Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Détente assurée !” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 54 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quimper, France
Auteur de niveau
40 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Détente assurée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans ce beau complexe. Nous l'avons choisi après les très nombreux avis favorables qu'il a reçu et je confirme ces avis. Nous étions en chambre standard vue mer, demi pension.

Tout d'abord il faut savoir que l'hôtel est situé à proximité de plages très touristiques avec leur lot de bars et de restaurants où la sangria et la bière ne sont pas chères, pas forcément l'idéal si on veut être tranquille. Malgré cela, de part l'architecture et les jardins à l'intérieur de l'hôtel on y est vraiment au calme. Les nombreux arbres exotiques et la décoration intérieure font tout pour que l'on se sente dans un cocon. Le grand batiment principal est tout simplement sublime. Chaque partie de l'hôtel a été aménagée et décorée avec goût. Il faut rajouter à cela un personnel aux petits soins et vous vous sentez tout de suite dans un hôtel de luxe. Les 5 étoiles sont, à mon avis, méritées. Comme toujours, il y a quand même des choses à redire.

Les chambres spacieuses, bien équipées, à la décoration sobre restent élégantes. C'est du carrelage au sol, mobilier en bois, joli balcon avec transat et parasol, dans la salle de bain on retrouve du marbre et du bois. La décoration n'est pas « moderne » mais on s'y sent bien, et elle est en adéquation avec le style de l'île (zones touristiques exclues). A noter quand même que la literie devrait être plus haut de gamme. Il ne faut pas s'attendre à une vue mer sensationnelle, avec les arbres et les autres bâtiments celles ci restent discrètes.

Le buffet du petit déjeuner est le plus complet que je n'ai jamais vu, il y a de tout !
Le buffet du soir est excellent. Certains avis étaient mitigés à ce sujet. A notre sens, il est très bon, complet et suffisament varié d'autant qu'une partie des plats changent tout les soirs.

Globalement, le personnel est charmant, compétent et chaleureux. On se sent à l'aise très vite.

Il y a deux piscines (eau de mer et eau douce) pas gigantesques mais elles sont entourées d'arbres exotiques, elles sont calmes (pas de musique) et vraiment très reposantes, les transats sont vite pris par contre et il faut chercher un peu pour en trouver un l'après midi (trop de clients les réservents en mettant une serviette dessus...)

Enfin, nous n'avons pas testé le spa ou la salle de fitness.

Ce n'est pas une surprise, c'un hôtel 5 étoiles, les prix pratiqués dans l'ensemble du complexe sont élevés. Comptez 8 euros le cocktail au bar, 3 euros le soda, 20 euros pour une collation au restaurant de la piscine, 20 euros pour une bouteille de vin au restaurant.

Il s'agit bien là d'un hôtel 5 étoiles que je ne peux que conseiller.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chers clients,



Avant tout nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria et feront bien sûr part de vos compliments à notre personnel.

Quant à vos suggestions concernant la literie, nous les transmettrons aux propriétaires de suite. En tant qu’entreprise familiale, nous apprécions toujours toutes les remarques et opinions de nos chers clients; elles nous aident en effet toujours à améliorer nos prestations et notre service.

Merci de votre confiance!



En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous saluons bien cordialement,



La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 071
    270
    83
    22
    13
Consultez les avis pour
265
977
40
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bon emplacement, chambres agréables mais préférez les chambres superieures car les salles de bain sont plus modernes. Le personnel de l'hôtel est toujours a votre disposition.
Plusieurs jus de fruits pressés au petit déjeuner.
Le restaurant de la piscine est agréable et bon. Le restaurant du soir est bien mais pourrait être plus varie.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel Colón Guanahaní 4*.

Nous prendrons bien soin de prendre en compte vos suggestions qui nous aideront toujours à améliorer nos services.

Merci de la confiance que vous nous avez témoignée.

Nous vous adressons nos sincères salutations et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
66 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et n'avons jamais été déçu même si quelques points pourraient être ameliorés.
La première année en suite junior, nous avions une superbe suite bien équipée et très bien placée.
Par contre l'année suivante il ne restait plus que des chambres vue mer ce que nous avons réservé. Par contre la direction n'est pas correcte car ils considèrent vue mer les chambres qui avez une vue mer avant qui ne plantent les arbres et il semble tout à fait normal pour eux que cela ne change pas! Peu importe que maintenant toute la vue soit bouchée par un arbre! Après en avoir parlé gentillement à la réception, on nous a envoyé paître, il a fallu faire appel à notre voyagiste pour avoir une réaction.
À part ça, les chambres sont propres, le personnel que ce soit de chambre ou au restaurant est toujours très aimable. Niveau restaurant, il y a un buffet relativement complet pour le petit déjeuner et le dîner. Il pourrait y avoir un peu plus de mets de qualité. À midi déjeuner au restaurant de la cascade très agréable, service à l'assiette par contre il y a souvent des suppléments.
Adresse à recommander mais il ne faut pas avoir à faire à la réception...

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIEGE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre 3ème séjour dans ce splendide hotel luxueux à souhaits.
Comme à chaque fois nous avons mon épouse et moi avons ete vraiment satisfait de l'acceuil
que nous a reservé le personnel.
Pour les personnes qui veulent le repos et le calme je le recomande vivement.
Tout y es parfait les chambres très propres, les repas exellents , et j'en oublie !
Nous tenions à remercier la public relation " basquaise" elle se reconnaitra
ainsi que tout le personnel de AàZ vraiment disponible serviable et très gentlls.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine et plus tard encore!!!
en un mot génial !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
30 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir changé 3 fois de chambre et accepte de régler un supplément de 550 euros pour 9 jours nous avons passe un séjour agréable mais en arrivant les chambres proposées n'étaient pas à la hauteur de la promesse . Junior suite sur deux niveaux sous les toits, puis junior suite vieillotte alors que nous voulions comme promis lors de la vente une junior suite moderne. Nous avons obtenu ce que nous voulions mais en réglant " immédiatement "le supplément.( car en fait nous avons du prendre une suite superieure pour avoir ce qui etait promis) le personnel à assure pour les déménagements mais nous avons quand même perdu 2 jours. L'installation terminée nous avons passè un super séjour car le cadre est magnifique , et le personnel absolument charmant à tous les niveaux. Les repas ( nous étions en demi pension) sont variés et bon sans plus plus. Le restaurant de la cascade nous plaisait beaucoup mais nous n avions le droit d'y aller qu'une seule fois en dix jours, dommage car souvent il. Restait de nombreuses tables vides.
Le services dans les suites était parfait ( une bouteille d eau supplémentaire aurait été la bienvenue compte tenu des 38 degrés )
L ensemble de l hôtel et de la piscine est extrêmement propre ce qui est très agréable
Les soins du Spa sont très bien. Dommage que de nombreux frais ne puissent être chargé sur la
chambre, ce qui nous obligeait à régler à part, les soins, les excursions, les suppléments ect...
Globalement bon hôtel , bo. Séjour

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Notre séjour dans l'ensemble fut agréable . Personnel de l'hôtel trés pro. Propreté, service et
disponibilité sans faille. Toutefois, l'image du produit vanté ne correspond pas à la réalité.
La junior suite que nous occupions était bien triste et bien loin des photos de présntation.
Car, si certaines chambres sont rénovées, nombreuses ne le sont pas. De plus, notre logement était situé au dessus d'un restaurant. Je vous laisse devinez les odeurs. Et le bruit lorsque le personnel rangeait les chaises vers 1 h du matin. Rien à dire sur le petit déjeuner mis à part la médiocrité du café. Le buffet du soir était moyen. Certes trés varié mais élaboré avec des produits de gamme moyenne. Moins de choix, mais de meilleure qualité serait préférable. Le restaurant La Capula, que nous avons testé, utilisait du bar et de la dorade d'élevage. Indigeste pour un "gastronomique". Pour le restaurant de la piscine, au dîner, prévoir 30 à 35 minutes d'attente entre chaque plat...no stress, vous êtes en vacances :)
Conclusion: Lorsque toutes les chambres seront rénovées, et que vous éviterez le quartier de junior suite "Gajarra", vous pourrez, sans craintes, réservez cet établissement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brunoy (91)
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

1ère fois dans cet hôtel mais pas première fois à Ténérife car nous aimons beaucoup la population, le climat, et la variété du paysage.
Nous avons vraiment adoré cet hôtel. Tout le personnel est très attentif, la propreté est excellente (deux passages par jour dans les chambres). Le jardin est très agréable.
Les chambres sont réparties dans 5 bâtiments autour du jardin.
Deux piscines dont une d'eau salée, chauffée même en été !
Une bonne partie du personnel parle au moins un peu français.
Les menus sont variés (nous étions en demi pension) avec plusieurs thèmes par semaine. 2 plats chauds sont servis à table, le reste est en buffet et il y a du choix. Même les desserts sont bons ce qui est bien la première fois depuis plusieurs années que nous partons en vacances en Espagne.
L'avant dernier jour, on nous a appelé dans notre chambre pour connaitre notre avis sur notre séjour et pour que nous donnions si besoin des idées d'améliorations.
C'est sûr nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
À 0.5 km
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 659 avis
À 15.9 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 0.9 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 451 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 40.9 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 900 avis
À 0.9 km
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 827 avis
À 0.3 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 2 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 636 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°10 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 379 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jardin De Nivaria
Jardines Nivaria
Jardine De Nivaria
Jardines Di Nivaria
Jardines De Nivaria Tenerife
Hotel Jardines Nivaria Tenerife
Hotel Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.