“SUPERBE HOTEL RECOMMANDE” 5 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 22 sur 39 hôtels à Costa Adeje
HAUTMONT
“SUPERBE HOTEL RECOMMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je vous recommande cet hôtel malgré les critiques que j'ai pu lire avant mon départ, il est très propre, personnel très agréable, buffet parfait, piscine très propre, dommage que le soir les animations se terminent à 22h30, pourtant nous sommes connaisseurs car nous voyageons 3 fois /an. Séjour du 2/08 au 15/08/ 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Caroline, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que avez pu vérifiez par vous-même les points attractifs de notre hôtel. Nous espérons vous revoir à Ténérife.

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

4 étoiles, mais sûrement pas selon les standards habituels. Si vous aimez le bruit, le all inclusive, et la nourriture industrielle c'est pour vous.
Les repas sont sans goût, les fruits rarement bons, la viande et le poisson très bas de gammes ,e t les desserts au goût chimique.
Les blattes se trouvent facilement dans les chambres. Mais cela ne choque personne.
Notre salle de bain, pourtant dans une chambre dite rénovée et donc supérieure, avait des problèmes d'évacuation d'eau et d'écoulement continue de la chasse d'eau.
A 5OO mètre d'une plage très sale et surpeuplée.
Pas très reposant, et il vaut mieux louer un véhicule pour fuir l'hôtel et l'endroit.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles qui donnent sur la piscine. Les autres donnent sur des rues très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bauissaine, nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été totalement satisfaisante.

Notre objectif maximal est de faire de vos vacances une expérience positivement inoubliable et nous travaillerons fortement pour le rendre réel lors de vos prochaines vacances.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance. Nous vous attendons!
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passer les 2 dernières semaines du mois d'août dans cette hôtel avec 2 enfants en bas-âges Cette hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles voici les points négatifs:
- Gros cafard, restaurant très bruyant (pour moi une cantine), pas climatisé repas peu varié énormément de charcuterie et porc dans quasiment tous les plats, 2eme service blinder donc la queue pour dîner, les sodas archi sucrée et vraiment pas bon (éviter la pension complète sa sert à rien) pas de dîner à thème, 1 seul restaurant. Les chambres sont très mal insonoriser on a l'impression de dormir dans la chambre de nos voisins
Les points positifs:
Chambres nettoyé chaque jours, plusieurs piscines, a proximité des commerces et plage.
En ayant beaucoup voyagé je lui donne 3 étoiles maximum. Je déconseille fortement. A mon avis les commentaires positifs sur cette hôtel ce sont des gens qui n'ont pas beaucoup voyager allez voir ailleurs vous verrez.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Salut nadwis, nous sommes tristes de savoir que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été entièrement satisfaisante comme nous l'aurions voulu.

Notre restaurant offre toujours une grande variété de plats d'excellente qualité en pensant à satisfaire tous les besoins de nos clients. Nous sommes certains que lors de vos prochaines vacances, l'équipe de cuisine vous surprendra avec les nouvelles recettes que nous préparons.

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots, car ils nous aident à nous améliorer et nous espérons compter à nouveau de votre confiance.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bien que réticente avant mon départ vis-à-vis des critiques proférés envers cet hôtel, j'ai été agréablement surprise. Soyons d'accord, c'est un gros établissement (+/- 600 chambres). Mais dans l'ensemble les services étaient bons. Les chambres sont agréables et confortable.
séjour du 21/08 au 31/08/2013
Néanmoins si vous y allez avec des enfants (pré ados) prenez 2 chambres. Pour votre confort et intimité car aucune séparation. La salle de bain avec quelques points négatifs car la baignoire un peu vieillotte (traces de salissure récurrentes. La porte a pris l'eau. Le miroir essuyé jamais lavé entièrement. Mais tous les jours le passage de la femme de chambre (très bruyantes le matin) avec draps propre et nettoyage partielle du sol. Lits refait et changés tout les 3 jours. Les repas (nous étions en all in) étaient très bons. choix de plats (viande et poisson), de légumes (en poelée ou cuit à l'eau), de féculents (riz, pâtes, p de terre...). C'est très européanisée.
Les piscines sont nombreuses, des transats pour tous, malgré les habituels qui vont mettre leurs essuies au aurore pour avoir place. Les animateurs ne sont pas très présents. Ils ne viennent pas chercher les gens pour les activités ni adulte ni ado.

Astuce pour la chambre : C'est un grand hotel à 7 étages et qui dessine un grand rectangle donc à vos baskets
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a surpris et toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de février. Lieu vraiment magnifique, les piscines sont superbes, la restauration est variée, le personnel plutôt agréable, les chambres sont jolies et la literie confortable. Les animations sont sympas pour des enfants, mais manque d'animations pour les jeunes (20-26 ans).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Sophie, nous vous remercions beaucoup pour vos mots. Nous prenons note de vos conseils et nous travaillerons dur pour que vous puissiez avoir une expérience inoubliable dans notre hôtel. Février est proche et nous espérons vous revoir avec nous. À bientôt
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hôtel très propre avec d'excellents buffets variés, nourriture fraîche, fruits et crudités frais a ce niveau c'était très bien ! notre chambre était au 6 ème étage avec vue sur la piscine, les nuits étaient très calmes, les chambres super propres et faites tous les jours. Les piscines très belles et très bien entretenues,personnel vraiment sympa ;-) points négatif ! restaurant trop peu climatisé, il y faisait extrêmement chaud !!! a vraiment améliorer!!! piscine très bruyante même celle du 5ème étage, j'adore les enfants mais celà serait chouette que les piscines du 5ème soit en adulte only et que cette belle grande pataugeoire soit transformée en jaccuzi étant donné que les piscines du bas sont très grandes ! Mais bon nous avons passé un beau séjour au Jacaranda :-)

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et vue côté piscine
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour à l hôtel ! Repas variés et pour tous les goûts personnel tes agréables il suffit aussi de l être c est pas compliqué c est un échange donc je ne comprend pas les mauvais commentaires à ce sujet. Chambre spacieuse faite tous les jours ainsi que les changement de serviettes ! Seul petit bémol (mais la l hôtel n y peut rien) côté rue bruyant lorsque la boîte de nuit est ouverte. Quand au sales petites bêtes (cafards) je n en ai vu aucun ! Sauf sur les trottoirs de la ville. Équipe d animation formidable toujours à proposer des activités et pour mon fils 13 ans Ben pas de soucis trop âgé pour le mini club il a participé à d autre activités. La plage à 15 min c est tes agréable ! Pour conclure nous comptons y retourner (avec la même agence d ailleurs) car nous y étions tes bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nat C, nous vous remercions pour vos mots. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a répondu à vos attentes et que votre enfant, Ben, s'est bien amusé.Je vous informe que nous préparons de nouvelles activités pour vous surprendre, vous et votre famille, l'année prochaine.
Nous vous attendons!!

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°19 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°20 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.