“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 23 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Dunkerque, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à Jacaranda du 21 au 28 Avril.
Super hôtel avec un bon accueil et en Français.
Nous sommes partis avec Neckermann et leur réunion et très pratique.
À faire absolument Loro parque et Siam park, deux bonnes sorties.
Le petit déjeuner était bien et le buffet du soir aussi, chacun trouve son bonheur.
Nous sommes partis en 1/2 pension, on a jamais eu du mal pour manger le midi.
Notre chambre était grande, bien située et nickel mais pas très bien insonorisées (comme la plupart des hôtels d'ailleurs).
Nous avons pas profité des animations car la ville est à 5min à pied et donc le soir on sortait.
Bon séjour à cet hôtel, c'était notre premier voyage et nous sommes pas déçus.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres côtés rues, ça pourrait être bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel Jacaranda D, La Direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Johanna B,

Nous vous remercions avant tout pour avoir choisi hôtel Jacaranda et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre opinión. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances chez nous.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de chambres ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel.

• Hongrois en 1er
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis un peu stressés par les avis lus ici ...

Et finalement, nous avons passé un excellent séjour !!

Le voyage s'est bien passé malgré des horaires épouvantables : départ à 22H40 pour l'aller, et à 02H30 pour le retour ... Mais nous le savions ...

L'hotel est IMMENSE, mais sincèrement c'est tout à fait acceptable ! L'accueil est excellent, le personnel à la réception parle français et trouve toujours un moyen pour vous rendre service, vous donner un bon conseil ... Les chambres sont spacieuses, même avec deux enfants de 12 et 8 ans ... Il faut absolument demander la vue sur les piscines car sinon, vous serez sur la rue, et il y a du bruit ... Les chambres sont propres, le ménage est fait chaque jour avec rapidité et efficacité. La place pour le rangement est correct, quelques étagères supplémentaires seraient les bienvenues. Il est toujours possible de demander des couvertures supplémentaires, des oreillers, des sur-matelas ... La salle de bains est vaste, une douche serait presque suffisante ...
Le seul bémol de l'hotel est le bruit ... l'hotel est très sonore, et les arrivées se font tout au long de la journée et de la nuit ... Les valises qui roulent dans les couloirs font un bruit terrible, et au milieu de la nuit c'est un vrai problème ... On entend aussi les voisins dans les chambres, mais rien de catastrophique ...
Les piscines sont petites mais très très propres. Froides le matin, en tout cas en avril, et possibles l'après midi. Une seule piscine chauffée , et donc prise d'assaut par les enfants ... Il y a deux endroits différents pour les piscines : tout en bas, avec la piscine chauffée, d'autres piscines, un bar, le restaurant juste au dessus : beaucoup de monde et des animations ... au 5ème étage, une petite pataugeoire, avec 2 autres piscines profondes, et un bar : beaucoup plus calme, moins de bruit et moins encaissé ...
L'animation est surtout destinée aux Italiens, un seul animateur parle français, les autres ne font pas trop d'efforts ... Les musiques ne sont pas entrainantes, on n'a pas forcément envie de participer ...
Le restaurant : un gros bémol : pas de possibilité de prendre des repas dehors ... DOMMAGE ... Le petit snack du déjeuner est minuscule et est vraiment fait pour les enfants, hamburger et hot dog ... Pas top ...
Pour les petits déjeuners et déjeuners, il n'y a pas trop de monde au restaurant, mais le soir ... C'est terriblement bruyant, et certains soirs, il est même difficile d'avoir une table ... En revanche, les plats sont plus que corrects ... Oui, c'est une nourriture internationale, mais sincèrement c'est tout à fait acceptable ... Nous avons toujours trouvé quelque chose de bon, beaucoup de filets de poissons grillés, de poulet grillé, de porc, plutôt bien cuisinés ... Des salades différentes chaque jour, des fromages, des fruits ... (ah! les bananes !) Bon, des desserts pas très raffinés, mais ce n'est pas très important !!!
L'hotel est très bien placé, au milieu des commerces et tout près de la plage.

L'ile est belle, il faut absolument aller au Loro Parque (parc animalier incroyable) et au Siam Park (parc aquatique gigantesque) ...

En résumé, un très bon séjour, un hotel agréable mais gigantesque, des repas très corrects, une animation quasi inexistante pour les français, un temps de rêve ...

Attention au soleil, il est méchant !!!!!
Si vous repartez tard, n'hésitez pas à demander de garder votre chambre, cela coute 30 euros et c'est un vrai bonheur de profiter de la piscine jusqu'au bout !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur piscine, le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chere /Chère carophile,

Merci beaucoup pour vos commentaires et recommandations détaillées. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de la merveilleuse île de Ténériffe.
Des activités d’animations sont adressées à tous les clients de l'hôtel, sans distinction de nationalité, afin de les faire profiter de leurs vacances au maximum . Pour cette raison, nos animateurs dominent différentes langues. Tout le monde est plus que bienvenue à nos activités de divertissement, les adultes et les enfants.
Nous prenons note de vos conseils et nous travaillerons pour que votre prochain séjour ici soit encore meilleur.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bel hôtel sur l'ensemble. Adam a l'accueil est excellent. Partie commune propre. Restaurant de bonne qualité pour un all inclusive. Clientèle internationale. Piscine propre. Boisson de bonne qualité. Par contre il est immense jusqu'à 2 ascenseurs pour arrivée dans sa chambre. Un bon service. Personnel agréable. Animation en journée moyenne mais Sam et Nicole sont top. Chambre famille correcte. Situé à proximité de la plage de plusieurs centres commerciaux et station de bus. Le point négatif si vous n'êtes pas en tout inclus l'hôtel ne dispose pas de snack ou restauration pour le midi. Exemple : La pizza proposée par l'hôtel c'est 5 euro pour manger des parts de pizza du tout inclus donc médiocre idem pour une boisson. Sinon dans l'ensemble on a passe d'excellente vacances surtout Grace au climat de tenerife.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame iemviviane,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel Jacaranda.

Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous somme partis en couple a l’hôtel Jacaranda en date du 16/12/2013 jusque au 23/12/2013.
Nous avons passé un bon séjour a l’hôtel, les repas étaient bon, personnel chaleureux. Nous avons été bien guider par notre conseillère Neckermann et qui d’ailleurs a été très sympathique et polie,nous avons fait plein d'excursion notamment du jet-Ski du catamaran,et le teide. Le seul petit bémol c’était qu'on entendait fort nos voisins, et dommage pour les lits car pas idéale des lit a roulette pour un couple car malgré les freins les lit bougeaient sans cesse. Sinon c’était des vacances inoubliable, je vous conseille cette hôtel qui est juste magnifique, avec des piscines très propres et de bonne animation. On retournera au Jacaranda ça c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Cindy D,

Merci beaucoup de partager avec nous vos impressions sur l’Hôtel Jacaranda. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de la merveilleuse île de Ténériffe.

Les chambres de notre hôtel sont insonorisées pour assurer le repos et le confort de nos clients. Nous sommes donc surpris de savoir que vous avez pu entendre du bruit provenant de la chambre voisine.

Nous regrettons que vous et votre conjoint n’ayez pas trouvé le lit de votre chambre suffisamment confortable.

Nous nous réjouissons de savoir que vos vacances ont été inoubliables. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Salutations,
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes partis en famille à l'hôtel Jacaranda du 23 au 30 juin 2013, l'hôtel est bien situé en ville à Adeje, les repas sont très diversifiées et bons.
Il faut mieux aller se baigner à la plage de la playa del duque, ou le sable est doré et ou l'eau est assez calme, contrairement à la plage de fanabé plus près de l'hotel mais ou le sable est noir.
Nous avons fait l'excursion du volcan le teide en safari jeep, excursion à faire vraiment superbe, des paysages volcaniques vraiment inoubliables. Nous avons fait aussi sorti en catamaran pour falaises de los gigantes, à voir aussi.
Nous sommes revenus enchantés de notre semaine avec un temps très chaud et toujours ensoleillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère nath1811,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos clients profitent de leurs journées de loisir et qu’ils puissent découvrir les charmes et les paysages naturels de l’île.

Notre restaurant offre des plats variés et de la qualité pour que les clients puissent savourer la meilleure gastronomie. Nous sommes ravis de savoir que nos menus ont été à votre gré.

Nous sommes sûrs que Ténériffe vous surprendra à nouveau lors de votre prochaine visite et qu’elle vous recevra avec un climat chaud et ensoleillé. Nous vous attendons.

Ganshoren, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vacance inoubliable à Ténérife cet été.
Hôtel très agréable et très propre,très belles piscines ,belle ambiance au bar.
je vous le recommande idéal pour toute la famille.
Les buffets sont bien ,il y en à pour toutes les bouches, petites et grandes et le service est très pro.
Dommage que les activitées ne soit pas assez nombreuses.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscines et aux étages.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Catherine T,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances sur l’île ont été inoubliables.

Nous travaillons continuellement pour vous offrir les meilleurs services et une atmosphère agréable pour que vous vous sentiez comme chez vous, en amplifiant continuellement nos activités. Nous vous surprendrons sûrement à nouveau lors de votre prochaine visite.

Toute notre équipe vous remercie pour vos mots et sera enchantée de compter très prochainement sur votre présence. Nous vous attendons.

Saint-Denis-d'Orques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel agréable, le restaurant tres bruillant, la piscine est propre, la chambre confortable pour un couple mais avec deux enfants cela est trop étroit et peu confortable car leur lits était un canapé
déplié avec des matelats peu épais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher/Chère CLOCLO550,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.

Le confort de nos clients pendant leur séjour est particulièrement important pour nous. C’est pourquoi, lorsqu’ils pensent que le mobilier n’a pas le confort qu’ils souhaitent, ils peuvent s’adresser à la réception afin que nous puissions répondre à leurs besoins.

Dans notre restaurant, nous pensons toujours à nos clients les plus exigeants, c’est pourquoi nous préparons des plats variés et de qualité, en pensant à la diversité des goûts.

Cordialement

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°20 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.