“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°24 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Liège, Belgique
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bonjour, c est la deuxieme fois que je retourne au jacaranda superbe infrastructure tres belle chambre spacieuse avec nettoyage tout les jours , belle piscine avec animation international italien Français et anglais + espagnol et chapeau les animateurs.
Tres bien au nivaux de la nourriture et tres bon, un seul mot cuisine top nivaux.
Et personnel tres correcte avec les clients.
Vous pouvez allez les yeux fermer vous ne serai pas decu.
Pour la mer il faut marcher +- 300m vous serai sur la plage de fanabe.belle plage malgrer le sable gris .
Et si vous y aller passer par la parfumerie SABINA car c est sur le chemin pour aller a la plage.
Tres bien aussi le piano bar en soiree musique live et pour les jeune discotheque apres le spectacle jusque 23h40.
Petit dejeuner tres copieux.
Pour visiter l ile nous avons fait le tour en jeep jusque au volcan teide.Magnifique panorama a 2200 mettre.
Que dire de plus un sejour inoubliable.2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Au vu de ce que j'avais lu ici avant de partir, je m'attendais au pire.
De retour, je vous confirme que les chambres ne grouillent pas de cafards (2x une bête dans la salle de bain pendant la nuit mais bon nous sommes à Tenerife pas à Calais ;-)), le buffet est très bon (aux normes espagnoles et pas françaises ;-)).Les piscines sont certes de taille standard mais suffisantes par rapport à la capacité de l'hôtel.
Le ménage était fait chaque matin dans les 3 chambres et à fond le jour de notre départ.
Pour ne pas être dérangés par la femme de ménage, nous fermions la porte à clé et mettions le sigle "do not disturb".
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue alors que nous étions sur l'arrière.
Le spectacle musicale du piano bar cesse vers 23h30 & permet le repos. Nous étions juste au dessus.
Le mini club était bien encadré. Ma fille de 7 ans a adoré. La mini disco du soir était certes répétitive pour les parents, par contre les enfants étaient friands. Chaque soir, un spectacle différent était présenté de bonne facture sauf peut-être les perroquets ou les reptiles.
Il manque encore un vrai club pour ados (12-16 ans) et peut-être une discothèque pour contenter nos ados.
Pour moi, une semaine nickel dans un hôtel bien tenu avec un personnel souriant et respectueux à proximité de la plage et de l'animation de la station balnéaire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci Katia de tes commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que tu et ta famille ayez joui de l’hôtel et de ses activités. Toute notre équipe te remercie sincèrement de ton avis et quand même nous prénons note pour continuer à améliorer les services que nous vous offrions.
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes parties entre filles (mère et fille) en demi-pension (et heureusement...). Très bel hôtel... mais attention, l'habit ne fait pas le moine! Cafard dans la chambre (je ne parle pas de grillons...), réveillées à 7h30 par le bruit (personnels de l'hôtel), petites piscines (et comme l'a déjà signalé quelques personnes, les transats sont pris d'assaut au petit matin), la nourriture est 100% industriel, mais les bananes sont très bonnes. Ce n'est pas un restaurant mais une cantine ou tt le monde se jette sur la nourriture. Vous n'aurez pas la possibilité de manger en terrasse, "le self" se situe au 1er étage de l'hôtel. Bref, seule la situation de l'hôtel est chouette car la plage est a 5 minutes à pied. Pour les amoureux du bien-être ... fuyez!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour Anne.

Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise experience avec nous. Pour tout l’équipe de l’hôtel il est très important que vous ayez un séjour inoubliable malgré que cette fois nous ne soyons pas réussis.

C’est vrai que l’activité dans l’hôtel commence très tôt. Nous prenons note des dérangements quel’activité dans l’ hotel vous ai occassionés afin que cela ne se reproduise plus. En plus nous vous garantissons que nous ne changerons pas notre fournisseur de bananes.

Nous vous remercions encore unefois de vos commentaires et le temps dédié à eux.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis allée dans cet hôtel du 8 au 22 Juin 2013 en demi-pension, j'avais la chambre 759, et je n'ai aucun point négatif à signaler : que ce soit au sujet de la réception, chambre, voire même transat (il ne faut pas oublier que dans cet hôtel il y a 2 niveaux où l'on trouve des piscines et transats disponibles)
Niveau nourriture : rien à redire, toujours varié
Chambre : toujours impeccable Bravo aux femmes de ménage toujours souriantes d'ailleurs
Au sujet des cafards, je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité, car même en ville vous en voyez, et les cafards font partis de Tenerife vue le climat.
La plage n'est pas très loin,
tout est proche : commerces, petits restos sympas, bars, il y a de quoi passer de belles et d'agréables vacances...
En un mot pour terminer : je reviendrais.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes allés au jacaranda fin juin 2012,bel hotel dans l ensemble,restaurant peu varié,architecture plaisante.trop peu de transats,donc,il faut mettre son réveil à 6h30 pour bloquer nos transats!!!super lorsqu on est en vacance!!!le plus terrible pour nous à été un animateur en particulier qui sous ses beaux airs de beau gosse drague aussi bien les mamans célibataires que leur fille. Surveillez vos adolescentes sinon ,elles risque de se retrouver dans de mauvaises situations.....la piscine était tellement chaude et degoutante qu on a eu l impression de se baigner dans un urinaire!!!! Sans parler des cafards un peu partout dans l hotel(chambre,Sdb ,couloirs...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes partis déçu avant même d'y être, tellement certains avis sont mauvais, notre plus grande peur les chambres infestées de cafards comme certain le prétendent,certes nous en a vons aperçu 1 en ce qui nous concernent a l'extérieur mais pas dans les chambres, il paraîtrai que ceci est du a la chaleur pour un séjour en avril le temps est magnifique entre 28 et 32 degré a part ça l' hôtel est propre,les chambres nettoyés tous les jours,le personnel très agréables,toujours possible de trouvés une personne qui parle français,il est vrai que nous avons étés très déçus des animations et de la nourriture qui sont très très moyen, mis a part l’hôtel est très bien situés soyez donc rassurés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Les "+" :
- Chambres spacieuses et propres avec un balcon très sympa ;
- Piscines nickel.

Les "-" :
- Nourriture TRÈS décevante (charcuterie et desserts s'abstenir !!! Légumes souvent insipides et bizarres : vous avez déjà vu des carottes rappées moles et des betteraves super dures ???... ici c'est possible !) ;
- Pas de carafe d'eau à table !!! Le seul moyen de boire à table est de payer pour avoir du vin pas bon ou de l'eau ! À peine installés, les serveurs te sautent dessus et si tu dis que tu ne veux rien (sous-entendu ne pas payer), ils te RETIRENT ton verre !!!!!!!!!
- wifi payant (26€ la semaine) et très mauvais réseau...
- coffre de chambre payant à 15€ ! Tout ça encore pour gonfler le chiffre d'affaire de l'hôtel... mais selon moi il y a mieux à faire ! ça laisse au contraire un souvenir rapiat...
- Accueil moyen pour un 4*...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°21 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°22 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.