“Je m'attendais à pire” 3 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

et 1 autre site !
Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 22 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Sangatte, France
“Je m'attendais à pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J'étais tombée sur de mauvaises critiques avant de partir, mais franchement, on a été plutot contents de notre séjour. Cependant, il y aurait des choses à améliorer...
Les + :
• situation agréable, pas loin de la plage, de la digue, des commerces...
A découvrir à 5 mn : le beau quartier chic d'el ducce, après fanabé, et sa belle promenade le long de la mer. (petite plage de sable blanc)
• les chambres claires et spacieuses, très propres, bien climatisées. Les lits fermes. (pas de cafards dans l'hotel !!). A partir du 5eme étage on a l'impression de respirer, sinon l'hotel (fermé) est un peu étouffant.
• La formule All inclusive permettant de boire à volonté (de l'eau fraiche... ou de la sangria !). Il fait très chaud et on boit beaucoup.
• Nourriture variée et tout à fait correcte pour l'endroit. Impression de propreté.
• Hotel très cosmopolite (français, anglais, russes, italiens, espagnols, belges) mais le personnel parle assez mal les langues étrangères.
Les - :
• Animation extérieure autour des piscines assez pénibles pendant la journée. Surtout au 5eme où la musique sirupeuse italienne trop forte nous casse les oreilles. Il y a sur-enchère entre l'animation du haut et l'animation du bas. C'est à celui qui mettra la sono le plus fort. Difficile de se relaxer au bord de la piscine. Ca ne dure heureusement pas toute la journée !
• La salle à manger (mal climatisée) fait penser à une cantine où il faut se battre pour trouver une table et où l'on nous presse de manger (ils desservent très vite !). Personnel pas très aimable. Lieu très bruyant. PAS DE CLIM digne de ce nom !!! Dommage qu'on ne puisse jamais manger dehors.
• Même problème de clim dans le lobby, dans le bar, dans la salle de spectacle ! Difficile de trouver la fraicheur ailleurs que dans les chambres...
• Si l'on n'est pas dérangé par les animations de l'hotel le soir, les bruits de la rue sont très génants et obligent à dormir avec des boules quiès : voitures, camions, fêtards éméchés qui crient devant l'hotel... L'isolation des fenêtres est à revoir !
• Internet ne marche que dans le lobby et est assez onéreux.
Pas sure que je reviendrais dans cette hotel, mais globalement, ce n'était pas catastrophique. Il faut dire qu'on a pas mal bougé. 15 jours enfermés à supporter le "booum boum" aurait été un enfer.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

J'ai adorée c'est vacances.
Le services et le personnelles étaient excellent , ne parlons pas de la nourriture qui est variées ( Mais elle vise un peu trop les différentes nationalités qui viennent dans l'hôtel ) , a tout les repas il y avait de nouvelles choses , je suis d'origines espagnoles et j'aurais préféré avoir plus de spécialités de ce pays mais bon...
La chambres était très bien et très spacieuse , et pour les personnes qui croient qui il a des "cafard" je peux vous dire que vous vous trompez , ce ne sont pas des cafard , mais des Cucaracha , des bestioles très moches je l'avoue mais inoffensive et surtout très différente d'un cafard.
Les piscine sont superbe , il y en a plusieurs , un petit bémols est que les transats sont pris tôt le matin , mais si vous allez a la piscine du 5ème étage vous n'avez aucun problème pour trouver un.
Les alentours son superbe , les mers noir sont splendide a voir , j'en suis restée sans voix.
Il y a beaucoup d'étrangers dans cette hôtel il est donc difficile de faire de nouvelles connaissances .
La mer est a 5 min de l'hôtel et avant d'y accédé vous passé a travers de petit boutique très divertissante .
Enfin , j'ai passé de merveilleuse vacances , et je pense que j'y retournerais .

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes partis en famille (un ado, une enfant), et tout le monde a été contenté... idéal pour des vacances en famille (il existe un miniclub pour les enfants de 5 à 12 ans, ils y sont très bien pris en charge), différentes piscines adaptées à tous (au RDC adaptées aux adultes) au 5ème, familiales.
Détente et soleil sont au RDV!
L'hotel est très bien situé, à 5 mn à pieds de la plage, très proche du centre ville, vous pourrez facilement vous rendre dans différents centre commerciaux.
Nous étions en demi-pension, plus que suffisant! La restauration est diversifiée, ils essayent de contenter au mieux les différentes nationalités qui se côtoyent..
Les chambres sont nettoyées tous les jours, pas de problème de propreté.
Vous pourrez faire des excursions adaptées à tous (des navettes gratuites sont mises à disposition).
De manière générale, la vie est moins chère sur place, mais attention aux petits vendeurs de bord de plage qui essayent d'arnaquer à tour de bras!
Des superbes vacances en famille!

Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Franchement ne vaut pas les critiques que nous avons vu avant de partir sur ce site.
Nous sommes partis à 8, deux couples et 4 enfants. Grand hôtel avec beaucoup de chambres un peu impersonnel mais très bonne organisation. Repas dans un grand restaurant beaucoup de buffets assez étalés ce qui limite les files d'attente. Chambre très correcte et calme. Nous étions au 5éme étage coté piscine : très bien pour les enfants.
La situation de l'hôtel est parfaite car à quelques pas : la mer, restos et magasins.
La seule critique est sur l'animation de l'hôtel : très éffacée. Les spectacles du soir se déroulent dans une salle, il manque la clim.
Conclusion : A recommander.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

nous avons aimé cet hotel ,nous étions 4 ,un adulte ,trois enfants âgés de 15,12 et 6ans .la chambre était assez grande pour nous quatre,et propre il n'y avait que deux chaine française mais nous ne sommes pas venus pour regarder la tv .Le matin le petit déjeuner est plus que correcte(pains de 4 sorte ,viennoiserie dont croissant et petit pain au chocolat, boissons chaudes,pancake ,churros,fromage,beurre, 3 sorte de confiture ,fruit,frite oeuf saucisses ,céréales pour les enfants et j'en passe).Les clients réserves leur transat le matin même si cela leur est interdit mais a dix heur vous pouvez en trouver dans les piscine du cinquième étage .La plage de playa de fanabe n'est qu'a cinq minutes mais n'est pas très belle ,je vous conseilles donc celle de playa del duque a 10 minutes un quart d'heur cela vaut le coup.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Très grand hôtel, un peu impersonnel avec ces nombreux étages.
Les chambres sont correctes si l'on fait abstraction des gros cafards qui se baladent à l'intérieur.
Il faut se lever très tôt pour espérer obtenir un transat au bord de la piscine.
L'hôtel est très bruyant et mal insonorisé ce qui rend des nuits difficiles.
La nourriture au restaurant n'est pas varié, et on ne peut pas dire qu'elle soit bonne (exceptées les délicieuses bananes).
Un spectacle est proposé chaque soir et plaiera aux plus petits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel de qualité. Personnel efficace et souriant. Buffets très variés et de qualité. Nous avons eu une chambre qui comme beaucoup d'autres n'était pas située en bord de rue et nous n'avons donc pas eu à nous plaindre du bruit. Seul bémol le nettoyage des chambres trop superficiel.
Habitué depuis de longues années à fréquenter 2 à 3 fois l'an ce type d'établissement 4 étoiles, je dois reconnaitre qu'il fait partie d'un des meilleurs que j'ai pu fréquenter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°17 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°20 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Residence
Jacaranda Adeje
Jacaranda Resort
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.