“A tout pour réussir, mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°15 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Costa Adeje, Spain
“A tout pour réussir, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une vue fantastique sur les stations et la mer de la Costa Adeje. Le cadre est agréable, mais il y a bien des choses à améliorer pour un hôtel de 4 étoiles. Pour un séjour d'une semaine, en tout compris, les prestations ne sont toujours à la hauteur : pas de pantoufles - voire de robes de chambres- pas de cafetières à la chambre. Bref c'est trop a minima, bien qu'il n'y ait rien à reprocher côté restauration.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une petite semaine en all inclusive au mois d'octobre. Le temps était superbe, nous avons prolongé l'été !
S'agissant de l'hôtel, il est très grand, beau et propre. La vue était très belle depuis la spacieuse terrasse de la chambre. Nous avons eu une très grande chambre avec un lit double très confortable et un canapé-lit avec un sommier à lattes également confortable.
Les buffets étaient très variés, avec des propositions différentes chaque jour. Des poissons grillés, des soupes, des légumes, plats en sauces etc.
Le personnel et en particulier celui du kid's club était très vraiment très sympa.
De très belles vacances donc, seul bémol, l'hôtel est assez éloigné du reste de l'animation mais les tours opérateurs proposent des sorties à la journée (visite du volcan Teide à faire absolument !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon hôtel! A quelques heures de vols, venez profiter du soleil en toute tranquillité

***Hôtel
L'hôtel est situé légèrement en retrait de la plage, sur les hauteurs, (moins d'un kilomètre) ce qui offre une superbe vue sur l'océan et la cote (surtout de nuit).
La conception en "V" de l'hôtel offre un très bonne cohabitation avec les autres clients.

***Chambre :
Chambre très spacieuses avec une literie très correcte
Lorsque nous quittions l'hôtel, les travaux de rénovations ont débutés (peintures, maçonnerie..)
Petit bémol, les tâches (cachés) de rouille dans la baignoire.

***Restaurant
Restaurant sous forme de buffet all-inclusiv avec service de boissons à table.
Le buffet proposé varie en parti lors de chaque repas. Et pour les plus difficiles, il y a les incontournables : pâtes, pizzas, viandes, volailles...
Si vous avez la chance d'avoir une table près de la baie vitrée, la vue est formidable.

*** Service
Rien à dire. Accueil en français, explications sur l'hôtel (et il en faut : restaurant, bars, discos, spectacles, piscines...) .
Le plus : le jour du départ bagagerie gratuite.

*** All-inclusiv
Carte variée avec beaucoup d'alcool, cocktails compris.

***Spectacle en soirée
Spectacle agréable dans l'ensemble. Seul bémol : le spectacle avec les aigles où les animaux ne paraissaient pas du tout bien...

Bref à recommander sur aucun doute !

Astuce pour la chambre : Les chambres en 300 sont légèrement excentrés et de fait plus au calme. Pour profiter pleinement d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
dugny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bel hôtel accueil très sympa nous y sommes aller en octobre notre chambre magnifique avec vue sue la mer et la piscine nous avons pris une suite presidencielle trop belle et très grande avec un jaccusi sur la terrasse géant ont y mange très bien tout est super

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Melia Jardines del Teide. L’hôtel a une belle situation, pas loin de la plage dans une zone exclusive du sud de Tenerife. L’hôtel présente une architecture unique, plein de jardins et terrasses. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec une terrasse/grand balcon avec une belle vue sur la mer, leur piscines, spa, etc. La cuisine and carte de vins, le service, était excellent. Nous avons profité de la formule tout compris - All INCLUSIVE. An excellent value for money! The Hotel Melia Jardines del Teide offered us overall, a long weekend in a top quality hotel, with excellent food and wine, service, wonderful location near the beach. Anna at the Spa/massage was particularly friendly and most helpful.

Nous n’avons pas apprécié que l’Internet et le wifi était payant, aussi le parking. C’est sont des options qu’on ne devrait pas avoir besoin de payer dans un hôtel de 4 étoiles. Pour être plus compétitive, une salle de gym et un endroit plus grande - sauna et spa sont nécessaires.

Astuce pour la chambre : Nous n’avons pas apprécié que l’Internet et le wifi était payant, aussi le parking. C’est sont des o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Costa Adeje
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé d'agréables vacances dans votre hôtel car le soleil était de la partie (nous sommes venus pour !) Délicieuse cuisine et le personnel était serviable et très gentile. (un petit pourboire fait des miracles.....)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous étions en famille. Chambre très spacieuse avec terrasse. La nourriture est tout à fait correcte et le all-inclusive vaut le coup. 2 piscines avec celle du haut un peu plus chaude pour les petits. Personnel attentif. Les animations sont plutôt sympas pour les enfants. C'est notre premier en hotel-club et nous avons beaucoup apprécié. On y retournera surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°5 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°17 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.