“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 15 sur 54 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Or
Sarrebourg, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Résumé de mon appréciation globale : très bon hôtel , propre et bien tenu , situation idéale , excellente literie , restauration correcte , très belle piscine et jardin
En détail :
hôtel et situation :
Costa Adeje , San Eugénio
Tout commence à la réception , l'accueil est à la hauteur de ce qu'on à lu sur tripadvisor , champagne de bienvenue et enregistrement assis devant l' un des bureaux , ici pas de long guichet ou l'on patiente debout à la queuelele ! (une idée pour la direction de l'hôtel : pourquoi ne pas mettre sur le badge des réceptionnistes la langue qu'ils pratiquent (sous forme d'un drapeau par exemple) , en effet peu parlent français , cela permettrait de repérer rapidement la personne qui pourra nous comprendre)

Belle architecture des bâtiments , rien à voir avec les immeubles horribles , style tours , qui sont dans les environs. Le jardin est très agréable et luxuriant , bien entretenue , il contribue à cette atmosphère de calme qui prédomine dans l'enceinte de l'établissement. La piscine est grande , propre et très agréable . Les transats sont nombreux et équipés de matelas , serviettes à disposition gratuitement , possibilité de les changer tous les jours, parasols à disposition. Possibilité de disposer d'une seconde piscine à l'eau de mer en contre bas de l'hotel , accès direct par passage privé souterrain .Possibilité de louer des lits de plage couverts à deux places. Bar à proximité.

L'hôtel donne directement sur la promenade le long de la mer (environ 10 kms de promenade) sur laquelle on trouve de nombreux commerces (souvenirs , restaurants, bars, bazars , parfumeries etc...). Il est idéalement situé à proximité de plusieurs centres commerciaux et près du port de puerto Colon.

La chambre (vue jardin pour nous)

Confortable , climatisée et de bonne taille , équipée d'un mini bars (prix assez chers... exemple eau 33cl : 3.30 euros , jus de fruit 20cl 3.10 euros , mais en adéquation avec les prix pratiqués au bar...) , coffre fort (2 euros/jour) ,lits doubles dans notre chambre , hyper confortable , nous y avons très bien dormi !!! Changement des draps sur demande , nos serviettes ont été changées quasiment tous les jours ce qui est très appréciable ! La salle de bain était équipée d'un double vasque , baignoire , wc et bidet. Le séche cheveux mérite son nom contrairement à d'autres hôtels que nous avons déjà fréquenté et qui ressemblaient plutôt à des jouets... , miroir grossissant pour maquillage , gel douche à disposition , rasoir jetable , peigne , nécessaire à couture , savon, brosse à chaussure , bonnet de douche , peignoirs mais pas de pantoufles pour ce type de chambre dommage cela devrait être une généralité pour un hôtel qui se veut de standing!!! . La chambre disposait d'un canapé et d'une tv mais à part tv5 il n'y a aucune chaine française , dommage ! Les espaces de rangements sont agréables et éclairés . La terrasse disposait de deux chaises en osier et d'une petite table. Un bémol pour le ménage qui semblait être assez vite fait , mais vu le nombre de chambres que doivent nettoyer les femmes de ménage en un temps certainement limité , je peux comprendre qu'il ne peut être parfait... je ne leur jette pas la pierre loin de là !

Le restaurant
Agréable, disposant d'une terrasse , il offre une grande variété de choix de plats. Un bémol les légumes sont horriblement fades ! Un autre bémol , le nom des plats est indiqué en plusieurs langues mais pas en français ! une ligne en français ne coûterait pas cher à réaliser et ferait plaisir à la clientèle francophone ! La nourriture est de relative bonne qualité et le choix est bon , mais hélas les plats sont parfois à peine chaud . Le restaurant est sous forme de buffet , le choix est vaste et varié que ce soit au petit déjeuner ( cela va des crêpes et gaufres (Coucou à Alberto notre sympathique cuisinier) au pain traditionnel (pas croustillant le matin mais le soir si , allez comprendre) , fruits , yaourts , jus de fruits , fromage , céréales , nombreuses confitures diverses et variées , champagne ,eau , thé, café, charcuteries et petit déjeuner pour les anglais (oeufs bacon etc...). Nous y avons séjourné en 1/2 pension pour pouvoir profiter des nombreux restaurants du secteur , nous prenions donc uniquement nos petits déjeuners et diners à l'hôtel. L'hôtel disposant de deux autres restaurants dont un gastronomique , il y avait possibilité d'y manger sur réservation , l'hôtel participait alors à hauteur de 15 euros/personne pour l'un et 25 euros/personnes sur le montant de l'addition . Le service est impeccable (Coucou spécial à Jimmy V. pour son professionnalisme et son amabilité ) et le personnel de salle se met en quatre pour satisfaire les clients pas toujours sympas. Les boissons à tables dans le cadre de la 1/2 pension sont bien sur payantes.

Bar principal : dispose d'une terrasse , et d'une salle intérieure avec soirées piano ou soirées animées par des musiciens et chanteuses selon les jours , prix des consommations relativement élevées pour les alcools et cocktails .

Bref en résumé il s'agit d'un très bon hôtel qui se donne les moyens de mériter son 4* supérieur , mais qui pourrait à mon sens encore progresser vers l'excellence en améliorant la partie restauration , la température des plats , et le nettoyage des chambres . Si nous retournons un jour à Ténérife , nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il faut éviter les chambres d'entrée de prix qui donnent sur le parking . Nous é...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vernier, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel haut de gamme, très bien situé, avec un personnel de qualité et des services professionnels et une grand amabilité.
Etablissement très calme (nous y étions pour nous reposer) disposant d'un parking privé gratuit.
Restaurants (4) offrant une nourriture excellente et variée-

Astuce pour la chambre : Une babysuite pour deux personnes (038) Balcon privatif. Soleil de 12 à....h.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est vraiment magnifique et le personnel très sympathique. Il y a toujours une personne qui parle français, ca fait presque tout bizzare. La chambre était moderne et très propre avec jolie vue sur la piscine et la mer. Une corbeille de fruits et chocolats nous attendait à notre arrivée. Les buffets du déjeuner ou du souper sont tout simplement époustouflant. Petit bémol, il y a de plage direct depuis l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passe le meilleur séjour depuis bien des années dans cet hotel! En effet le cadre était magnifique et on s'y sent bien!
Le petit bémols n'est pas en rapport avec l.hotel mais les activités proposées ont un peu restreintes.
Fort déçu du sable noir sur la plage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel Jardin Tropical est un excellent hotel à tout point de vue. La qualité de l'accueil et du service sont irréprochables. Le batiment est très luxueux, d'un bout à l'autre. L'entretien et la qualité du mobilier et de la décoration en font un hotel très chic. Les chambres sont nettoyées et rangées très soigneusement tous les jours. Les mets servis dans les différents buffets sont variés, frais et préparés et présentés avec soin et expérience. Deux piscines sont offertes: l'une tempérée (chaude) et plus animées et fréquentées et l'autre plus froide (eau de mer filtrée limpide) dans un secteur beucoup plus calme. L'hotel est bien fréquenté; la clientèle est calme et le personnel veille de près à tout débordement. Un service spa est proposé (payant et sur rendez-vous). Bref, un hotel qui vaut bien ses 4 * sup. !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hayange
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'y ai séjourné du 19 au 26 Juin. L'hôtel est vraiment magnifique il porte bien son nom. Les 2 piscines sont très bien (une avec eau de de mer située entre la promenade et l'océan). Celle d'eau douce dispose de 2 cascades.
Différentes jolies terrasses vous permettent de vous détendre, lire ou bavarder, prendre un verre.
Le personnel est sympathique et aux petits soins. Si le soir vous devez un peu patienter avant d'obtenir une table sur la terrasse vous recevez une flute de champagne ! Ah bin je veux bien patienter dans ce cas !
La chambre était moderne, très propre. Une corbeille de fruits et chocolats et une 1/2 bouteille de vin m'attendait à mon arrivée.
En cas de départ ou d'excursion matinale il suffit de prévenir la veille et on vous livre un petit déjeuner complet dans la chambre à l'heure choisie.
Les 3 petits reproches que je ferais sont :
- wifi (gratuit) "anémique" car le débit est trop faible (20 ko/s) pour envoyer des photos par mail, cela durait trop longtemps pour les envoyer j'ai laissé tomber (tests réaliser avec un smartphone et une tablette).
- pas de wifi dans les chambres (vue le faible débit ce n'est pas grave)
- le pain aux repas est trop dur on dirait qu'il date de la veille. je pense que c'est du au système d'éclairage et chauffage censé garder le pain au chaud qui l'assèche et le rend plus dur. En effet lorsqu'on m'a livré le déjeuner en avance dans ma chambre le pain était normal.
Mais c'est 3 remarques n'étaient que pour pinailler.

Astuce pour louer une voiture passer par www.pluscar-tenerife.com : j'ai loué une 206 pour 7 jours pour 75 euros (40 euros ensuite pour faire le plein)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hôtel 4 étoiles sup,très bonnes prestations ,très propre,un panier de fruits avec une bouteille de champagne, dans votre chambre pour votre arrivée,restauration de qualité et varié,chambre confortable et spacieuse,le séjour dans cet hôtel était un réel plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 5 sur 54 à Costa Adeje
H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 037 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 454 avis

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°12 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°13 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°14 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Canaries
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.