“Un séjour magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 52 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne,suisse.
“Un séjour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Notre premier séjour du 22 au 29 mai 2012,en demi-pension dans cet hôtel magnifique.Tout y était classe à commencer par les chambres qui sont spacieuses et surtout très propres,même si l'on voit que l'hôtel commence à vieillir un peu,l'ensemble n'en n'est pas moins bien soigné(le petit geste en plus dans la chambre,fruits,vin,fruits secs nous ont agréablement surpris ainsi que les chocolats à chaque passage de la femme de chambre).
Les chambres du rez ont toutes une petite terrasse sur jardin,avec table et transats,celles des étages sont avec grand balcon.
Le restaurant principal est vaste avec sa belle terrasse extérieur,la nourriture variées sous forme de buffets est à l'attente de tous,ne manque jamais de rien(inutile donc de vous précipitez)et peu être prit même à la carte jusqu'à 22h!Un restaurant gastronomique que nous n'avons pas testé(La Cupela),belle carte et cadre feutré,mais zéro en terme d'ambiance!
Nous avons eu au restaurant dans la semaine deux soirées à thèmes,(asiatique et mexicaine) très sympathique et chaque soir de la musique en live.Le personnel est tout simplement formidable et professionnel (merci à Béatrix,Martin et les autres)et tous se débrouillent à parler français.Merci et bravo à tous!
Le restaurant de la piscine sert boissons et repas/tapas.
Dans le parc magnifiquement arborisé et autour de la piscine,vous aurez des transats confortables,avec linges en consigne.
Ce n'est pas le genre d'hôtel où vous serez dérangez par des animateurs vous tirant de force faire de l'aquagym,au contraire vous serez installés en toute tranquillité au bord d'un piscine avec son côté eau de mer chauffée à 28°et de l'autre à une température plus fraîche!
La clientèle n'est pas forcément très jeune (nous avons vus très peu d'enfants pendant la semaine) mais c'est aussi reposant selon les vacances recherchées!
La Costa Adeje est appelée aussi la promenade des anglais,vous comprendrez alors pourquoi à l'hôtel,la majorité de la clientèle est anglophone!Ne manquez pas la ballade à pieds à la playa del Duque (un peu plus chic) et la playa de las Américas (très animées).
Côté animation nocturne,tous les soirs à l'hôtel,soit petites représentations/danse/chansons en salle ou au bar-terrasse extérieur.Pour une soirée plus active,vous trouverez à quelques minutes de marche,plusieurs disco et karaoké.
Le bar central circulaire est très joli avec vue et accessible aussi par deux ascenseurs...les serveurs efficaces!
Le bar de la piscine offre également un large choix de boissons et une belle vue sur la mer.
L'ensemble de l'hôtel est entièrement configuré pour des personnes en chaises roulantes,des rampes à côté des escaliers en suffisance,même pour rejoindre la plage à 2 min.
En sortant de l'hôtel,vous vous trouverez sur des trottoirs ou chemins piétons complétement accessible pour des personnes à mobilités réduites et bordés de petits commerces( joliment tous pareils ceci-dit!)
L'hôtel propose quelques excursions (visite volcan,Siam Park,loro parque)...nous nous avons loué une voiture (70eurs pour 24h)et sommes partis visiter le parc National del Teide.
Volcan et paysages incroyables,presque lunaire,on se serait crus sur une autre planète,dépaysement garanti!
Nous avons passez une semaine formidable,et nous recommandons cette hôtel aux personnes qui recherchent calme et repos.Nous gardons cette adresse précieusement!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel et nos services aient répondu à vos attentes.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour le temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion sur ce site.

Celle-ci compte toujours beaucoup pour nous, car elle nous aide à améliorer notre service.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

N’hésitez pas à nous contacter.

Et encore une fois un GRAND Merci.

Recevez nos sincères salutations,

La Direction

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous rentrons ravis de notre deuxième séjour dans cet excellent hôtel dont nous apprécions la luxuriance du jardin superbement entretenu, aux creux duquel se nichent les piscines azurées dont une est chauffée à 28° (un peu chaud à notre goût). Tout autour, l'ambiance est sereine, pas de musique tonitruante mais le chant relaxant des cascades. La majesté des lieux vous saisit dès l'entrée dans l'hôtel : le grand espace, la spectaculaire coupole de verres colorés qui surplombe le vide-hall central, l'élégant style Art-Déco, le marbre des sols, l'harmonie des tissus choisis, notamment cette lumineuse couleur orange pour les fauteuils du bar. Les chambres et suites sont réparties dans 5 bâtiments, avec terrasses ou balcons, décorées dans des styles différents mais toujours de bon goût. Dans une partie de l'hôtel restaurée récemment, la décoration est plus contemporaine. Nous avions une suite dans le bâtiment "Ucanca", 4ème étage, avec une vue splendide sur les piscines et la mer, absolument magique dès la nuit tombée, très grande terrasse équipée de transats et parasols.
Trois restaurants : cuisine gastronomique et créative pour "La cupula", petit-déjeuner et dîner-buffet pour "Le Solandra". Buffet assez extraordinaire varié et renouvelé. Un petit moins pour les desserts peut-être mais je dois avouer ma très haute exigence sur ce point ! Possibilité d'un plat principal servi à table. Au bord de la piscine, "Le Cascada" repas à la carte ou tapas, buffet salades, snacks. Le petit plus des suites : possibilité petits-déjeuners à la Cupula + 1 dîner offert.

Une mention spéciale pour l'ensemble du personnel attentif, efficace et d'une très grande gentillesse. Agréable surprise, certains d'entre eux parlaient le français alors que ce n'était pas le cas l'année dernière.

Nous n'avons pas expérimenté le SPA, donc nous ne pouvons pas donner notre avis.

Animations : soirées à thèmes, piano bar, spectacles de très bonne qualité à partir de 20 h30.

Hôtel aménagé pour accueillir les personnes à mobilité réduite et notamment en fauteuils.

Petit bémol mais sans gravité : l'accès Wi-fi ne fonctionne pas bien, connexion impossible ou d'une lenteur qui décourage très vite.
Par contre, à signaler une pratique qui nous exaspère, les clients fantômes qui, en dépit du courrier d'avertissement de la direction, continuent de monopoliser les transats de la piscine de bon matin et qui n'arrivent que 2 ou 3 heures plus tard ! C'est un total manque d'éducation.

Astuce pour la chambre : Si vos moyens vous le permettent, choisissez au moins une suite junior dans les étages supérieurs av...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le site de Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous apprécié vos vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria.

Nous ferons bien sûr part de vos commentaires et éloges à notre personnel J et prendrons soin de vérifier la lenteur de la Wi-Fi et de veiller en encore plus à ce que les chaises longues ne soient pas monopolisées.

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

La Direction
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Premier séjour dans cet hôtel et nous ne pouvons en dire que du bien.
Hôtel trés bien situé - Accueil parfait avec du personnel parlant le français (ce qui n'est pas toujours le cas).

Chambre supérieure trés confortable (corbeille de fruits, petite bouteille de vin et fruits secs à notre arrivée) située au 3ème étage vue mer de biais sur la promenade (n°302 bâtiment MASCA), grande salle de bain avec douche et baignoire, toilettes séparés ; grand lit et chambre ensoleillée demandés : voeu exaucé !

Séjournions en demi-pension (à savoir : toutes les boissons sont payantes), le petit-déjeuner est d'excellente qualité, trés varié, les jus de fruits frais sont délicieux. Nos déjeuner étaient pris à l'extérieur, nombreuses possibilités non loin de l'hôtel.
Service excellent avec du personnel efficace, attentionné, sympathique et discret (hormis parfois les femmes de ménage le matin).

La clientèle est majoritairement relativement âgée et donc l'ambiance est plutôt calme (un peu trop peut être parfois).

Les piscines sont parfaites, des transats étaient toujours disponibles (malgré quelques serviettes oubliées...) mais nous n'étions qu'au mois de mai, le service des serviette est excellent.
La plage est par contre décevante, petite et sans installation (mais si on veut de grandes plages, il ne faut pas aller à Ténérife).

Sommes prêts à retourner à cet hôtel pour de nouvelles vacances reposantes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ce très bel établissement se trouve sur la costa Adeje de Ténérife.

A notre arrivée, nous avons été surpris des extérieurs de l'hôtel (coloris des façades) qui ne sont pas très beau et qui ne le mettent pas en valeur.
Mais une fois passé le seuil de la réception, nous découvrons la vue sur les jardins et la piscine, une véritable Oasis de verdure - un véritable "jardin d'Eden".

Après notre check-in, une collation nous est offerte au bar. Une agréable attention.

Nous avons aussi l'impression d'embarquer sur un paquebot avec tout ses ponts. La coupole qui surplombe l'atrium représente les constellations visiblent dans le ciel de Ténérife.
L'établissement est très vaste et se compose de différents batiments, on s'y perd donc un peu.

Une immense piscine avec 2 bassins dont l'un a plus de 25°C. Salle de sport bien équipé, massage à la piscine ou au Spa. Mini golf sur un green, Tennis.

Un restaurant gastronomique la Cupula, un restaurant au bord de la piscine et un restaurant buffet le Solandra. Attention si vous n'etes pas en 1/2 pension le restaurant buffet c'est 88€ à deux en moyenne.

Nous accupions une vaste chambre N°203 avec une grande terasse vue sur la piscine. Nous avions aussi 2 transats et un parasol. Lit Queen size. TV françaises comme Arte,France24 et TV5.

Pret de serviette de plage au Kiosque de la Piscine. 5 postes internet en libre acces au 5e du batiment principale. Acces à la mer depuis la piscine avec badge.

La clientèle principale à cette époque est assez agé et viens de principalement de Grande Bretagne ou des Pays-Bas. Nombreux TO proposent cet hôtel dans leurs brochures.

L'unique bémol lors de notre séjour, la veille de notre départ, des réparations sont effectuées à 7hoo du matin devant notre chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria et que vos vacances se soient bien déroulées.

Nous apprécions toujours beaucoup le temps que vous dédiez à écrire sur ce site et à partager votre opinion et expérience vécue dans notre hôtel.

Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.

En ce qui concerne les travaux, nous sommes vraiment désolés. Il s’avérait être des réparations très urgentes et indispensables cependant nous sommes toutefois surpris de savoir qu’elles aient commencé si tôt… nous enquêterons, car nous sommes bien sûr conscients que la tranquillité de nos chers clients doit être absolue durant leur séjour.

Encore une fois un grand merci de votre confiance.

Nous avons adressons nos sincères salutations et attendons avec hâte de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

accueil très chaleureux ,délicate attention dans la chambre à notre arrivée
petit déjeuner très copieux ,service nombreux ,souriant et attentionné
piscine chauffée à 28° avec nombreux transats,état impeccable
chambre très propre et calme
repas avec nombreux choix ,soirée italienne, marine, vietnamienne
piano bar chaque soir
animation débutant de bonne heure après le repas
Rien à redire ,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers Clients,

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!
Nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances se soient déroulées pour le mieux et notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous ferons bien sûr part de vos commentaires à tout notre personnel.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé pour la quatrième fois nos vacances d'hiver aux Jardines de Nivaria et sommes revenus toujours aussi enchantés.
L'hôtel est de taille humaine, le personnel est attentionné, poli et très sympathique tant à l'hôtel qu'au restaurant.
La propreté est indiscutable et l'entretien, efficace.
Les buffets de qualité sont achalandés et variés et les mets servis sur assiette sont raffinés, la carte des vins est intéressante, à des prix honorables.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, l'ensoleillement est optimal. La piscine est belle et l'eau très agréable. Les chambres sont fonctionnelles et chaque terrasse est pourvue de deux chaises longues et d'un parasol, ce qui est rare !
Nous avons hâte d'y revenir !

Chers hôtes,

Avant tout merci de votre fidélité!
C’est un plaisir d’apprendre que nos installations et notre service ont de nouveau répondu à vos attentes.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site et c’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition et vous envoyons nos sincères salutations.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le décor du lobby, et de la chambre est beau. La piscine est assez grande. Tout est parfaitement propre. Il y a un SPA, un putting green et un tennis. L'hotel est installé le long de la plage et permet un accès immédiat a de nombreux restaurant et bars.
Le point noir, c'est le bruit de notre chambre. Nous étions au rez de chaussé, au dessus des sous sol où se trouvaient les machineries de l'hotel. C'était pénible pour dormir.
Ne vous rendez pas dans cet hotel pour l'animation, il n'y en a presque pas et le prix du buffet de l'hotel est prohibitif comparé au tarif des restaurants des environs. N'hésitez donc pas a sortir diner hors de l'hotel.
En bref on passe des vacances très agréable dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussé.
Chers hôtes,
Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion.
Vos remarques nous sont toujours très utiles afin d’améliorer nos services.
Il est vrai que notre hôtel n’a pas d’animation durant la journée. Il s’agit d’un hôtel tranquille avec une atmosphère relaxante. Au sein des jardins, vous n’écouterez que le murmure de l’eau des cascades.
En soirée, il y a un piano bar avec un pianiste tous les jours, un orchestre avec musique en live et des spectacles professionnels 6 jours sur 7 dans la salle de bal.
Nous restons à votre entière disposition pour quoique ce soit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin que nous puissions rendre vos vacances les plus agréables possible.
Recevez nos sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 578 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 411 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 5 sur 52 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 576 avis

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°3 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin De Nivaria
Jardines Di Nivaria
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.