“Magnifique séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°18 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Nivelles, Belgique
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Premier séjour dans cet hôtel et à mon avis pas le dernier. Très bonne literie, très bon restaurant, très bon all-in, toujours de la place à la piscine malgré l'hôtel presque complet avec de très bon transat. Personnel poli, souriant et très professionnel. Les seules choses moins positives sont la situation de l'hôtel, loin des boutiques et en hauteur, pour descendre ça va mais après il faut remonter mais compensé par une vue magnifique (on ne sait pas tout avoir). Le prix d'un taxi de l'hôtel jusque playa de las americas et de 10 à 15€ selon l'endroit. La deuxième chose est le wifi, à l'heure ou tout le monde est connecté, un meilleur réseau serait parfait. Merci au personnel et à la direction pour ce séjour. Continuer. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon rapport qualité-prix .
Chambre spacieuse au calme comme je le désirais . Vue superbe sur l'océan .
Plats pas toujours très chauds et peu à l'écoute pour les cuissons des viandes et poissons .
Cocktails médiocres.
Terrasse réservée aux adultes : super!
Personnel très sympa .
Première expérience positive .
Ps : attention emplacement à flanc de colline ( montée sportive ) ! .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel (voir notre 1er avis déc. 2012) et nous sommes toujours aussi ravis.
A notre arrivée le check in n’a duré que quelques secondes grâce à la carte club Melia, de plus la réceptionniste qui parlait très bien français était déjà au courant de nos désidératas pour la chambre via notre agence de voyage internet et nous avons reçu une chambre au même endroit et même niveau que l’année passée, merci
Nous avons également reçu à notre arrivée une bouteille de champagne dans notre chambre pour nous remercier de notre fidélité (geste toujours plaisant).
Le service et le confort de cet hôtel n’a en rien changé par rapport à l’année dernière ce qui est rare par ces temps de crise
Le personnel est très serviable et ne nous fait jamais attendre : coup de chapeau au maitre de salle et santé : il se reconnaitra.
La nourriture est toujours aussi variée et de qualitée
Cet hôtel privilégie les cafetières la matin, les bouteilles de vin débouchée devant vous aux repas plutôt que ces distributeurs impersonnel ou l’on fait la file : encore Bravo.
Au rayon nouveauté par rapport à 2012 nous avons pu voir :
Les activités de mousse
Une iles pour enfant installée dans la piscine une fois par semaine le dimanche matin
Une chanteuse avec une voie magnifique qui se produit le weekend et étrangement le mercredi en plus lors de notre dernière soirée (j’ai dit à ma femme que c’était pour juste pour elle pour notre dernier soir sur place LOL)
Nous comptons absolument retourner dans cet hôtel et tester d’autres de cette chaine d'hôtels dans ces iles magnifiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belgrade - Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous revenons d'un séjour de 9 nuits (7/12 - 16/12) dans cet hôtel qui nous a d'emblée charmé et impressionné.

accueil très professionnel, sympathique, sans précipitation, bonnes explications quant aux différents services que propose l'hôtel.
conduits dans la chambre 656 qui était prête à 10h45 (un must), nous avons été époustouflés par la vue que propose cet hôtel, un panoramique de El Duque jusqu'à Los Christianos.

la chambre:
longue, bien aménagée, leur fierté est leur literie et il est vrai qu'elle est de qualité, jamais eu mal au dos!
écran plat, belle salle de bains, rangements suffisants, seul bémol l'aspect vieillot des meubles en bois, effet vintage peut-être voulu, qui sait?
le seul petit inconvénient de celle-ci c'est qu'elle se trouve au dessus de la salle à manger, dès 7h00 bruits de chaises que les touristes ne savent pas lever mais tirer...pas grave.
les draps de bains sont très grands mais un peu rêches, eau trop chaude sans doute.

le bar est très bien situé aussi, avec la même vue panoramique et à l'abri des vents dominants quoique à 120 km/h le mardi c'était limite :-)
boissons de premier choix, mais il faut le demander sinon c'est l'alcool local, mais elles sont comprises dans l'all-in (pas tout mais un large choix quand même) un exemple le soir si vous voulez un Irish coffee on vous demande un supplément de 2 euro, une broutille quand on sait qu'il est servi avec du Jameson, chauffé (mais pas flambé), etc.

piscine/solarium, nous sommes restés au dessus au niveau 5,vu la proximité de la chambre, du bar (hé oui) et du resto principal.
2 zones solariums réservés aux adultes car "endroit relax" parfaits pour un séjour de détente.
service de fruits, frites (à 11h00, un peu tôt)
nous réservions nos transats en allant prendre le petit-déjeuner, même si ce n'est pas autorisé, mais y étions une demi-heure après, ce n'est pas le cas de tout le monde, parfois il est 14h quand les gens arrivent, et on se demande pourquoi certains hôtels retirent d'office les essuies installés... enfin on ne va pas refaire le monde.

restaurant:
assez résonnant mais habituel dans ce genre d'hôtel, personnel très aimable, efficace, une salle à manger un peu plus au calme sur la gauche, seul regret, aucune terrasse extérieure, mais on s'y fait vite.
nourriture proposée de qualité, grand choix de buffets, show cooking, sur 10 jours nous avons toujours trouvé chaussure à nos pieds et rien de répétitif.
les vins sont servis à la bouteille, ouverte devant vous, que vous preniez un verre ou plus.
un choix de vins payants mais à prix modérés complète le tout.
pantalons longs obligatoires mais certains insulaires se permettaient de venir en bermuda, manque de rigueur de la part de la direction.

l'infrastructure:
situé à flanc de colline, pour les sportifs, il y a moyen de brûler des calories, pour les plus ... comme moi, les ascenseurs de manquent pas.

animations en soirée, soit dehors soit en salle, et de bonne conception.
les animations de jour se déroulent à la piscine du bas, près du snack-bar et alentours.

un service clientèle aux petits oignons, mais comme tout était ok, pas de plainte à formuler.

nous avons eu trois jours pas terribles dont un d'orages, inondations, tempête etc., ces jours-là dans le bar était proposé une variété de sandwiches, fruits, snacks, et j'en passe, une très belle initiative de la direction, le client n'est pas laissé pour compte.

nous avions réservé directement via le site Melia, pour info le taxi coûte 28 euro (par trajet) et vous y êtes en 10/15 min.

en résumé, bel hôtel, personnel sympa, nourriture nickel, un super séjour.
nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

hotel calme, bien pour les familles
resto tres correct et personnel aimable
piscines tres agréables dont une chauffée
propreté des chambres un peu limite et vue du balcon pour certaines chambres sur la route/accès service de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

très bel hotel vue magnifique superbe vacances l'extérieur super vue sur la mer que du bonheur très bonne nourriture et bon cocktails propreté rien a dire impec et le personnels très sympas pas déçu du tous c'est vrais que beaucoup d'escaliers mais pas de problèmes vue les ascenseurs

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe vacances dans cet hôtel.
Restaurant Impécable.
Même s'il est construit sur plusieurs étages, il est très accessible et facile de se déplacer.
Le all in est super aussi. Juste les cocktails ont pour moi plus le goût de l'eau que du cocktails.
Les jardins sont super. Le personnel très agréable. Je parle espagnol comme une vache, mais malgré tout cela ils essayent en français et nous aide. Très très bien.
Les valises ont été amenée dans notre chambre sans qu'on le demande.
Sinon activités proposées sympa et diversifiées.
La ville n'est pas spécialement très jolie. Même pas du tout... Mais l'hotel lui rien à dire... très très beau et bien entretenu.
Il faut savoir que pour les promenades, il faut s'équiper, car très en pentes.
Vacances à refaire pour nous...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Jardines del Teide

Adresse : Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°19 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Melia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.