“Bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°18 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour de 10 jours dans cet établissement. Accueil et prestations de qualités, chambre agréable, et personnel compétent ( j'ai eu un problème avec la compagnie aérienne IBERIA ( perte de bagages), l'hôtel a su m'aider en attendant mes bagages ( prêt de vêtements, et de nécessaire de toilettes....). L'hôtel est peu être excentré du centre, mais pour moi cela ne me dérangeait pas, je voulais éviter la foule et l'animation de la ville! Je recommande vraiment cet hôtel! Encore merci a l'équipe

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

1 258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hôtel propose des piscines non chauffées et où l'on a pas pied ; résultat : très peu de personnes les utilisent et nous sommes rangés en rang d'oignons autour.
Beaucoup de place est perdue avec les accès, escaliers, couloirs et terrasses extérieurs inutilisés : dommage
Le restaurant est plutôt une cantine, très bruyante et les plats peu attrayants (un conseil : mettre des patins sous les tables et les chaises)
Le Hall est un courant d'air, qui se poursuit jusqu'au bar : désagréable
Les chambres et la salle de bains sans attrait
Le shopping sur toute la côte : bazars japonais ou restaurants indignes de ce nom sinon quelques boutiques luxe hors de prix
Il n'y que l'accueil qui fut correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rbllach, General Manager de Melia Jardines del Teide, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Amic de MJT,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec tout le monde et plus particulièrement de nous faire part de vos critiques et suggestions, afin de rendre toujours plus agréable votre séjour parmi nous.

Dans l´attente de nouvelles de votre prochaine visite, encore un grand merci.
A très bientôt!

Ruben Llach
Melia Jardines del Teide
TENERIFE | ALL INCLUSIVE
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel un peu excentré donc au calme ; centre situé à 800 m, accessible en 15 mn de marche ; vue superbe sur la ville depuis le bar ; 2 piscines et une terrasse sympa réservée aux adultes ; buffet correct , personnel très aimable ; très bien entretenu et nettoyé ; par contre les chambres sont mal insonorisées : on entend les personnes des chambres attenantes et tous ceux qui passent dans le couloir

Zaventem
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

rentré cet après midi, nous garderons un assez bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel excessivement bien pensé; Les repas sont un peu de pauvre qualité, mais le personnel fait de son mieux. Contrairement aux hôtels des environs, le personnel de maîtrise montre l'exemple et le reste suit. Beaucoup de personnes d'un certain âge, malgré la distance d'avec la digue de mer. Souhaitons que l'orientation de cet hôtel ne tombe pas dans le style village de vacances souligné par des soirées tapageuses.

Astuce pour la chambre : Difficile à conseiller. Les chambres sont spacieuses. Nous avions demandé une chambre la plus éloign...
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

2 séjours dans cet Hotel, ravie les 2 fois. très bon tout inclus, restauration bonne et variée. Bel Hotel avec un beau jardin, belle végétation.Un petit bémol, la queue le soir au bar...
A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Costa Adeje
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très favorable, aucune critique à formuler une mention particulière sur une de vos employées au snack prénommée DEJANA qui était particulièrement sympatique. et un animateur prénommé PAVEL qui nous a bien délassé

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Situation de l'hôtel excellente - Chambre superbement située mais insonorisation médiocre - Jardins superbement entretenus mais manque d'entretien au niveau des bâtiments (rideaux déchirés - sanitaires à restaurer) - restauration variée et de qualité - vue panoramique du restaurant sublime mais salle trop sombre et trop bruyante (musique + bruit de chaises incessant) - Gentillesse et disponibilité du personnel - Pas de renseignements à l'accueil (météo ? Horaires transports autour de l'hôtel ?) - Animations du soir de qualité - Pas de piscine réellement chauffée - WIFI uniquement au bar - prix incohérent connexion internet -

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Jardines del Teide

Adresse : Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°18 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.