“Un Personnel au Top” 4 5 étoiles
Avis sur Jacaranda Hotel

Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacaranda Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 21 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Saint-Brieuc, France
“Un Personnel au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 Mai 2014 et nous avons trouvé cet hôtel trèsagréable et le personnel au top, attentionné, disponible et d'un gentillesse qui mérite d'être soulignée.
De plus, situé très près des commerces, plages, etc.
Nous y reviendrons avec plaisir.

L. et M. Rodriguez

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Mon séjour dans cet hôtel a été un pur bonheur et restera probablement l'un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter. La cadre est paradisiaque,les chambres spatieuses , confortables et très propre

• Séjour du juillet 2013
Hotel Jacaranda D, La Direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Romina31,

Merci beaucoup de partager avec nous vos impressions sur l’Hôtel Jacaranda. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de la merveilleuse île de Ténériffe.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir dans le futur.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel exploité par un club Italien. Pas d'animations en Français.
Points positifs : nombreuses piscines dont une grande pataugeoire, chambres correctes et propres. Restauration du soir assez variée et plutôt bonne notamment le poisson (un différent chaque jour).
Points négatifs : horaires des repas le soir pas assez larges (début service 20h30 et retraits des plats à partir de 21h15, il ne faut donc pas être en retard !). La salle est vraiment très très bruyante. Pas d’endroit pour déjeuner à l’extérieur hormis le snack au bar piscine le midi.
Gros problème chambres (comme dans toutes les chambres d’hôtels) : très mauvaise insonorisation !
Commentaires : privilégier chambre avec vue piscine, car côté rue, c’est bruyant et notamment lorsqu’il y a des travaux.
Privilégier la plage Del Duque (20 minutes à pied de l’hôtel) plus abritée, plus calme, beaucoup plus jolie et moins exposée aux commerces que la plage de Fanabé (direct hôtel) avec ses très nombreux bars et restaurants le long du front de mer (ce qui dénature le paysage).

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec sur piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

1 semaine en famille.
1 er jour Très bon accueil , réceptionniste parlant français (Michel) et très accueillant avec les enfants.
Chambre familiale grande par contre prendre côté piscine ( nous avions côté rue)
Belles piscine avec présence de maître nageur.
Côté restaurant , nombreux plats et buffets impressionnant !! Serveur très pro ( on était en all inclusive)
Supermarché pas loin et plage aussi.
Nous avons été aussi bien conseillé à l accueil sur les visites a faire.
On reviendra sans problème.

Séjour du mars 2014
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Lolo44470,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Notre restaurant offre des plats variés et de la qualité pour que les clients puissent savourer la meilleure gastronomie. Nous sommes ravis de savoir que nos menus ont été à votre gré.
Nous espérons être à nouveau votre choix pour passer de futures vacances sur l'île. À bientôt.

Salutations,
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à Jacaranda du 21 au 28 Avril.
Super hôtel avec un bon accueil et en Français.
Nous sommes partis avec Neckermann et leur réunion et très pratique.
À faire absolument Loro parque et Siam park, deux bonnes sorties.
Le petit déjeuner était bien et le buffet du soir aussi, chacun trouve son bonheur.
Nous sommes partis en 1/2 pension, on a jamais eu du mal pour manger le midi.
Notre chambre était grande, bien située et nickel mais pas très bien insonorisées (comme la plupart des hôtels d'ailleurs).
Nous avons pas profité des animations car la ville est à 5min à pied et donc le soir on sortait.
Bon séjour à cet hôtel, c'était notre premier voyage et nous sommes pas déçus.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres côtés rues, ça pourrait être bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Johanna B,

Nous vous remercions avant tout pour avoir choisi hôtel Jacaranda et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre opinión. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances chez nous.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de chambres ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel.

Cordialement
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis un peu stressés par les avis lus ici ...

Et finalement, nous avons passé un excellent séjour !!

Le voyage s'est bien passé malgré des horaires épouvantables : départ à 22H40 pour l'aller, et à 02H30 pour le retour ... Mais nous le savions ...

L'hotel est IMMENSE, mais sincèrement c'est tout à fait acceptable ! L'accueil est excellent, le personnel à la réception parle français et trouve toujours un moyen pour vous rendre service, vous donner un bon conseil ... Les chambres sont spacieuses, même avec deux enfants de 12 et 8 ans ... Il faut absolument demander la vue sur les piscines car sinon, vous serez sur la rue, et il y a du bruit ... Les chambres sont propres, le ménage est fait chaque jour avec rapidité et efficacité. La place pour le rangement est correct, quelques étagères supplémentaires seraient les bienvenues. Il est toujours possible de demander des couvertures supplémentaires, des oreillers, des sur-matelas ... La salle de bains est vaste, une douche serait presque suffisante ...
Le seul bémol de l'hotel est le bruit ... l'hotel est très sonore, et les arrivées se font tout au long de la journée et de la nuit ... Les valises qui roulent dans les couloirs font un bruit terrible, et au milieu de la nuit c'est un vrai problème ... On entend aussi les voisins dans les chambres, mais rien de catastrophique ...
Les piscines sont petites mais très très propres. Froides le matin, en tout cas en avril, et possibles l'après midi. Une seule piscine chauffée , et donc prise d'assaut par les enfants ... Il y a deux endroits différents pour les piscines : tout en bas, avec la piscine chauffée, d'autres piscines, un bar, le restaurant juste au dessus : beaucoup de monde et des animations ... au 5ème étage, une petite pataugeoire, avec 2 autres piscines profondes, et un bar : beaucoup plus calme, moins de bruit et moins encaissé ...
L'animation est surtout destinée aux Italiens, un seul animateur parle français, les autres ne font pas trop d'efforts ... Les musiques ne sont pas entrainantes, on n'a pas forcément envie de participer ...
Le restaurant : un gros bémol : pas de possibilité de prendre des repas dehors ... DOMMAGE ... Le petit snack du déjeuner est minuscule et est vraiment fait pour les enfants, hamburger et hot dog ... Pas top ...
Pour les petits déjeuners et déjeuners, il n'y a pas trop de monde au restaurant, mais le soir ... C'est terriblement bruyant, et certains soirs, il est même difficile d'avoir une table ... En revanche, les plats sont plus que corrects ... Oui, c'est une nourriture internationale, mais sincèrement c'est tout à fait acceptable ... Nous avons toujours trouvé quelque chose de bon, beaucoup de filets de poissons grillés, de poulet grillé, de porc, plutôt bien cuisinés ... Des salades différentes chaque jour, des fromages, des fruits ... (ah! les bananes !) Bon, des desserts pas très raffinés, mais ce n'est pas très important !!!
L'hotel est très bien placé, au milieu des commerces et tout près de la plage.

L'ile est belle, il faut absolument aller au Loro Parque (parc animalier incroyable) et au Siam Park (parc aquatique gigantesque) ...

En résumé, un très bon séjour, un hotel agréable mais gigantesque, des repas très corrects, une animation quasi inexistante pour les français, un temps de rêve ...

Attention au soleil, il est méchant !!!!!
Si vous repartez tard, n'hésitez pas à demander de garder votre chambre, cela coute 30 euros et c'est un vrai bonheur de profiter de la piscine jusqu'au bout !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur piscine, le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel Jacaranda D, La direction de Jacaranda Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chere /Chère carophile,

Merci beaucoup pour vos commentaires et recommandations détaillées. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de la merveilleuse île de Ténériffe.
Des activités d’animations sont adressées à tous les clients de l'hôtel, sans distinction de nationalité, afin de les faire profiter de leurs vacances au maximum . Pour cette raison, nos animateurs dominent différentes langues. Tout le monde est plus que bienvenue à nos activités de divertissement, les adultes et les enfants.
Nous prenons note de vos conseils et nous travaillerons pour que votre prochain séjour ici soit encore meilleur.
Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Nous vous attendons.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bel hôtel sur l'ensemble. Adam a l'accueil est excellent. Partie commune propre. Restaurant de bonne qualité pour un all inclusive. Clientèle internationale. Piscine propre. Boisson de bonne qualité. Par contre il est immense jusqu'à 2 ascenseurs pour arrivée dans sa chambre. Un bon service. Personnel agréable. Animation en journée moyenne mais Sam et Nicole sont top. Chambre famille correcte. Situé à proximité de la plage de plusieurs centres commerciaux et station de bus. Le point négatif si vous n'êtes pas en tout inclus l'hôtel ne dispose pas de snack ou restauration pour le midi. Exemple : La pizza proposée par l'hôtel c'est 5 euro pour manger des parts de pizza du tout inclus donc médiocre idem pour une boisson. Sinon dans l'ensemble on a passe d'excellente vacances surtout Grace au climat de tenerife.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame iemviviane,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel Jacaranda.
Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Nous vous attendons.

Cordialement

Vous connaissez Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Hotel

Adresse: Bruselas 4-6, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°19 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°19 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°23 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacaranda Tenerife
Jacaranda Playa De Las Americas
Hotel Sentido Jacaranda Tenerife
Jacaranda Adeje
Jacaranda Hotel Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.