“Charmant hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tropical

Hotel Jardin Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 16 sur 52 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Or
Richemont
“Charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous rentrons d une semaine passes au jardin tropical a deux et pas deçu .Hotel avec beaucoup de charme ,dans un beau jardin avec piscine et proche de la mer et des commerces.Bien plus agreables que les buIldings autour ;a mois de s interresser un peu plus loin au nouvel iberostar grand hotel anteria qui a l air sympa mais tres different.Le jardin tropical nous a tres bien convenu personnel sympathique ,bon petit dej crepes et gaufres fraiche le matin jus de fruits pain et autres produits habituels .Nous etions en pension complete du coup nous mangions au petit resto pres de la piscine a 13:,buffet ,poulet pizza assez simple mais de quoi se nourrir et le soir plus elabore au retaurant de l hotel.Nous avons aussi reserve le resto au bord de mer une vue magnifique une carte sympa A FAIRE.Si vous avez envie d un bon massage au bord de mer profitez en maria vous le fera admirablement bien.Belle chambre simple et moderne ,belle salle de bain un endroit ou il fait bon aller....

Astuce pour la chambre : 806pas de voisins au dessus et belle vue sur la montagne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Joli hôtel dans un beau parc, belle végétation, jolie piscine. Bon petit dej avec pas mal de choix.
J ai fêté mon anniversaire dans cet hôtel et j ai eu le plaisir de découvrir dans la chambre le jour de mon anniversaire une petite bouteille de Champagne et des chocolats. Merci encore pour cette attention.
Par contre certaines personnes du personnel pas très courtois, le ménage dans la chambre assez vite fait, le dîner pas très varié et les plats proposes pas bien cuisinés , même pour une bouteille d eau il faut payer, manque d animation le soir.

• Séjour du juillet 2014
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bel hôtel, bien situé en bord de mer, dans un beau jardin avec de très jolies plantes. La chambre (vue jardin) est magnifique et très bien équipée : salle de bain avec baignoire et douche, peignoirs de bain et mules. La salle à manger propose des repas très variés : tout est excellent. Possibilité de dîner au grill ou au restaurant du bord de mer. Aucun point négatif à signaler pour cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un petit coup de coeur pour cet hotel sur l'ile de Teneriffe.
J'ai beaucoup apprécié l'architecture rappelant les tours et ksars andalous.
Deux piscines dont une d'eau de mer un peu froide il faut le reconnaitre....
Pret de serviette.

Le point fort de l'hotel c'est la très grande gentilesse du personnel des restaurants.
Le second point fort c'est la restauration, nous avions choisi la formule pension complète et je doit l'avouer c'est trop tellement pour le buffet du déjeuner de midi il y a du choix.
Le soir nous dinions au restaurant ou nous étions servis à l'assiette.
Excellent .
Beaucoup de jardins, très agréable.
Je recommande cet hotel pour un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Pour le choix de la chambre, je vous conseille une junior suite avec vue mer et jardin en etage élév...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y sommes allés début juin.
Le temps est ideal; ni trop chaud, ni trop de vent.
Attention au coup de soleil par contre...

Les chambres sont agreablement decorées et grandes.
Le personnel est compétent et aimable.
Les piscines sont grandes dont une d'eau de mer.
La vue est superbe.
Nous avons passé un moment exquis.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur jardin ou sur mer pour profiter du site.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MARCONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour du 10 /17 mai 2014.
Malgré des avis souvent négatifs nous avons retrouvé avec plaisir cet hôtel que nous avions fréquenté plusieurs années auparavant. Le personnel est très aimable, prévenant et accommodant.Chambre conservée sans supplément jusqu’à 15h le jour du départ.
La literie reste confortable. A contrario les sanitaires paraissent aujourd'hui vieillots, et sont très mal éclairés. Aucun commentaire négatif sur la restauration, buffets traditionnels très fournis dans ce genre d'établissement.
ce n'est pas un hôtel club, en conséquence il n'y a pas d'animation et les nuits sont calmes, parfois perturbées par quelques noctambules qui font la fête à l'extérieur.
En conclusion séjour très reposant, et impression favorable.
Jacques62

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer à partir du 7ème étage, ( le lobby est au niveau 4 )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'emplacement est idéal, tout prés de la promenade piétonnière qui va de Los Cristianos à La Calletta. La construction de type mauresque est assez réussie.
Les chambres de taille relativement modeste sont assez bien agencées mais la literie ferait bien d'être remplacée. Les matelas sont usés...TV à écran plat mais de petite taille . TV5 pour les francophones mais on ne va pas là bas pour regarder la télé. La salle de bain (baignoire) commence à dater et ferait bien d'être rénovée. La qualité du ménage a été irréprochable pendant tout le séjour, les draps n'étant changés qu'une fois par semaine, les serviettes le sont tous les jours.
Le petit déjeuner est parfait et ne manque de rien.
Le service est de qualité et le personnel à l'écoute. Une valeur sure et un bon rapport qualité prix.
La clientèle est plutôt âgée (mais nous sommes aux Canaries) et majoritairement germanique.

Astuce pour la chambre : La réception se trouvant au 5e il vaut mieux avoir une chambre dans les étages élevés si on ne veut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 5 sur 52 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 582 avis

Vous connaissez Hotel Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tropical

Adresse: Calle Gran Bretana, s/n, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°12 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tropical Tenerife
Jardin Tropical Hotel
Jardin Tropical Tenerife Hotel
Jardin Tropical Adeje
Tenerife Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical Canaries
Hotel Jardin Tropical Adeje
Hotel Jardin Tropical Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.