“Genial, à découvrir absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Jardines del Teide

Melia Jardines del Teide a été ajouté à vos Favoris
Melia Jardines del Teide
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 19 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Dunkerque
“Genial, à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous partions un peu à reculons sur les Canaries, nous avons découvert une ile absolument superbe riche en sites naturels et en monuments. Des habitants super sympas.
l'hôtel Melia Jardines n'a rien a voir avec les grandes tours impersonnels des hôtels que l'on peut retrouver sur Tenerife. Hôtel très chaleureux construit dans le style local.
les piscines au miileu d'un superbe cadre de verdure : top !
Le personnel est au petit soin pour ses clients, la nourriture : plus qu'il n'en faut ! les chambres sont magnifiques et très grandes.L'hôtel est sur une colline donc pas tout près de la mer (600 m), mais pas grave, car plein de boutiques pour aller à la mer : ca passe vite ! Pour résumer : hôtel très beau, nourriture et all exclusive nickel et service impeccable...vivement qu'on y retourne

• Séjour du février 2011

Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

De part sa situation un peu isolée sur les hauteurs de la ville, hôtel relativement calme. Constructions à proximité d'autres complexes hôteliers qui peuvent engendrer quelques nuisances sonores la journée.
Accueil à la réception très chaleureux, ensemble du personnel très compétent et souriant.
Chambre spacieuse environ 25m2 (2 lits jumeaux rapprochés, meuble TV + TV, frigo, canapé table basse, lampe, fauteuil) + salle de bains (double vasques, baignoire + WC et bidet séparés avec produits de toilette : gel douche, shampoing, after shave) + terrasse avec table et deux fauteuils (sur certaines terrasses, bains de soleil)+ linge de toilette compris.
Restaurant principal avec un choix important de mets et avec une amplitude horaire intéressante. Possibilité de grignoter au bar près de la piscine principale de 11h30 à 17h. Soirées barbecue le vendredi et le samedi soir. Choix de boissons important avec ou sans alcool.
Navette gratuite pour la plage mais en fait à pieds tout à fait possible en environ 10 à 15 minutes. Plages de sable volcanique propres.
Ramassage gratuit en bus à proximité pour les parcs d'attraction.
Centre commercial à environ 15 mn à pieds et marchés (spécial touriste) le jeudi et samedi
Nous avons beaucoup apprécié le séjour avec mon mari car nous souhaitions avant tout du repos et profiter du soleil. A la période où nous sommes partis, beaucoup de couples d'espagnols avec leurs enfants en bas âge, un peu d'anglais et d'allemands, pas mal de russes.
Point positif : nombreuses possibilités de visites et de différentes façons (bus, taxis, location de voiture)
Le point négatif majeur qui n'en est pas vraiment un: il faudrait rappeler à certains usagers, à l'aide de petits panneaux au niveau des restaurants que à volonté, ne veut pas dire gaspiller. Un autre petit bémol : pas de transfert de l'aéroport vers l'hôtel. Possibilité de prendre un bus et de faire un changement à la gare routière ou de faire appeler un taxi pour environ 25€.
Possibilité d'envois de photos sur demande
Premières vancances en tout inclus mais on recommencera sûrement ailleurs!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Le Jardines del Teide n'était pas notre choix : en fait notre hotel avait été sur-booké et nous avons été relogé au Jardines "en dépannage".
Arrivés fort tard en soirée ,nous avons juste eu quelques tarines , yaourt et fruits à notre arrivée (pas idéal pour un all in).Mais dès le lendemain,nous avons pu nous rattraper!
Très bel hotel , nous avons particulièrement appprécié son architecture "en étages" à flanc de coteau.De petits batiments pas très hauts (2 ou 3 étages) en escaliers.
Situation au calme mais pas trop éloignée de Adeje (à distance de marche ou retour en taxi si l'on décidait de flâner plus loin).Ensemble de jardins , bien fermé pour les plus jeunes enfants mais pas trop éloigné pour un ado qui peut aisement se rendre dans les boutiques d'Adeje.Chambre spacieuse (nous avions une petite suite familiale) , personnel agréable , hotel très propre, magnifique vue sur la mer.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
VILLENEUVE D'ASCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

10 jours passés à Ténérife dans ce superbe hôtel .... Direction très sympa, personnel qualifié, resto à la hauteur, piscines magnifiques, Internet ( payant ) dans la chambre, 24° alors qu'à Lille il y avait 3°....... Le PARADIS ...
J'ai un super reportage photos de l'hôtel et de Ténérife ... Avis aux amateurs ...
mon adresse mail : [--]
Pour info, louez une voiture : 20 euros/jour ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

nous revenons mon mari et moi de cet hôtel où nous sommes restés 8 jours. Très moyen il ne mérite pas ses 4 étoiles !! le coté positif il est bien situé belle vue grande chambre toujours de la place sur les transats à la piscine (mais l'hôtel n'était pas plein) coté négatif les employés ne parlent pas français, il n'y a personne autour de la piscine(vous prenez vos matelas seul !) ni au bar de la piscine (vous vous servez !), la piscine du bas était sale et des plastiques flottaient !!! coté cuisine c'est la monotonie, la répétition perpétuelle ou "l'art d'agrémenter les restes" !!!! les pates sont cuites d'avances et attendent dans des bacs en inox il n'y à pas de personnel derrière les fourneaux !!! hygiène "limite" (mon mari à vu une bête sortir de la cuisine !!!!!!!!!) bref si vous voulait partir aux canaries choisissez un autre hôtel pour vos vacances !!!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — les repas répétitifs, l'hygiène en cuisine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
213 rue leon dron loon plage.nord
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

vaisselle pas toujours propre ainsi que les verres du bar.charriots pour le transport de cette meme vaisselle tres sales.eau a peine tiede pour la douche.manque de portes a fermeture automatique dans le bar.spectacles du soir un peu tardifs.manque d entretien pour les verrous de wc :2 portes non verrouillables pendant une semaine.

• a aimé — amabilite du personnel
  • n'a pas aimé — vaisselle sale
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Je suis allée à cet hôtel avec 3 autres filles en juin 2006. En arrivant, on a été ravies de voir comme il était beau, et on a eu une bonne surprise en ce qui concerne la taille des chambres – de loin les meilleures où j’aie séjourné.

Il y a une belle piscine aménagée où on trouvait toujours de la place, bien qu’on était presque en haute saison. Les repas étaient très bons et il y avait beaucoup de choix, ils faisaient une pizza tous les midis et tous les soirs, que je trouvais très bonne – super, même pour les plus difficiles !

Le seul problème, c’est que l’endroit était un peu trop calme à notre goût, mais ce n’est pas un défaut à proprement parler.

C’est un bel hôtel où on a eu de bonnes vacances très reposantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Melia Jardines del Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Jardines del Teide

Adresse: Avd. Agando, s/n | Urbanizacion Mirador del Duque, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°14 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°18 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°20 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Jardines del Teide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Jardines del Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Jardines Del Teide Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Ténérife/Costa Adeje
Melia Jardines Del Teide Hotel Costa Adeje
Melia Costa Adeje
Melia Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Jardines del Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.