“Super !!” 4 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 22 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Bruxelles, Belgique
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

J'ai adorée c'est vacances.
Le services et le personnelles étaient excellent , ne parlons pas de la nourriture qui est variées ( Mais elle vise un peu trop les différentes nationalités qui viennent dans l'hôtel ) , a tout les repas il y avait de nouvelles choses , je suis d'origines espagnoles et j'aurais préféré avoir plus de spécialités de ce pays mais bon...
La chambres était très bien et très spacieuse , et pour les personnes qui croient qui il a des "cafard" je peux vous dire que vous vous trompez , ce ne sont pas des cafard , mais des Cucaracha , des bestioles très moches je l'avoue mais inoffensive et surtout très différente d'un cafard.
Les piscine sont superbe , il y en a plusieurs , un petit bémols est que les transats sont pris tôt le matin , mais si vous allez a la piscine du 5ème étage vous n'avez aucun problème pour trouver un.
Les alentours son superbe , les mers noir sont splendide a voir , j'en suis restée sans voix.
Il y a beaucoup d'étrangers dans cette hôtel il est donc difficile de faire de nouvelles connaissances .
La mer est a 5 min de l'hôtel et avant d'y accédé vous passé a travers de petit boutique très divertissante .
Enfin , j'ai passé de merveilleuse vacances , et je pense que j'y retournerais .

• Hongrois en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes partis en famille (un ado, une enfant), et tout le monde a été contenté... idéal pour des vacances en famille (il existe un miniclub pour les enfants de 5 à 12 ans, ils y sont très bien pris en charge), différentes piscines adaptées à tous (au RDC adaptées aux adultes) au 5ème, familiales.
Détente et soleil sont au RDV!
L'hotel est très bien situé, à 5 mn à pieds de la plage, très proche du centre ville, vous pourrez facilement vous rendre dans différents centre commerciaux.
Nous étions en demi-pension, plus que suffisant! La restauration est diversifiée, ils essayent de contenter au mieux les différentes nationalités qui se côtoyent..
Les chambres sont nettoyées tous les jours, pas de problème de propreté.
Vous pourrez faire des excursions adaptées à tous (des navettes gratuites sont mises à disposition).
De manière générale, la vie est moins chère sur place, mais attention aux petits vendeurs de bord de plage qui essayent d'arnaquer à tour de bras!
Des superbes vacances en famille!

Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Franchement ne vaut pas les critiques que nous avons vu avant de partir sur ce site.
Nous sommes partis à 8, deux couples et 4 enfants. Grand hôtel avec beaucoup de chambres un peu impersonnel mais très bonne organisation. Repas dans un grand restaurant beaucoup de buffets assez étalés ce qui limite les files d'attente. Chambre très correcte et calme. Nous étions au 5éme étage coté piscine : très bien pour les enfants.
La situation de l'hôtel est parfaite car à quelques pas : la mer, restos et magasins.
La seule critique est sur l'animation de l'hôtel : très éffacée. Les spectacles du soir se déroulent dans une salle, il manque la clim.
Conclusion : A recommander.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

nous avons aimé cet hotel ,nous étions 4 ,un adulte ,trois enfants âgés de 15,12 et 6ans .la chambre était assez grande pour nous quatre,et propre il n'y avait que deux chaine française mais nous ne sommes pas venus pour regarder la tv .Le matin le petit déjeuner est plus que correcte(pains de 4 sorte ,viennoiserie dont croissant et petit pain au chocolat, boissons chaudes,pancake ,churros,fromage,beurre, 3 sorte de confiture ,fruit,frite oeuf saucisses ,céréales pour les enfants et j'en passe).Les clients réserves leur transat le matin même si cela leur est interdit mais a dix heur vous pouvez en trouver dans les piscine du cinquième étage .La plage de playa de fanabe n'est qu'a cinq minutes mais n'est pas très belle ,je vous conseilles donc celle de playa del duque a 10 minutes un quart d'heur cela vaut le coup.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Très grand hôtel, un peu impersonnel avec ces nombreux étages.
Les chambres sont correctes si l'on fait abstraction des gros cafards qui se baladent à l'intérieur.
Il faut se lever très tôt pour espérer obtenir un transat au bord de la piscine.
L'hôtel est très bruyant et mal insonorisé ce qui rend des nuits difficiles.
La nourriture au restaurant n'est pas varié, et on ne peut pas dire qu'elle soit bonne (exceptées les délicieuses bananes).
Un spectacle est proposé chaque soir et plaiera aux plus petits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel de qualité. Personnel efficace et souriant. Buffets très variés et de qualité. Nous avons eu une chambre qui comme beaucoup d'autres n'était pas située en bord de rue et nous n'avons donc pas eu à nous plaindre du bruit. Seul bémol le nettoyage des chambres trop superficiel.
Habitué depuis de longues années à fréquenter 2 à 3 fois l'an ce type d'établissement 4 étoiles, je dois reconnaitre qu'il fait partie d'un des meilleurs que j'ai pu fréquenter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Emplacement : à environ 300 mètres de la plage. Le problème c'est qu'il est situé le long d'un axe routier très passant et que l'hotel est très mal insonorisé : vous avez l'impression que les véhicules (bus, poids lourds...) sont dans la chambre. Moralité : on peut dormir entre minuit et 5h00 du matin. Nous avons demandé à changer de chambre. Les chambres situées coté piscine ne sont pas situées le long de la route. Réponse de l'hotel : c'était la première fois qu'on leur signalait ce problème de bruit ! Alors que nous avons rencontré des gens qui occupaient le même coté de l'hotel qui se sont plaints également. Quelle mauvaise foi ! Ils ne consultent probablement pas les avis sur trip advisor, ce qui est symptomatique de l'intérêt qu'ils portent à leurs clients. En tout état de cause, pour changer de chambre, ils nous ont demandé 5 €/jour de supplément. Nous les avons payés malgré de vives protestations. Enfin nous avons pu dormir les jours suivant même si on entendait ce qui se passait dans les chambres autour (toilettes, douches...).

Nourriture : très correcte. Effectivement le café est abominable (cf avis des autres internautes) mais globalement rien à dire sur le reste. le petit déjeuner est assez varié : salé (omelettes, lards, charcuterie, fromage...) et/ou sucré (viennoiseries, pain, confitures, pancakes...)
Le diner est assez varié : un poisson et une viande grillés "à la plancha" tous les soirs. il est vrai que le menu de hors d'oeuvre est toujours le même. Au niveau ambiance, la salle à manger est immense, très bruyante et on se croirait au réfectoire. Point négatif : même en demi pension, l'eau est payante alors qu'il est déconseillé de boire l'eau du robinet.

Qualité de services : tout est payant !
- Le minibar est fermé à clé : pour y accéder vous devez payer (sans compter le prix des boissons).
- Le coffre fort dans la chambre :15 €/semaine.
- disponibilité des transats autour de la piscine : dès 8 h00 du matin, les gens se précipitent dessus et posent leurs serviettes pour les réserver en dépit d'un panneau d'interdiction de ce genre de pratiques. Vous arrivez autour à 10 h30 à la piscine, il n'y a pas grand monde mais aucun transat de libres. La direction de l'hotel ne prend pas ses responsabilités et comme vous ne voulez pas vous battre pour un problème de transat, vous restez sur le sol... En résumé les services minimums ne sont pas assurés, par contre l'objectif est de vous tarifer tout ce qui peut l'être.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°17 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°20 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.