“Séjour en Août 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Fribourg, Suisse
“Séjour en Août 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique hôtel disposant de 2 grandes piscines, chutes d'eau, très beau jardin, transats, etc... L' accueil et le service sont irréprochables. Le buffet du petit déjeuner était parfait. Pour notre part, la vue n'étant pas un critère de réservation, nous avions choisi une chambre standard et nous avons reçu une chambre avec vue sur la piscine. Par contre, la chambre mis à disposition pour notre séjour ne correspond absolument pas au standard d'un hôtel 5*... Le mobilier était vétuste, limite en mauvaise état.... Je pense que l'hôtel est conscient du problème sur ce type de chambre et c'est pour cette raison que la réception vous fait croire à la mise à disposition d'une chambre supérieure.. Ceci afin de calmer les esprits.... Malgré cette importante déconvenue, nous avons quand même passé un agréable séjour à Ténériffe.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre de luxe ou choisir un autre hôtel dans la même catégorie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion sur ce site.
L’avis de nos hôtes est toujours très important, car il nous aide sans aucun doute à améliorer nos services.
Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel et nos services aient répondu à vos attentes 
En ce qui concerne les chambres, nous sommes désolés de savoir que votre chambre ne vous ait pas plu.
Nous aimerions vous informer qu’il existe au sein de l’hôtel un grand nombre de types de chambres différentes: chambres doubles standards, chambre doubles vue jardin ou piscine, junior et suites etc.… couvrant ainsi la majorité des gouts de nos chers hôtes.
Grâce au propriétaire qui travaille sur place à nos côtés, l’hôtel est en constante rénovation et maintenance, d’où les nouvelles chambres conforts récemment totalement rénovées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de chambres et restons bien sûr à votre entière disposition.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre hôtel et nous vous adressons nos sincères salutations.

la Direction.

1 119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Notre séjour se termine!!! Excellent hotel ou tout est parfait!! Le personnel est vraiment très gentils!! Une Pte pensée pour la secouriste de la piscine , elle est super agréable!!... Bref que tu bonheur... Nous avons dîner hier soir au restaurant gastronomique le cupula!! Félicitations au chef !! Une tuerie!!!! Notre palais à été émerveillé de toutes ses saveurs si délicate .... À faire absolument.. Voilà nous avons passés 14 jours dans le calme... Nous avons pu nous reposer... Et prendre le chemin du retour en pleine forme pour le boulot!!!!
Encore merci à tôt le personnel de cet hotel..

Séjour du août 2013
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Avant tout un grand merci pour ces quelques lignes que vous avez partagées et pour ces compliments. Nous les transmettrons avec plaisir à toute notre équipe qui se réjouira d’avoir contribué à votre satisfaction.
Nous sommes heureux que vos vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria se soient déroulées pour le mieux et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement et vous souhaitons bon courage pour la rentrée 
Nous restons bien sûr à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Magnifique hôtel disposant de 2 grandes piscines, transats avec sonnette pour appeler un serveur, prêt de serviettes sèches à la demande. Accueil et service irréprochables. Buffet du soir varié et bon, servi sur une belle terrasse, séparant les fumeurs des non fumeurs. Disposant d'une suite, nous pouvions choisir le petit déjeuner servi à table, au calme d'une belle terrasse. Celui-ci était vraiment excellent. Notre suite était splendide et avait une jolie terrasse avec 2 transats et une petite table.
Agréables animations le soir, pas bruyantes, juste ce qu'il faut pour passer une belle et bonne soirée.
A recommander ! Mais dommage qu'il n'y ait qu'à la réception qu'on parle le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Un grand merci pour ces quelques lignes! Nous nous réjouissons d’apprendre que vos vacances se soient déroulées pour le mieux dans notre hôtel Jardines de Nivaria.
Nous prendrons bien sûr en compte vos remarques concernant la pratique du français et tenons à vous remercier pour vos remarques. Votre avis compte en effet beaucoup et nous aide à améliorer nos services.
Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

La Direction.
cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent hôtel. Séjour en famille : 5 enfants (3 ados de 15 ans + une de 11 et de 5 ans). Personnel très très attentif, serviable et souriant. 2 chambres de grand standing (2 salles de bain dans l'une donc 2 douches, 2 baignoires), terrasse. Fruits à l'arrivée dans la chambre, peignoir... bref le rêve.
Les buffets étaient très complets avec un renouvellement des idées très correct. Nous ne consommons pas d'alcool et pour autant toujours agréablement reçus à table (les boissons sont payantes). Les piscines sont très bien entretenues et le surveillant (en l'occurrence, une) agréable et sérieuse dans son travail. Agréable le petit passe pour accéder à la plage plus vite.
Les spectacles le soir étaient d'excellente qualité. Hôtel calme. Décoration à l'idée d'un hotel d'époque. Bref, critiquer cet hôtel, c'est n'être bien nulle part !!!! Les enfants ont adoré et nous aussi !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage donc aucun problème de bruits !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
C’est un plaisir d’apprendre que notre hôtel Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes et nous sommes heureux d’avoir contribué à la pleine satisfaction de vos vacances en famille.
Nous ferons part bien sûr de vos commentaires à toute notre équipe pour qui votre satisfaction est avant tout une grande récompense.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Si c’était le cas, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau pour nous en avertir.

La direction.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en mai agréable.
Hotel agréable avec une piscine immense ;nombreux transats à disposition.Les chambres sont grandes et bien équipées dans un style local;terrasse avec transats.
Le restaurant en demi pension sert une cuisine correste avec des buffets à thèmes.
Le buffet des petits déjeuner et trés copieux.Le service au bar est trés gentil,animation musicale le soir.
Un petit moins pour l'accueil à la reception qui est un peu distant.et la plage qui est vraiment moche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur ce site.
L’opinion de nos chers clients compte toujours beaucoup et vos commentaires nous aident vraiment à améliorer nos services.
Nous transmettrons bien sûr vos remarques aux différents départements concernés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous étions au Jardines de Nivaria du 12 juin au 26 juin 2013 pour la 12 ème fois et comme chaque année,nous avons été enchantés tant par la qualité des services que par le professionnalisme, la sympathie et l'écoute du personnel .Tout le personnel ( restaurants ,entretien et réception) est à la hauteur des 5 étoiles de cet hôtel.Toute notre sympathie va également à Valentina,la pro; du secourisme ,de l'empathie et de la sympathie à la piscine;
Nous espérons sincèrement y retourner l'année prochaine.
Joëlle et Guy.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chers Joëlle et Guy,

Nous vous remercions de vos compliments et d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé encore une fois un agréable séjour parmi nous; votre satisfaction est notre récompense.
Nous transmettrons bien sûr avec grand plaisir vos compliments à toute notre équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous et en vous remerciant de votre fidélité, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

La Direction.
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon acceuil ( en français )
Chambre confortable.
Seul petit bémol, il est difficile de faire la grâce matinée quand le personnel de ménage commence les chambres à 08h30 ( chambres voisines ou du dessus ou couloir du patio ). Ce qui est vraiment dommage dans cette catégorie d’hôtel et que vous êtes en vacances !
Les points forts de l’hôtel sont ses 2 belles piscines ( dont une chauffée, très agréable quand vous n’êtes pas un « viking » ) et son superbe jardin qui les entoure ( très grandes variétés d’arbres exotiques - pour des continentaux- , cactus et fleurs ). Lieu très calme et donc très reposant.
L’hôtel, construit autour des piscines et du jardin, permet aux piscines et aux transats d’être à l’abri du vent et donc de profiter pleinement de l’ensoleillement.
Sa construction ( fermé sur lui-même ) permet aussi d’éviter de voir toutes les horreurs construites vers Playa de las Américas.
Bon petit déjeuner ( très bonne omelette, très bon jus de fruits frais, croissants très respectables ce qui est assez rare dans ce type d’hôtel, bons fruits frais – seul bémol des churros et pancakes pas terrible et secs, faits tous les 2 malheureusement à l’avance.
Au mois d'avril, la clientèle est plutôt agée ce qui nous a garantie une atmosphère très paisible.
L'animation musicale live des soirées est plutôt de bonne qualité et correspond bien au standing de l'hôtel.
En conclusion, il s’agit effectivement d’un très bon hôtel ( bien qu'un peu cher ) que nous pouvons conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site et d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion.
L’avis de nos chers hôtes nous aide toujours à améliorer nos services.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos installations et nos services aient répondu à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous ferons bien sûr part de vos suggestions en ce qui concerne l’heure du nettoyage des chambres et la confection de certains mets du petit déjeuner.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

la direction.

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

N°1 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardines Nivaria Tenerife
Hotel Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.