“Très bel hôtel, à couper le soufle” 5 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 23 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Enghien-les-Bains, France
“Très bel hôtel, à couper le soufle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de février. Lieu vraiment magnifique, les piscines sont superbes, la restauration est variée, le personnel plutôt agréable, les chambres sont jolies et la literie confortable. Les animations sont sympas pour des enfants, mais manque d'animations pour les jeunes (20-26 ans).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Sophie, nous vous remercions beaucoup pour vos mots. Nous prenons note de vos conseils et nous travaillerons dur pour que vous puissiez avoir une expérience inoubliable dans notre hôtel. Février est proche et nous espérons vous revoir avec nous. À bientôt

• Hongrois en 1er
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hôtel très propre avec d'excellents buffets variés, nourriture fraîche, fruits et crudités frais a ce niveau c'était très bien ! notre chambre était au 6 ème étage avec vue sur la piscine, les nuits étaient très calmes, les chambres super propres et faites tous les jours. Les piscines très belles et très bien entretenues,personnel vraiment sympa ;-) points négatif ! restaurant trop peu climatisé, il y faisait extrêmement chaud !!! a vraiment améliorer!!! piscine très bruyante même celle du 5ème étage, j'adore les enfants mais celà serait chouette que les piscines du 5ème soit en adulte only et que cette belle grande pataugeoire soit transformée en jaccuzi étant donné que les piscines du bas sont très grandes ! Mais bon nous avons passé un beau séjour au Jacaranda :-)

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et vue côté piscine
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour à l hôtel ! Repas variés et pour tous les goûts personnel tes agréables il suffit aussi de l être c est pas compliqué c est un échange donc je ne comprend pas les mauvais commentaires à ce sujet. Chambre spacieuse faite tous les jours ainsi que les changement de serviettes ! Seul petit bémol (mais la l hôtel n y peut rien) côté rue bruyant lorsque la boîte de nuit est ouverte. Quand au sales petites bêtes (cafards) je n en ai vu aucun ! Sauf sur les trottoirs de la ville. Équipe d animation formidable toujours à proposer des activités et pour mon fils 13 ans Ben pas de soucis trop âgé pour le mini club il a participé à d autre activités. La plage à 15 min c est tes agréable ! Pour conclure nous comptons y retourner (avec la même agence d ailleurs) car nous y étions tes bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nat C, nous vous remercions pour vos mots. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a répondu à vos attentes et que votre enfant, Ben, s'est bien amusé.Je vous informe que nous préparons de nouvelles activités pour vous surprendre, vous et votre famille, l'année prochaine.
Nous vous attendons!!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour, je reviens à peine de mes vacances avec mon petit copain que je voudrais déjà y retourner.
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres, le personnels est très accueillant, la nourriture est simple mais très bonne.
L'hôtel propose plusieurs piscines très bien entretenus.

Pour les jeunes fêtards plusieurs discothèques se situent pas très loin de l hôtel ou pour plus de plaisir de nuit direction las americas

Seul dégoût : les cafards =/
Ils ne sortent que le soir mais bon ils ne m'ont pas empêché de passer d excellente vacance.

Je conseille cette hôtel.

• Séjour du août 2013
Cocobill, nous vous remercions beaucoup pour votre recommandation. Nous continuerons de travailler pour maintenir le niveau que vous méritez et faire que vos prochaines vacances soient inoubliables. À bientôt
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Et bien malgré quelques avis mitigés vis-à-vis de cet hôtel, on s'est lancé, on a réservé. Au vu de certains commentaires, je redoutais nos vacances, mais au bout du compte, vraiment loin d'être déçu!

Nous étions 4 dans la même chambre: ma femme, mes 2 fils de 8 mois et 6 ans 1/2 et moi. Et bien celle-ci, malgré qu'elle était "standard" était relativement spacieuse. Question décoration, pas trop de "tralala", juste de quoi faire accueillant mais surtout facile à entretenir et sur ce point c'était impeccable.

Petit hall d'entrée, couloir (placard de rangement et entrée salle de bain), chambre en elle-même avec lit "bébé" + 2 lits "adulte" d'1m40 de large chacun (c'est même trop pour ceux qui aime dormir l'un près de l'autre, on est jamais content !) + 1 fauteuil lit (le tout relativement ferme mais confortable et pourtant, je suis difficile à contenter sur ce point) et une terrasse de 3-4 m² avec une table, 2 chaises, une table et un séchoir pliable intégré dans le mur. Question salle de bain, coin WC, large évier et baignoire avec douche. Bref, le tout plus que correct.

Question emplacement de la chambre (n° B-538), nous étions relativement vernis au niveau calme car tout à l'opposé des animations du soir. Cela dit entre 23h30 et minuit les animations (et le all-in) s'arrêtent. Revers de la médaille, il faut courir un peu plus pour aller au resto, mais bon c'est l'un ou s'est l'autre on ne peut pas tout avoir.

Parlant de resto, pour un service "all-in" accueillant autant de monde, je tire mon chapeau, c'était au-dessus de mes espérances: il y avait de tout pour contenter tous le monde à chaque repas. Bon, ça devient un peu répétitif au bout de la 2ème semaine mais en même temps, si on sait que l'on ne va pas dans un resto gastronomique, on ne peut qu'être content. Pour exemple, les plats présentés (chauds ou froids) sont systématiquement bougés du buffet pour être remplacés par des fraîchement sortis des cuisines (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels). Le soir, il y a 2 services, donc même s'il fait plein, on ne se marche pas dessus.

Concernant les piscines, il y a 2 zones: une au milieu du complexe (où nous étions, fort animée) et une sur le toit au 5ème étage (plus calme ?). A ce point de vue, même si tout le monde trouve un transat, il vaut mieux passer faire sa réservation entre 7h30 et 8h00 pour avoir une place à son goût. Les animations sont un rien bruyantes, mais il y a quand même des jours ou c'est plus calme que les autres donc pas de prise de tête.

Point très positif: le personnel est sympathique et souriant spécialement avec les enfants. Bon, même si je parle anglais comme je danse, le leur est très approximatif: pas moyen d'avoir une commande boisson correcte servie à table, mais au bout de 3 fois, ça en devient même vraiment amusant.

Points négatifs (sans être catastrophiques):

- Il faut louer le coffre de la chambre; Pour un 4*, je pense que cela va de soit et devrai d'office être inclus dans la location.

- Prises de courant peu accessibles, en tous cas dans ma chambre

- De la lingerie de ma femme (4 culottes et 1 soutien-gorge pour tout dire) a mystérieusement disparu. Vol, perte, fantômes ??? Même si ça ne va pas gâcher nos vacances, je me dois de le faire remarquer...

- Pas de micro-onde au bar de la piscine pour réchauffer les plats "bébé". Cela dit, le personnel les mettent avec plaisir au bain-marie.

Autour de l'hôtel, rien de vraiment terrible à l'extérieur, beaucoup de petits "bazar" et des restos et bars "milieu de gamme" pour lesquelles on vous accoste en permanence.

Question excursions (réservées via Thomas Cook à l'hôtel, personnel très sympa et compétant), nous avons fait:

- Le catamaran, 3h en mer: au bout d'une demi-heure, mon fils, 6 ans 1/2 à ouvert le grand bal du mal de mer! Après, au moins 20 personnes sur les 60 à bord ont suivi :-P On a croisé quelques dauphins et baleines, pataugé 10 minutes en pleine mer, mais bof...

- Le Jeep tour Tenerife (1 jour): Vraiment bien pour faire un tour rapide du sud de l'île par contre le repas de midi n'était pas terrible...

- Le Jeep tour La Gomera (1 jour): Il faut faire 45 minutes de bateau pour s'y rendre. C'est plus vert que Tenerife. Ce qui était bien, c'est que l'on ne se fait pas déposer à chaque halte dans un piège à touristes où l'on essaye de vous vendre n'importe quoi. Le langage "sifflé" est vraiment impressionnant.

- L'Aqualand: Au niveau sécurité, il n'y a rien à reprocher, ça en est même "too much". Du coup, les files d'attente aux attractions sont relativement longues pour au final pas grand chose. De plus le personnel de ce parc est exécrable au niveau de l'accueil... Pour plus beau et plus de sensations, il y a le Siam Park (pas expérimenté par moi-même), mais les files d'attente sont, paraît-il, encore plus longues. Cela dit, ce parc est plus pour les adultes que pour les enfants...

- Le train touristique de la Costa Adeje: PIEGE A TOURISTE, cher et minable !!!

Bon, en résumé et au bout du compte, de très belles vacances à l'hôtel Jacaranda, super pour être en famille.

Stach ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ce fut un grand plaisir pour nous de vous avoir dans notre hôtel. Marc, vos commentaires nous sont très chers et toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos mots. Nous espérons être à nouveau votre choix pour passer de futures vacances sur l'île. À bientôt
Braine-l'Alleud
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous voulez manger industriel , venez ici.
Si vous voulez entendre vos voisins , venez ici.
Si vous voulez sentir des mauvaises odeurs , rendez-vous dans la sdb.
Si vous voulez voir des nuages , allumez votre télévision.
Si vous voulez un hôtel sympa et de charme , ne venez pas ici.
Si vous ne voulez pas être pigeon , alors ne venez pas ici.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Gérant de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous sommes désolés, 2alexelo, que votre séjour n’ait pas été totalement satisfaisant. Nous espérons que vous nous ferez encore confiance pour vos prochaines vacances afin de les rendre…parfaites!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.
L’hôtel est très bien situé, il est très agréable (fleuri, bien entretenu et propre), le personnel est très compétant (souriant et serviable), l'équipe d'animation est chaleureuse, les activités sont plaisantes.
Malgré l'affluence aux heures de repas, le buffet est conséquent et on peut se servir sans faire la queue très longtemps. De plus, le choix et la qualité sont présents.
Il y plusieurs piscines adaptés à tous les âges, celles-ci sont propres et nettoyées chaque jours.
Notre chambre était très spacieuse et confortable.
Nous avons relevés deux points négatifs. A partir de 10h il est difficile de trouver une chaise longue au bord de la piscine. En effet, la plupart des gens réservent leur chaise longue très tôt le matin en plaçant leur drap de bain alors que ces derniers ne viennent que bien plus tard. C'est dommage. Il serait bien que l'hôtel améliore ce point. De plus, les femmes de ménage sont très bruyantes tôt le matin (bruit du chariot important et discussions à voix très haute !) ce qui nous a réveillé quasiment tous les jours.
Malgré ces deux derniers points nous avons surtout retenu les points positifs et nous conseillons cet hôtel. Nous serions prêts à y retourner sans problèmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IsaDamien, nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous le feriez à nouveau. Nous sommes certains que la prochaine fois nous réussirons à ce que vos vacances soient encore plus parfaites. Nous travaillons actuellement pour cela!

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°20 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.