'ile) pour cela je vous recommande de réserver l’ascension en téléphérique depuis l’hôtel ou depuis internet pour vous éviter comme nous d'attendre deux heure pour pouvoir acheter les billets :/

je vous conseille aussi de prendre la carte de fidélité melia car elle vous donne droit a une réduction sur le prix de la chambre et a internet gratuit par la même occasion

tout cela pour dire que je ne regrette en rien ce séjour et je suis même prêt a y retourner

Astuce pour la chambre : je conseille plutôt avec vue sur la mer car la différence minime se justifie plutot bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 51 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 978 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 3 sur 51 à Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa
N° 28 sur 51 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 954 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 51 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 405 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°9 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°18 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°22 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°26 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°26 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.