“Vous avez dit "Vue mer" ? au "calme" ??” 2 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 2 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles
“Vous avez dit "Vue mer" ? au "calme" ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En vue d'obtenir une vue mer et d'être au calme (chose que j'ai précisée au Tour opérateur) j'envoie, bien avant de partir, un mail, en espagnol (au cas où ils ne comprendraient pas bien le français) au responsable des réservations de cet hotel. Ce mail était accompagné de l'illustration de la vue mer se trouvant sur le site internet de l'hotel à suite junior (voir photo sur leur site internet1)

En retour , celle-ci me confirne que "Hemos tomado nota de su petición y haremos lo posible por reservarles una Junior Suite Vista Mar situada en zona tranquila y lo mas alto posible, con bonitas vistas al mar" Nous avons noté votre demande et nous faisons notre possible pour réserver une suite junior avec vue mer située dans une zone tranquille et le plus haut possible, avec une vue magnifique sur la mer…..

Tout va donc pour le mieux !!

Nous fumes logés dans "Edif Guajara" chambre G314 . Cette chambre donne à l'arrière sur la cascade (merci pr la zone tranquille) et à l'avant avec vue directe sur les restaurants la "Farola del Mar", l'Atlantico et "Tony Roma's" et la sortie du parking souterrain au dessus de ces restos on voyait la mer ; voir photos 1. 2,3 (merci pour la vue magnifique sur la mer )

En prime et garantie : les odeurs de grillades de ces resto's de midi à 15h et toute la soirée , pour pouvoir bien profiter de votre terrasse et de la vue sur paseo maritimo

Question le plus haut possible, nous étions logés presqu'au rez de chausée, à seulement 2 étages pour arriver à la sortie (voir photo 4)et juste en dessous du solarium et des chaises longues (bruits qd on les déplacent)

Commentaires

Les plus :
Le service, le bain à jets, la propreté
Jardin : qques palmiers, souvent bien identifiés

Les moins

La chambre , les rangements sont occupés par les couvertures (photo 5) donc vous n'avez plus que la moitié des places pour le rangement.

Le minibar : voici ce que l'on reçoit qd on met d'autres produits ds le minibar "Le minibar est exclusivement réservé pur (sic) les produits de l'hôtel. Dans le cas contraire, notre personnel se verra obligé de les enlever"
Que faire donc qd on aime pas les bières (une Dorada et une Heineken) ou le wisky (Johnny Walker) proposés ds le frigo et que l'on a des produits pharmaceutiques à mettre au frigo? (photo 6) Allez boire ailleurs et entamez une procédure de demande de conservation de vos médocs ! Ben tiens c'est un 5 * !!

La SDB avec un rideau douche en plastique bon marché (photo 7) . Pour un 5* c'est cheap !!

Piscines : pas possible de faire des longueurs, c'est une pataugeoire pleine de monde.

Solarium & zone de chaises longues c-à-d autour des piscines et solarium.
Lorsque vous arrivez, vous recevez une lettre avec la mention suivante :
"Une fois de plus, nous vous prions S.V.P de ne pas réserver les chaises longues. Nous vous informons que le personnel de notre kiosque est autorisé à retirer les serviettes des chaises longues réservées et non occupées si nécessaire"
Vœu pieux et peine perdue, c'est la cohue, il y a pénurie de place et de chaises . Ben tiens, c'est un 5*!! Voir photos 8&9

Les repas :
Au pt déj, les jus sont chauds, pour le reste c'est très correct

Au diner :
Le show cooking : ne faites surtout pas comme eux !! J'ai eu par deux fois de la viande carbonisée et des tranches de poissons (saumon) cramées.
Le wok n'est pas mal
Dans les présentoirs chauffant à bain-marie du buffet, malgré une tentative de diversité, la qualité est celle de nos bonnes quantines d'entreprises (attention j'ai dit bonne, mais aussi quantine).

Conclusion : il y a 15 ans c'était peut-être un 5* et la Costa Adeje n'existait alors pas il n'y avait que Fanabe, maintenant ce n'est plus un 5*.
On trouve plein d'hotels 5* mieux que cela en Tunisie, Egypte, Maroc et Turquie, pour bien moins cher que cela, …..avec plus de confort et une vue plus belle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous suivons les conseils de Tripadvisor et avons décidé de passer 2 semaines dans cet hôtel chaudement recommendé.
Au début déception car nous avons attendu très longtemps pour qu'on nous apporte les valises et qu'on nous acompagne dans notre chambre.
Ensuite seconde déception: les repas du soir, pas dignes d'un 5*!! Viande très dûre, peu de choix, buffet mexicain immangeable...
!!Heureusement, il y a eu l'enquête sur la satisfaction et nous avons été plusieurs clients à critiquer sérieusement le buffet. Encore une soirée où on a dû demander un filet de boeuf grillé saignant afin qu'on puisse manger une viande tendre...
Ensuite ça s'est amélioré, mais sans atteindre la qualité de l'hôtel à Maspalomas.
Pour ce qui est du reste, dans l'ensemble c'était bien.
Le personnel très aimable. Le papi (de notre âge hihi) au restaurant LA CASCADE complètement dans les choux mais très gentil. Les autres très bien.
Autre remarque (que nous avons fait à la direction) la piscine chauffée vraiment TROP CHAUDE 28 degrés. 26 suffirait amplement.
Le service des serviettes à la piscine TOP, VRAIMENT EXCELLENT.
Autre suggestion: Instaurer à l'extérieur (café, apéro et spectacles du soir) une zone NON FUMEUR, car passer 2 heures entourrés de fumeur est insupportable.
PLAGE: aucune installation de la part de l'hôtel. Dommage.
ANIMATION: On aime le calme mais là c'est presque trop.
Une petite GYM AQUA ou un peu de stretching ferait du bien.
Internet dans la chambre très mauvais, une petite chance de capter depuis le balcon.

PS La terrasse et les alentours de la piscine mériterait un coup de Kärcher pour nettoyer le sol avec l'eau sous pression :-(

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé une semaine début octobre dans cet hôtel et en tant qu'hôtelier nous-mêmes, nous sommes absolument enchantés de l'accueil, du professionnalisme des employés et de leur sourire. Buffet de très bonne qualité et très bon service, les serveurs sont disponibles et cherchent tjrs à faire plaisir. Jolie chambre, très propre mais je rejoins l'avis de la personne qui précise de demander une chambre à l'étage car celles du rez de chaussée sont sans aucune vue, c'était notre cas et c'est dommage. Le changement des serviettes de toilette 2 fois par jour n'est pas très écolo, il faut insister auprès de la réception pour éviter cela à mon avis.
Nous espérons avoir l'opportunité d'y séjourner une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

2eme séjour dans cet hotel idéalement situé au pied de la promenade et à 15min de l'aéroport.
Les prestations sont de très bonnes qualité avec un pesonnel charmant et disponible pour satisfaire les moindres demandes.
L'ensembles des bâtiments est très bien entrenu, le jardin et la piscine sont parfait et les chambres sont d'une propreté impeccable.
Cet hotel est à recommander pour un séjour de tout repos.
Dernier détail : Le restaurant "la Cupula" est exceptionnel.... A tester dès le 1er jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité et apprécié votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site et ferons part de vos commentaires à notre personnel.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour votre prochain séjour.

Recevez, chers clients, nos sincères salutations.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passer une semaine de vacances à Playa de fanabé à l'hôtel Jardines de nivaria!
Voici les points positifs:
-du personnel à notre écoute et très qualifié
-l'hôtel est très bien situé, accès direct à la mer
-cocktail d'accueil offert à notre arrivée
-petite douceur (chocolat) posé que notre lit tous les jours
-chambre standard classique mais avec balcon et transat
-propreté
-une super manucure à conseiller: viky
-concert d'Abba très sympa
-à conseiller en restaurant à proximité: l'Atlantico
-à conseiller à proximité: le lounge bar le club FARO (superbe vue)
-à conseiller le Siam Park (attention y aller dès l'ouverture sinon attente de 40MIN à chaque toboggan)
-vélo en prêt avec caution
-piscine d'eau chaude , piscine d'eau froide, jacuzzi a 35°

Les points négatifs:
-l'eau est hors de prix à l'hôtel (spar à proximité)
-attention dans certains restaurants langoustine=crevette (ex: la farola del mar non conseillé)
-beaucoup d'étranger, très peu de personne parle français
-plage décevante (ce n est pas les seychelles :) )
-clientèle agée (un peu trop calme)
-tennis payant

Pour finir superbe séjour en amoureux pour du repos.
Température 32° tous les jours, soleil assuré!!!!
Superbe hôtel à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chers clients,

Avant tout un grand merci pour vos recommandations 
Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria se soit bien déroulé et vous a plu.
Nous vous remercions de vos remarques que nous ferons bien sûr part à la Direction.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez quoique ce soit pour un futur possible séjour.
Nous restons à votre entière disposition et vous envoyons en attendant nos sincères salutations.

La Direction.
Sucy En Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hotel: bien situé à 100 m de la plage de l'autre coté de la promenade piétonne avec accès direct. Bien décoré avec d'immenses espaces. La réception efficace mais froide pas de personnalité, c'est logique pour un hotel de 271 chambres. Les jardins bien diversifiés et très entretenus toutefois manque d'espace pour les mettre d'avantage en valeur.
Les piscines à différentes températures et le bain à remous à 35 parfait.
Chambre,suite junior Guajara 315 sobre mais joliment décorée avec 2 télés écran plat. Attention le lit n'est pas un Kingsize mais 2 lits de 90 accolés et bordés au milieu.
La salle de bain, un désastre pour un 5 étoiles. Si les produits d'acceuils sont largement distribués, les WC ne sont pas séparés et alors le coin douche un 2 étoiles:
une baignoire des années 70 de 60cm par1.2m avec une douchette le tout fermé par un rideau en plastique qui avec la dépression vous colle à la peau à chaque instant, j'ai connu mieux!!
Les plus quand meme:Superbe balcon vue mer sur la promenade
Climatisation très efficace
Très bonne insonorisation
Restauration: étant en demi pension nous n'avons testé que le Solandra. Buffets extrémement variés changeant tous les jours bon et chaud pour les plats chauds ce qui est rare. Service impeccable et très personnalisé au bout de 3à4 jours . Mention spéciale à IRIA.
Pour le midi, vous avez plein de restau à moins de 200m. L'atlentico juste en face est très bien et on y parle français à partir de 14h.
Si vous louez une voiture à l'hotel, négociez vous pouvez avoir trois ou quatre jours pour le prix de deux
Bonne vacances c'est une bonne adresse surtout que l'hotel commence à rénover ses salles de bain;

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria vous ait plu et nous transmettrons bien sûr part de vos remarques à la Direction.
L’avis de notre clientèle est toujours très important et nous aide réellement à améliorer nos installations et notre service.
Nous sommes toutefois un peu surpris de votre commentaire en ce qui concerne la réception « efficace mais froide pas de personnalité ». En effet notre hôtel est surtout connu pour son service chaleureux et personnalisé et nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu en profiter. Nous investiguerons bien sûr ce qui a pu se passer et tenons à nous excuser.
Encore une fois nous vous remercions de votre intérêt et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos hôtels.

la Direction
Centre-Val de Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une semaine agréable dans un bel établissement art déco
trés bonne nourriture,personnel et service parfaits,jardins magnifiques,
mais plage décevante il vaut mieux rester à l'hôtel.
Nous conseillons de choisir une chambre à l'étage,celles sur le jardin sont sombres;
Trés belle animation le soir
Clientèle discrète et assez classe ,repos assuré

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

C’est un grand plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria se soit bien déroulé et vous ait plu.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion avec d’autres voyageurs.
En ce qui concerne la plage, il est vrai que ce n’est certes pas une plage des caraïbes; le sable est brun et sombre comme sur la majorité des plages de Ténériffe ; cependant elle reste très agréable.
Pour votre information et peut-être un autre séjour dans notre hôtel, sachez qu’à cinq minutes à pied de l’hôtel Jardines de Nivaria, se trouve une autre plage au sable plus clair.
Encore une fois, nous vous remercions de vos remarques et recommandations.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

La Direction

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

N°2 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardine De Nivaria
Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.