“Une classe à part....” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bahia del Duque Resort

Gran Hotel Bahia del Duque Resort a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bahia del Duque Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Bruselas s/n, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Luxembourg, Luxembourg
“Une classe à part....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Depuis de fort nombreuses années, au moins une fois l'an, nous séjournons au Bahia en Casas Ducales.
Sur base de ces nombreux séjours, mon épouse et moi-même pouvons affirmer que tout est toujours fait dans cet hôtel pour que nous y soyons bien.
Parmi les points positifs les plus marquants : compétence et gentillesse de tout le staff, propreté, qualité des repas, cadre extérieur....
Points "moins forts" : cette qualité se paye au prix fort, certaines chambres en CD demandent un rafraîchissement
Conclusion : ensemble hôtelier haut de gamme que nous retrouverons avec plaisir dans peu de temps

Daniel Schroeder / Luxembourg

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié les jardins magnifiques et l'infrastructure en général. La propreté des parties extérieures et remarquables et il était fort agréable d'y passer de nombreuses heures. Le Spa est magnifique est assez luxueux. Les points faibles sont assez nombreux aussi malheureusement. Nous avons bénéficié d'un service très moyen aussi bien au restaurant (buffet) car le personnel est totalement sans classe, qu'au bord des piscines où le personnel était fort peu présent. Nous avions des chambres standards (deux) dont le mobilier était assez vieillot. Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises du savon pour se laver, une lampe de chevet ne fonctionnait pas, nous avons dû passer plus d'une avec un technicien afin qu'il nous débloque le coffre-fort... Durant deux nuits, nous n'avons pas pu dormir car nous nos chambres étaient proches du piano-bar. Ces problèmes sont pour nous assez difficilement acceptables dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
vivirladiferencia, Gerente de Gran Hotel Bahia del Duque Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine sejour pleinement satisfaisante.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité

La Direction.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

service absolument parfait, buffet de petit déjeuner absolument somptueux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
vivirladiferencia, Gerente de Gran Hotel Bahia del Duque Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher client,

Pour commencer nous aimerions vous remercier de votre loyauté auprès du Gran Hotel bahia del Duque Resort. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous.
Nous vous remercions de nous faire confiance de nouveau.

Salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Un superbe hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles.
Nous avions une suite famille qui était très grande avec un jacuzzi privé sur une terrasse. Nous étions 4 mais on pouvait être 6 dans les chambres.
Plusieurs piscines dont une pour enfant. Certaines piscines sont chauffées ; elles pourraient l'êtreun peu plus. Plage toute proche de l'hôtel.
Le petit déjeuner était magnifique. Nous étions en demi pension et avons également profité du restaurant (buffet) le soir qui était très abondant. Le personnel est très attentif à toute demande.
Les animations le soir sont sympathiques.
En résumé, unemagnifique semaine dans cet hôtel. Aucune fausse note.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
vivirladiferencia, Representante de la Dirección de Gran Hotel Bahia del Duque Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2010

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Gran Hotel Bahía del Duque Resort. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Sincères salutations,

Hotel Management
abreschviller
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Vraiment très bon hôtel, très sympa, cela fait trois fois que l'on revient et en 2009 on se réserve trois semaines. la chambre vue sur mer très bien, les repas excellent en buffet, les piscines trois à cinq heures par jour dans l'eau. Vraiment très bon pour l'anti stress et la détente, beaucoup de sports à disposition, finesse, vélo, massage etc.. rien ne manque, y compris cave a cigare superbe et coin digestifs au bord de l'eau. Propreté impeccable et amabilité du personnel les plus délicate. Un petit bémol, le français qui n'est pas leur langue favorite aussi bien dans les programmes tv et magasines pour le reste 10 sur 10. Enfin juste pour vous dire qu'ils ont déjà fait un effort pour le français, car plusieurs serveurs parlent en 2008 cette langue ils font vraiment des efforts on le ressent et c'est très bien! A nous aussi d'améliorer notre Anglais non?

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — la langue francaise
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons sejourne a cette hotel du 25 avril au 3 mai 2008!
Ca a ete un sejour magnifique! L'hotel est tres agreable et le personel tres avenant!
Nous avions pris un sejour avec petit dejeuner...il est tres varie...Excellent! Nous avons aussi diner un soir au buffet de l'hotel...la aussi un tres grand choix de nouritures!
Le seul bemole est que c'est assez chere!!!! Faut compter pour le buffet du soir 48 euros/adulte et 24 euros/enfant quand au autres restaurants de l'hotel je peux vous conseillez le restaurant a poisson...il est pas mal mais il faut y mettre le prix comme dans tous les autres restaurant de cette hotel!
Les differentes piscines (eau de mer, chaude...) sont une tres bonne idee surtout celle avec l'eau de mer...un peu froide mais au moins vous n'avez pas a sortir de l'hotel pour vous baigner!
On a aime les soirees d'animations...une moment de detente!
Les chambres sont propres mais faite attention a ne pas laisser de nouriture en dehors du frigo sinon vous allez regaler les fourmis ;-)
Pour resumer je vous conseil cette hotel mais n'oubliez pas votre carte visa!

• a aimé — La decoration
  • n'a pas aimé — le prix eleve
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Écosse, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Les nouveaux pavillons sont fantastiques, mais ils ne sont pas tout à fait terminés et des travaux sont en cours juste devant. C’est donc un peu bruyant, mais si vous tolérez quelques perturbations, le luxe des pavillons vaut vraiment le détour. Nous y avons passé 7 nuits et nous nous sommes régalés. C’est aussi bien que l’hôtel mais c'est plus intime et il y a des piscines privées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Bahia del Duque Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Bahia del Duque Resort

Adresse : Avenida Bruselas s/n, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°7 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 1 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Bahia del Duque Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bahia del Duque Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Del Duque Tenerife
Hotel Bahia Del Duque Tenerife
Gran Bahia Del Duque Resort
Palacio De Isora
Gran Hotel Bahia Del Duque Resort Ténérife/Costa Adeje
Gran Hotel Bahia Del Duque Adeje
Gran Resort Bahia Del Duque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bahia del Duque Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.