“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 30 sur 52 hôtels à Costa Adeje
longwy
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cet hôtel. Nous y sommes toujours aussi bien reçu, il est propre et on y mange convenablement.
Il faut juste faire attention de demander une chambre vue piscine (les autres sont très buyante) et il n'est pas proche de la mer (mais le chemin qui y mène est très agréable avec ses commerces et ses rues en pavé - à peine 5 minutes).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Assez bon hôtel, nous y avons séjourné une semaine en février 2012. Préférez une chambre avec supplément vue piscine,moins bruyant que sur rue. Il y a quand même du bruit avec des départs à toutes heures jour et nuit ! Et des gens qui rentrent de la disco en parlant très forts dans les couloirs...Chambres grandes et sympas. Buffet international sans grand intérêt, mais on trouve néanmoins quelque chose qu'on aime à chaque repas. Pas de spécialités espagnoles ni canariennes. Préférez la demi pension, il y a plein de restos sympas tout près de l'hôtel. Bon accueil à la réception et toujours au moins une personne qui parle correctement le français pour ceux qui ne parlent pas espagnol. Séjour agréable dans l'ensemble, mais si je retourne à Ténérife, j'essaierai un hôtel à dimension plus humaine !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine, très bon hotel, bien situé,très grande chambre, les repas sont très corrects et copieux, le seul bémol, très bruyant, mal insonorisé, et si vous avez une chambre sur la rue, et que vous avez un sommeil léger, alors là vous ne dormez pas de la nuit malgré le double vitrage, les espagnols vivent la nuit.
Sinon très belle ile à découvrir et les Canariens sont très accueillants

Astuce pour la chambre : chambres côté intérieur batiment côté cascade
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Belgique Ecaussinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine d'avril 2012. Bof Bof ... Un peu une industrie. Les chambres sont très mal insonnorisées. Il faut choisir une chambre vue sur piscine car les autres chambres sont situées sur l'artère principale et donc on entend fortement les voitures qui roulent très vite!!! Les chambres sont très propres, ainsi que tout l'hotel. Il y a une piscine chauffée. La nourriture est très peu variée (on a mangé la même chose durant une semaine) Pour moi, ce n'est pas un vrai all In. Les cocktails et certaines boissons ne sont pas comprises, il faut payer la moitié du prix. (par exemple, mojito, il faut payer 2.50 €) Pour le repas du soir, on peut entrer entre 18.30 et 19.00 ou 20.00 et 20.30. on a une moyenne de 30 minutes pour manger car dès 19.20 ils enlevent tous les plats pour que l'on quitte notre table et qu'ils puissent redresser. Je conseille vivement la demi-pension. il y a beaucoup de restaurants très sympas près de l'hôtel pour un budget moyen. plusieurs hyper marché pour y acheter des boissons (0.39€ l'eau pétillante) et qui sont à des prix raisonnables car les boissons à l'hotel sont chers (2 € l'eau pétillante) Je ne le recommanderai à personne car pour le même budget, nous avons déjà été dans des hôtels beaucoup mieux!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Waudrez, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Jacaranda SENTIDO à préciser car il y a deux hôtels Jacaranda, l'autre se trouve à Las Américas donc à préciser si vous prenez un taxi, sinon vous vous retrouvez ailleurs !
Partis pour les vacances de carnaval 2012. D'un premier abord, hôtel agréable. A l'accueil, 1h d'attente avant d'avoir votre chambre,mais on parle français entre les coups de fil incessants ce qui rend le dialogue difficile mais bon, on vient pour les vacances on n'est pas pressé. Nous venons en demi-pension : dans ce cas sachez que vous avez deux services le soir, l'un à 18h 30 (19h30 heure belge) et soyez dans le restaurant avant 18h45' sans quoi vous aurez un problème et l'autre à 20h30. Vous devez choisir votre service avant d'avoir votre chambre. Possibilité d'avoir les boissons comprises au repas du soir (3euros/pers/jour), dans ce cas on vous met un bracelet rose fluo et allez y pour avoir un verre de vin, vous êtes repérés car il est hors de question de vous servir vous-même, vous devez demander.
La chambre très spacieuse et propre mais il faut savoir que cet hôtel est un bunker à ciel ouvert, la réception se trouve au 3ème et notre chambre au 0, face aux piscines avec un ombrage plus que parfait. Aucune possibilité de voir s'il y a du soleil quand vous vous levez et la température dans les chambres, je vous dit pas qu'une climatisation est plus qu'inutile (nous avons mis un pull pour dormir) sans compter le nombre de couloirs (un vrai labyrinthe) plein de courants d'air (nous sommes rentrés tous les deux avec une bronchite). J'en viens au personnel.Le lendemain de notre arrivée, la salle de bains était innondée , nous prévenons l'accueil et on nous répond qu'on va envoyer la conchita : rien à voir il y a une fuite quelque part - d'accord on va envoyer un ouvrier. 2ème tentative : réponse = vous n'avez qu'à mettre des serviettes ! 3ème tentative auprès de la responsable, enfin arrangé. En attendant votre chambre est envahie car en plus de cela, on fait des retouches de peinture par ci par là quand vous n'êtes pas la (des retouches car l'ouvrier passe plus de temps à regarder la TV assis sur votre lit). La nourriture : petit déjeuner très correct, pour le reste, poulet à toutes les sauces, poissons recuits du midi, faites tous les buffets car ce qu'il y a dans un n'est pas dans l'autre et j'oubliais le restaurant, allez dans le fond sinon bronchite garantie. Bref une usine, une cantine, et surtout soyez à l'heure ou prenez le service de 20h30. Et j'en passe...Bonnes vacances

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en octobre 2011 et nous en avons été ravis. Hotel trés propre, chambre avec petit supplément ridicule vue sur piscine au dernier étage et trés calme. Personnel trés gentil, polis. Les jardins sont superbes. Les piscines y compris la piscine de l'étage extres. Le seul petit point négatif, nous étions en demi-pension et le repas du soir n'était pas toujours varié. Mais, nous sommes jeunes et mangeons peu de poisson, de viande, et mon amie me faisait remarquer qu'il y avait de tout. Mes parents qui sont venus nous voir ont trouvé cet hotel magnifique. D'ailleurs, nous y retournerons avec aussi des amis. Donc, conclusion rien à redire sur cet hotel, que du bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clohars-Carnoet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Voilà,
Hotel propre, peu être mal insonorisé, mais bon pas dramatique, préféré tout de même les chambres avec vue sur les piscines.La rue est très passante.
Des transats à volonté, et le ménage fait dans les chambres tous les jours.
Nous avons séjourné à cet hotel fin décembre 2011, eh bien rien à dire. Très bel hotel, avec de nombreuses piscines. Chauffées !
Bon daccord , il ne parlent pas beaucoup le Français, mais bon, les repas sont très corrects surtout le petit déjeuné. Et en tout inclus le cocktail SUENO TROPICAL est pas mal....
Attention ce n'est pas le CARLTON où le ritz mais pour passer une semaine de vacance en famille SUPER.
De plus nous avions peur pour la température, eh bien toute la semaine 25° et grand ciel bleu!!
impression 30° le soir en tee shirt jusqu'a 20H sans problème.
Nombreuses boutiques restaurants et bars sur le front de mer environ 5km ... de boutiques.
Sensation très cool, pas de racolage lourd bref pas loin super temps toute l'année a conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hotel ISABEL
Hotel ISABEL
N° 21 sur 52 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 603 avis

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°25 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°27 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°30 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Jacaranda Adeje
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.