“Un hôtel et des jardins charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
london
“Un hôtel et des jardins charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous venons de rentrer de vacances fabuleuses au Jardines de Nivaria. Cet hôtel se trouve à un emplacement charmant et propice à la détente, à un jet de pierre des bars, des restaurants et des plages. Les piscines de l'hôtel et les jardins sont impeccables, le personnel est aimable et prévenant. Nous séjournions dans une suite avec vue sur la mer qui était charmante, très confortable et accueillante. La cuisine servie dans l'hôtel était délicieuse. Le restaurant gastronomique La Cupola était un peu plus cher, mais il valait vraiment le détour. Le bar-restaurant de la piscine sert une très bonne cuisine dans un cadre ravissant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

C'est un excellent hôtel. Le personnel était compétent, aimable, et les services étaient parfaits. Le buffet du petit déjeuner était superbe. Je le recommanderais vivement et j'ai adoré mon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons séjourné du 19 au 26 Janvier dans cet hotel et nous en sommes ravis .
Personnel souriant , aimable et plein de petites attentions pour ses clients , de la reception au personnel de service .
Chambres impeccables , peignoires pour la piscine , serviettes de piscine changées tous les jours . Piscine d'eau de mer chaude comme promis , transats en nombre et comfortables .
Restauration variée et de qualité ; Le cadre : jardins exotiques soignés et ravissants .
Hotel à conseiller aux personnes mûres et désireuses de qualité

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Aucun reproche a faire , c'est vraiment un superbe Hotel qui mérite ces étoiles. Et le summun ; une magnifique piscine d"eau de mer chauffée au primtemps. Le must, je recommande cet hotel

• a aimé — la bonne nourriture et la piscine chauffée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Spalding
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Ma femme et moi y avons passé une merveilleuse semaine, du 12 au 19 octobre 2007. Tout le personnel de l'hôtel est là pour vous servir et ils font cela très bien. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Vous pouvez penser à tout ce que vous voulez pour le petit déjeuner, il n'y a rien qu'ils n'aient pas. La piscine d'eau de mer chauffée est un vrai délice et la piscine d'eau douce non chauffée à côté est rafraîchissante.
Je ne trouve rien à reprocher à cet hôtel exceptionnel.

Nous reviendrons certainement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Jardines de Nivaria de Tenerife avec nos deux enfants adolescents. Un cinq étoiles fabuleux ! Nous n’avons aucun reproche à faire. Les membres du personnel étaient tous sympathiques, courtois et avaient le sens de l’humour. Ils faisaient toujours tout pour vous satisfaire. Les équipements étaient exceptionnels et le petit déjeuner au buffet était un régal pour les yeux. Incomparable ! J’ai utilisé ce site avant de réserver et j’ai trouvé les commentaires des clients vraiment utiles. J’espère que celui-ci le sera pour vous ! Merci beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°1 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardines Nivaria Tenerife
Jardine De Nivaria
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.