“Belle semaine au Jacaranda” 4 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°23 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Dole, France
“Belle semaine au Jacaranda”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes partis en famille à l'hôtel Jacaranda du 23 au 30 juin 2013, l'hôtel est bien situé en ville à Adeje, les repas sont très diversifiées et bons.
Il faut mieux aller se baigner à la plage de la playa del duque, ou le sable est doré et ou l'eau est assez calme, contrairement à la plage de fanabé plus près de l'hotel mais ou le sable est noir.
Nous avons fait l'excursion du volcan le teide en safari jeep, excursion à faire vraiment superbe, des paysages volcaniques vraiment inoubliables. Nous avons fait aussi sorti en catamaran pour falaises de los gigantes, à voir aussi.
Nous sommes revenus enchantés de notre semaine avec un temps très chaud et toujours ensoleillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère nath1811,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos clients profitent de leurs journées de loisir et qu’ils puissent découvrir les charmes et les paysages naturels de l’île.

Notre restaurant offre des plats variés et de la qualité pour que les clients puissent savourer la meilleure gastronomie. Nous sommes ravis de savoir que nos menus ont été à votre gré.

Nous sommes sûrs que Ténériffe vous surprendra à nouveau lors de votre prochaine visite et qu’elle vous recevra avec un climat chaud et ensoleillé. Nous vous attendons.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Ganshoren, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vacance inoubliable à Ténérife cet été.
Hôtel très agréable et très propre,très belles piscines ,belle ambiance au bar.
je vous le recommande idéal pour toute la famille.
Les buffets sont bien ,il y en à pour toutes les bouches, petites et grandes et le service est très pro.
Dommage que les activitées ne soit pas assez nombreuses.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscines et aux étages.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Catherine T,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances sur l’île ont été inoubliables.

Nous travaillons continuellement pour vous offrir les meilleurs services et une atmosphère agréable pour que vous vous sentiez comme chez vous, en amplifiant continuellement nos activités. Nous vous surprendrons sûrement à nouveau lors de votre prochaine visite.

Toute notre équipe vous remercie pour vos mots et sera enchantée de compter très prochainement sur votre présence. Nous vous attendons.

Saint-Denis-d'Orques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel agréable, le restaurant tres bruillant, la piscine est propre, la chambre confortable pour un couple mais avec deux enfants cela est trop étroit et peu confortable car leur lits était un canapé
déplié avec des matelats peu épais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher/Chère CLOCLO550,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.

Le confort de nos clients pendant leur séjour est particulièrement important pour nous. C’est pourquoi, lorsqu’ils pensent que le mobilier n’a pas le confort qu’ils souhaitent, ils peuvent s’adresser à la réception afin que nous puissions répondre à leurs besoins.

Dans notre restaurant, nous pensons toujours à nos clients les plus exigeants, c’est pourquoi nous préparons des plats variés et de qualité, en pensant à la diversité des goûts.

Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Nous vous attendons.

Raon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel spacieux, chambre propre tous les jours, boutiques sympa dans l hôtel, superbes piscines mais quelques points négatif essentiel pour un 4 étoile : le restaurant ressemble a un réfectoire, le bar de la piscine a un fast food... La wifi est payante, 1€ pour 10 minutes accès aux ordinateurs aberrant, a la réception aucun effort pour parler français... Et nous guider dans le bon sens. Et le dernier jour n en parlons pas, notre heure de vol était a 2h du matin, nous n avons pas pu garder la chambre (30€ si on le pouvait !!!), une chambre de courtoisie a disposition, une douche gratuite, mais 30 min pour tous le monde quelque soit le nombre de personne par chambre et sous réservation!! De plus demi pension ou non, nous n avions plus accès a l Hotel, piscine réfectoire... Ils nous a fallu gruger !! une très bonne semaine sur l ile tout de même, avec de superbe excursion!!

Séjour du octobre 2013
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
LaVosgienne, merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez fait un grand voyage, mais nous sommes tristes de savoir que votre séjour à l’hôtel n’a pas été entièrement satisfaisant.

Notre équipe chargée de la restauration offre toujours des aliments de qualité et des plats variés qui plaisent à tous les clients, aussi bien au restaurant qu’au bar de la piscine. Je méconnais le motif vous menant à considérer le restaurant comme « une cantine », mais sachez qu’à tout moment nous nous préoccupons pour que nos clients se sentent bien.

Nous regrettons les inconvénients que vous avez pu rencontrer au moment du départ. Je vous informe que le prolongement est toujours possible à la demande du client. En ce qui concerne le coût, c’est le prix habituel d’un prolongement de séjour. Je vous informe également que dans ce type de demandes les familles avec des enfants sont prioritaires.

Notre personnel est toujours réceptif et s’efforce de parler la langue de nos clients lorsqu’ils disposent de ces connaissances. Nous sommes désolés si cela n’a pas été perçu.

Nous sommes sûrs que Tenerife vous surprendra de nouveau lors de votre prochaine visite. Comme vous avez pu le constater, les installations de l’Hôtel Jacaranda sont spectaculaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour pouvoir vous démontrer que notre hôtel peut contribuer positivement à vos journées de loisir. Nous vous attendons avec plaisir.

HAUTMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je vous recommande cet hôtel malgré les critiques que j'ai pu lire avant mon départ, il est très propre, personnel très agréable, buffet parfait, piscine très propre, dommage que le soir les animations se terminent à 22h30, pourtant nous sommes connaisseurs car nous voyageons 3 fois /an. Séjour du 2/08 au 15/08/ 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Caroline, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que avez pu vérifiez par vous-même les points attractifs de notre hôtel. Nous espérons vous revoir à Ténérife.
À bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

4 étoiles, mais sûrement pas selon les standards habituels. Si vous aimez le bruit, le all inclusive, et la nourriture industrielle c'est pour vous.
Les repas sont sans goût, les fruits rarement bons, la viande et le poisson très bas de gammes ,e t les desserts au goût chimique.
Les blattes se trouvent facilement dans les chambres. Mais cela ne choque personne.
Notre salle de bain, pourtant dans une chambre dite rénovée et donc supérieure, avait des problèmes d'évacuation d'eau et d'écoulement continue de la chasse d'eau.
A 5OO mètre d'une plage très sale et surpeuplée.
Pas très reposant, et il vaut mieux louer un véhicule pour fuir l'hôtel et l'endroit.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles qui donnent sur la piscine. Les autres donnent sur des rues très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bauissaine, nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été totalement satisfaisante.

Notre objectif maximal est de faire de vos vacances une expérience positivement inoubliable et nous travaillerons fortement pour le rendre réel lors de vos prochaines vacances.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance. Nous vous attendons!
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passer les 2 dernières semaines du mois d'août dans cette hôtel avec 2 enfants en bas-âges Cette hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles voici les points négatifs:
- Gros cafard, restaurant très bruyant (pour moi une cantine), pas climatisé repas peu varié énormément de charcuterie et porc dans quasiment tous les plats, 2eme service blinder donc la queue pour dîner, les sodas archi sucrée et vraiment pas bon (éviter la pension complète sa sert à rien) pas de dîner à thème, 1 seul restaurant. Les chambres sont très mal insonoriser on a l'impression de dormir dans la chambre de nos voisins
Les points positifs:
Chambres nettoyé chaque jours, plusieurs piscines, a proximité des commerces et plage.
En ayant beaucoup voyagé je lui donne 3 étoiles maximum. Je déconseille fortement. A mon avis les commentaires positifs sur cette hôtel ce sont des gens qui n'ont pas beaucoup voyager allez voir ailleurs vous verrez.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Salut nadwis, nous sommes tristes de savoir que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été entièrement satisfaisante comme nous l'aurions voulu.

Notre restaurant offre toujours une grande variété de plats d'excellente qualité en pensant à satisfaire tous les besoins de nos clients. Nous sommes certains que lors de vos prochaines vacances, l'équipe de cuisine vous surprendra avec les nouvelles recettes que nous préparons.

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots, car ils nous aident à nous améliorer et nous espérons compter à nouveau de votre confiance.

À bientôt

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°22 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.