“Excellent hôtel, félicitations à l'ensemble du personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 42 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Hazebrouck, France
“Excellent hôtel, félicitations à l'ensemble du personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Premier séjour dans cet hôtel et nous ne pouvons en dire que du bien.
Hôtel trés bien situé - Accueil parfait avec du personnel parlant le français (ce qui n'est pas toujours le cas).

Chambre supérieure trés confortable (corbeille de fruits, petite bouteille de vin et fruits secs à notre arrivée) située au 3ème étage vue mer de biais sur la promenade (n°302 bâtiment MASCA), grande salle de bain avec douche et baignoire, toilettes séparés ; grand lit et chambre ensoleillée demandés : voeu exaucé !

Séjournions en demi-pension (à savoir : toutes les boissons sont payantes), le petit-déjeuner est d'excellente qualité, trés varié, les jus de fruits frais sont délicieux. Nos déjeuner étaient pris à l'extérieur, nombreuses possibilités non loin de l'hôtel.
Service excellent avec du personnel efficace, attentionné, sympathique et discret (hormis parfois les femmes de ménage le matin).

La clientèle est majoritairement relativement âgée et donc l'ambiance est plutôt calme (un peu trop peut être parfois).

Les piscines sont parfaites, des transats étaient toujours disponibles (malgré quelques serviettes oubliées...) mais nous n'étions qu'au mois de mai, le service des serviette est excellent.
La plage est par contre décevante, petite et sans installation (mais si on veut de grandes plages, il ne faut pas aller à Ténérife).

Sommes prêts à retourner à cet hôtel pour de nouvelles vacances reposantes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ce très bel établissement se trouve sur la costa Adeje de Ténérife.

A notre arrivée, nous avons été surpris des extérieurs de l'hôtel (coloris des façades) qui ne sont pas très beau et qui ne le mettent pas en valeur.
Mais une fois passé le seuil de la réception, nous découvrons la vue sur les jardins et la piscine, une véritable Oasis de verdure - un véritable "jardin d'Eden".

Après notre check-in, une collation nous est offerte au bar. Une agréable attention.

Nous avons aussi l'impression d'embarquer sur un paquebot avec tout ses ponts. La coupole qui surplombe l'atrium représente les constellations visiblent dans le ciel de Ténérife.
L'établissement est très vaste et se compose de différents batiments, on s'y perd donc un peu.

Une immense piscine avec 2 bassins dont l'un a plus de 25°C. Salle de sport bien équipé, massage à la piscine ou au Spa. Mini golf sur un green, Tennis.

Un restaurant gastronomique la Cupula, un restaurant au bord de la piscine et un restaurant buffet le Solandra. Attention si vous n'etes pas en 1/2 pension le restaurant buffet c'est 88€ à deux en moyenne.

Nous accupions une vaste chambre N°203 avec une grande terasse vue sur la piscine. Nous avions aussi 2 transats et un parasol. Lit Queen size. TV françaises comme Arte,France24 et TV5.

Pret de serviette de plage au Kiosque de la Piscine. 5 postes internet en libre acces au 5e du batiment principale. Acces à la mer depuis la piscine avec badge.

La clientèle principale à cette époque est assez agé et viens de principalement de Grande Bretagne ou des Pays-Bas. Nombreux TO proposent cet hôtel dans leurs brochures.

L'unique bémol lors de notre séjour, la veille de notre départ, des réparations sont effectuées à 7hoo du matin devant notre chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria et que vos vacances se soient bien déroulées.

Nous apprécions toujours beaucoup le temps que vous dédiez à écrire sur ce site et à partager votre opinion et expérience vécue dans notre hôtel.

Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.

En ce qui concerne les travaux, nous sommes vraiment désolés. Il s’avérait être des réparations très urgentes et indispensables cependant nous sommes toutefois surpris de savoir qu’elles aient commencé si tôt… nous enquêterons, car nous sommes bien sûr conscients que la tranquillité de nos chers clients doit être absolue durant leur séjour.

Encore une fois un grand merci de votre confiance.

Nous avons adressons nos sincères salutations et attendons avec hâte de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

accueil très chaleureux ,délicate attention dans la chambre à notre arrivée
petit déjeuner très copieux ,service nombreux ,souriant et attentionné
piscine chauffée à 28° avec nombreux transats,état impeccable
chambre très propre et calme
repas avec nombreux choix ,soirée italienne, marine, vietnamienne
piano bar chaque soir
animation débutant de bonne heure après le repas
Rien à redire ,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!
Nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances se soient déroulées pour le mieux et notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous ferons bien sûr part de vos commentaires à tout notre personnel.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé pour la quatrième fois nos vacances d'hiver aux Jardines de Nivaria et sommes revenus toujours aussi enchantés.
L'hôtel est de taille humaine, le personnel est attentionné, poli et très sympathique tant à l'hôtel qu'au restaurant.
La propreté est indiscutable et l'entretien, efficace.
Les buffets de qualité sont achalandés et variés et les mets servis sur assiette sont raffinés, la carte des vins est intéressante, à des prix honorables.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, l'ensoleillement est optimal. La piscine est belle et l'eau très agréable. Les chambres sont fonctionnelles et chaque terrasse est pourvue de deux chaises longues et d'un parasol, ce qui est rare !
Nous avons hâte d'y revenir !

Chers hôtes,

Avant tout merci de votre fidélité!
C’est un plaisir d’apprendre que nos installations et notre service ont de nouveau répondu à vos attentes.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site et c’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition et vous envoyons nos sincères salutations.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le décor du lobby, et de la chambre est beau. La piscine est assez grande. Tout est parfaitement propre. Il y a un SPA, un putting green et un tennis. L'hotel est installé le long de la plage et permet un accès immédiat a de nombreux restaurant et bars.
Le point noir, c'est le bruit de notre chambre. Nous étions au rez de chaussé, au dessus des sous sol où se trouvaient les machineries de l'hotel. C'était pénible pour dormir.
Ne vous rendez pas dans cet hotel pour l'animation, il n'y en a presque pas et le prix du buffet de l'hotel est prohibitif comparé au tarif des restaurants des environs. N'hésitez donc pas a sortir diner hors de l'hotel.
En bref on passe des vacances très agréable dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussé.
Chers hôtes,
Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion.
Vos remarques nous sont toujours très utiles afin d’améliorer nos services.
Il est vrai que notre hôtel n’a pas d’animation durant la journée. Il s’agit d’un hôtel tranquille avec une atmosphère relaxante. Au sein des jardins, vous n’écouterez que le murmure de l’eau des cascades.
En soirée, il y a un piano bar avec un pianiste tous les jours, un orchestre avec musique en live et des spectacles professionnels 6 jours sur 7 dans la salle de bal.
Nous restons à votre entière disposition pour quoique ce soit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin que nous puissions rendre vos vacances les plus agréables possible.
Recevez nos sincères salutations,
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Au "Jardines", où nous avons été "dorlotés" du 28 janvier au 4 février 2012, comme le disait la chanson: rien n'est à jeter; tout est bon: du Service (parfait) à la Restauration (excellente et très très variée quelque soit le repas, petit-déjeuner, déjeuner ou souper), de la chambre (ensemble Masca avec, le jour de l'arrivée, un plateau de fruits, etc..., le petit chocolat trouvé chaque soir sur l'oreiller, la Télé avec un grand choix de chaînes) avec, en prime, la vue sur le coucher du soleil tous les soirs, de la superbe propriété, de la magnifique coupole du bâtiment d'accueil, de la piscine (au bord de laquelle nous déjeunions tous les jours) et de son environnement paysager, de l'accès à la plage, de la salle de sports et j'en passe.
Quelques personnes handicapées séjournaient en même temps que nous et nous avons apprécié les possibilités qui s'offraient à elles.
Bref un séjour épatant qu'avec mon épouse, nous ne souhaitons que renouveler.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vos vacances se soient déroulées pour le mieux.
Nous vous remercions de votre confiance et attendons avec hâte de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Queenstown, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un personnel des plus accueillant et chaleureux qui connaît même certains clients par leur prénom.

On arrive dans un hall magnifique avec une végétation abondante et une coupole en mosaïque magnifique.

Les piscines chauffées sont entourées de végétation et sont très agréables, notamment avec le coin jacuzzi.

Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, les restaurants très bons notamment le restaurant de la cupula où il est très agréable de prendre son petit-déjeuner servis par un personnel adorable et à l'écoute.

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

C’est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre hôtel et nous tenons à vous remercier du temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur ce site.
L’avis de nos invités est toujours très importante à nos yeux car il nous aide à améliorer nos services.
Merci de votre confiance! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois parmi nous.
N’hésitez pas à nous contacter.
La direction

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin De Nivaria
Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.