“Un hôtel différent sur Adeje” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 16 sur 52 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Or
Brest, France
“Un hôtel différent sur Adeje”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

A côté des ces immenses usines à tourisme, de ces grandes barres obstruant l'horizon, de ces paquebots de béton posés au bord de l'océan, cet hôtel est un hâvre de verdure, d'eau et reste à taille humaine, même si le nombre de chambre est immense. On s'y sent bien. Le personnel est très accueillant. La nourriture est variée et abondante et les 4 ou 5 restaurants aux ambiances très différentes, permettent de varier les plaisirs au cours d'une semaine de séjour. Et puis, les deux immenses piscines sont un régal. Celle en eau de mer est très agréable, en longeant la côte, alors que l'océan reste froid quand on est en février. Savoir que la réception et située au 5è étage permet de comprendre qu'il vaut mieux choisir une chambre au dessus pour avoir la vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La wifi est libre dans les salles de réception et dans les bars. Bref : un séjour enchanteur alors que je venais un peu réticent dans cette partie de l'île de Tenerife sans véritable charme car bétonnée et plus cosmopolite qu'espagnole. Et comme il est situé pas loin de l'aéroport, c'est pratique lorsque l'on arrive et que l'on est fatigué du vol qui nous y a conduits.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres au dessus du 5è étage si l'on veut être tranquille et disposer d'une vu...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

C est la 3 eme fois que nous allons ds cet hôtel. L emplacement de l hôtel est idéal , prêt des promenades et de supermarché. Des taxis tout pret.
Au niveau de l entretien de l hôtel, il est constament renouvelé . Pour la nourriture tout est super, le petit déjà buffet pour tout les goût, les serveur de sont pas toujours de bonne humeur , heureusement que tomas était la pour nous ! Le midi petite carte, mais avec une nouvelle suggestion chaque jour, et des serveur toujours de bonne humeur, surtout victor!Très bon aussi. Pour le soir il y a 3 restos et un buffet très bien garni. Pour moi une petite préférence pour le resto el patio ... Avec un tres gentil serveur( j ai oublié son nom) qui parle très bien français et qui peut traduire la carte. Au niveau de la propreté dans les chambre c est très bien surtout si vous laisse un pourboire chaque jour. les piscines sont très agréable et le centre de relaxation est parfais , toute les masseuse sont compétente et la gérante Carole est parfaite( parle aussi français ) .
Ma grande déception est au niveau de la réception. Nous avions réserver une vie sur jardin et à notre arriver un gentil monsieur nous dit qu il n y en a plus de disponible mais qu il nous a surclassé avec une vue sur mer. Super ... Sauf que nous devions nous penche en bas du balcon pour voir la mer:( , vue horrible sur le bâtiment d en face ... À la réception une certaine viktoria nous a reçu et ne voulais pas comprendre notre
désarroi et disais que nous avions de la chance d avoir été surclassé.En gros on nous a pris pour des imbécile. Nous avons eu une chambre correct le
landemain 14h ... Mais que de bon souvenir on y retournera !

• Séjour du mars 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Jardin Tropical en pension complète du 17janvier 2012 au 27 janvier 2012 et nous avons passé de magnifiques vacances. Le personnel est charmant, la cuisine est délicieuse et notre chambre décorée avec goût, la piscine tropicale chauffée. C'est un hôtel de classe, le personnel parle plusieurs langues et est à votre service pour que vous passiez de merveilleuses vacances. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel impeccable et service irréprochable. Personnel agréable .
Buffet top au restaurant principal. Un regret qu'il n'y ait pas un plat typique espagnol chaque soir.Des restaurants de qualité où l'on peut prendre son repas en demi-pension Un japonais et un restaurant de poisson en terrasse sur le bord de mer. Des bars aux décorations raffinées. Seul petit détail, les toilettes dans les salles de bain, normes handicapés oblige, mais les chambres sont bien décorées. Au total : allez y comme dans un 5 étoiles!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Architecture très originale et belle conception des espaces et des piscines.
Les chambres sont agréables mais la vue n'est pas toujours au rendez-vous malgré le supplément.
Restauration impeccable avec mention pour le petit déjeuner : buffet vraiment très bien.
Pas de plage mais une piscine d'eau de mer près des flots.
Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai passé une semaine en août dernier dans l'hôtel Jardin Tropical. Je vous le conseille vivement.

L'HOTEL
Après avoir lu un commentaire sur ce site j'ai demandé une chambre au dessus du rez-de-chaussée (5e étage) dans ma réservation pour avoir une meilleure vue. La chambre était très jolie, rénovée il y'a peu. Il ne faut pas hésiter à préciser la vue et l'étage que l'on souhaite avoir étant donné que certaines chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel (parking etc.); Ce qui peut être légèrement moins sympa (...).

Dans l'ensemble le séjour était agréable ! Pour faire court : personnel sympa, calme (il n'y a pas d'animation pour les enfants), déjeuner très varié, 2 piscines (facilité pour avoir un transat), hôtel spacieux. Emplacement idéal, au milieu de deux stations balnéaires (à droite: fanabe, à gauche: las americas). Literie et propreté Ok

L'ILE
L'île de Ténérife possède une végétation tropicale (bcp de cactées) ce qui lui donne un beau paysage. Elle est également très propre et bien entretenue.

La semaine m'a semblé un peu courte pour profiter à la fois de l'île et de l'hôtel... Il y'a beaucoup d'activités: sports nautiques, plusieurs parcs animaliers, aquatiques, centres commerciaux etc. Pour ma part j'ai visité le Teide et l'île de la Gomera en Jeep ! C'était excellent.

Je n'ai pas testé le resto de l'hôtel mais j'ai trouvé les prix du bar vmt exagérés ! Les prix des restaurants aux alentours sont quant à eux raisonnables. Je vous conseille le Harley's American restaurant & bar, l'ambiance y est sympa, ils proposent également des concerts.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
epalinges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

cela fait 3 ans que nous y allons et nous sommes toujours aussi heureux,le personnel et super ,il est très famille et nous nous y sentons vraiment bien .Nous y retournons l'année prochaine car pour nous sait vraiment le paradis tropical.les piscines sont super mais nous on préfère la piscine d'eau de mer c'est vrais elle et froide mais c'est tellement bon,et chaque matin ils la remplisse.et les restaurants sont délicieux ,c'est vraiment vraiment en tout cas pour nous notre petit paradis.et je le conseille vivement aux clients ils ne seront pas decus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 5 sur 52 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 581 avis

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°12 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Canaries
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.