“A la cantine.” 2 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°24 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Braine-l'Alleud
“A la cantine.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous voulez manger industriel , venez ici.
Si vous voulez entendre vos voisins , venez ici.
Si vous voulez sentir des mauvaises odeurs , rendez-vous dans la sdb.
Si vous voulez voir des nuages , allumez votre télévision.
Si vous voulez un hôtel sympa et de charme , ne venez pas ici.
Si vous ne voulez pas être pigeon , alors ne venez pas ici.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Gérant de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous sommes désolés, 2alexelo, que votre séjour n’ait pas été totalement satisfaisant. Nous espérons que vous nous ferez encore confiance pour vos prochaines vacances afin de les rendre…parfaites!

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.
L’hôtel est très bien situé, il est très agréable (fleuri, bien entretenu et propre), le personnel est très compétant (souriant et serviable), l'équipe d'animation est chaleureuse, les activités sont plaisantes.
Malgré l'affluence aux heures de repas, le buffet est conséquent et on peut se servir sans faire la queue très longtemps. De plus, le choix et la qualité sont présents.
Il y plusieurs piscines adaptés à tous les âges, celles-ci sont propres et nettoyées chaque jours.
Notre chambre était très spacieuse et confortable.
Nous avons relevés deux points négatifs. A partir de 10h il est difficile de trouver une chaise longue au bord de la piscine. En effet, la plupart des gens réservent leur chaise longue très tôt le matin en plaçant leur drap de bain alors que ces derniers ne viennent que bien plus tard. C'est dommage. Il serait bien que l'hôtel améliore ce point. De plus, les femmes de ménage sont très bruyantes tôt le matin (bruit du chariot important et discussions à voix très haute !) ce qui nous a réveillé quasiment tous les jours.
Malgré ces deux derniers points nous avons surtout retenu les points positifs et nous conseillons cet hôtel. Nous serions prêts à y retourner sans problèmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
IsaDamien, nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous le feriez à nouveau. Nous sommes certains que la prochaine fois nous réussirons à ce que vos vacances soient encore plus parfaites. Nous travaillons actuellement pour cela!
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Beaucoup d'insatisfait de la vie mettent des avis négatifs, cet hotel est juste génial ! 1 semaine parfaite, chambre niquel bien propre, femme de ménage tout les jours, buffet change tout les jours, il y a énormément à manger, le personnel est très gentil et poli , les nombreuses piscines sont propres ! Je recommande vraiment l'hotel Jacaranda , j'y ai passé de super vacances, j'y retournerais sans hésiter !!!!!! Jacaranda au top ! :)

Merci Lowaah!
Toute l’équipe vous remercie sincèrement de votre appréciation et a précisé qu’elle continuera à travailler au maximum pour que votre prochain séjour ici soit encore meilleur.
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mon ami et moi y étions il y a deux ans (en juin 2011) et l'hôtel était vraiment très agréable. S'il y a une chose à retenir ce serait la restauration qui était vraiment très bonne, avec du choix, c'était délicieux. L'hôtel est propre et le personnel très aimable. Les animations sont très qualitatives également avec du flamenco, des spectacles de magie ... réalisés par des professionnels et pas forcément par l'équipe d'animation.
Petit "moins", l'équipe d'animation ne parle pas un mot de français mais principalement en espagnol et allemand. Nous nous débrouillions en anglais mais il était difficile de comprendre les animations à la piscine etc.
La plage est tout près, on y accède par une petite rue piétonne avec des magasins très touristiques mais c'est très agréable et il y a de quoi se balader en longeant la plage.
Nous avons enfin participé à une excursion en jeep avec visite du Teid, c'était vraiment très bien avec une guide française.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires, Audrey…..quoique vous nous manquiez!
Car deux ans, c’est long et nous vous attendons bientôt pour que votre prochain séjour de vacances soit parfait en tous points
saint-symphorien,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Surprise aprés les critiques lues, pas de cafards- le personnel accessible - à la recherche du plus pour vous servir. Au vu des nationalités diverses rencontrées, il faut avoir des nerfs solides pour satisfaire certains désirs , et ils le font. Un choix de buffet incroyable pour satisfaire tous les goûts d'adultes et d'enfants.La plage est à moins de 300 mètres. Les animations du soir, contentent les enfants et relaxent les parents en toute sécurité. Pour les soirées plus speed, vous avez le choix à l'extérieur. Une soirée disco sur place pour jeunes de 15-18 sécuriserait les parents. Nous y retournerons l'année prochaine. Nous espérons avoir le même personnel.Le même service-seule critique après minuit certains jeunes devraient respecter le repos des plus âgés. Un peu de discipline ferait plaisir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un accueil chaleureux du personnel. Vous ne serez pas déçu du all-in. Super buffet, hotel très propre, les piscines sont bien tenues point de vue propreté. Pour les familles avec enfants, il n'y a aucun soucis, l'animation est bien là! J'y retournerai sans me poser de questions. La plage est belle, spacieuse, pas dangereuse. Pascal de Liège.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bonjour, c est la deuxieme fois que je retourne au jacaranda superbe infrastructure tres belle chambre spacieuse avec nettoyage tout les jours , belle piscine avec animation international italien Français et anglais + espagnol et chapeau les animateurs.
Tres bien au nivaux de la nourriture et tres bon, un seul mot cuisine top nivaux.
Et personnel tres correcte avec les clients.
Vous pouvez allez les yeux fermer vous ne serai pas decu.
Pour la mer il faut marcher +- 300m vous serai sur la plage de fanabe.belle plage malgrer le sable gris .
Et si vous y aller passer par la parfumerie SABINA car c est sur le chemin pour aller a la plage.
Tres bien aussi le piano bar en soiree musique live et pour les jeune discotheque apres le spectacle jusque 23h40.
Petit dejeuner tres copieux.
Pour visiter l ile nous avons fait le tour en jeep jusque au volcan teide.Magnifique panorama a 2200 mettre.
Que dire de plus un sejour inoubliable.2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°21 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°22 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.