“Belle prestations !” 4 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 42 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Belle prestations !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel super surtout la piscine avec une eau douce froide et une eau plus chaude de mer.Les chambres sont agréables et propres, le personnel est très sympathique mais ne parle pas Français.L'hotel est bien situé car il y a beaucoup de restaurants en front de mer à proximité ce qui est bien pour les gens qui sont en demi pension.Le seul bémol est la plage de galet.Ce qui n'a rien à voir avec l'hotel en effet toutes les plages sont comme cela sur la costa adeje.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une vue sur mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,

Avant tout un GRAND merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria et que notre service ait répondu à vos attentes. En ce qui concerne le « Français », il est vrai que malheureusement le personnel de chambres ne le parle pas; cependant la majorité des personnes de notre équipe de la réception ainsi qu’aussi une partie de notre personnel des restaurants peuvent vous aider en Français.
Notre hôtel donne un accès direct sur la plage de Fañabé qui est une plage de sable marron qui selon les marées peut y avoir aussi des galets.
Pour votre prochain séjour, sachez qu’à 5 minutes à pied de l’hôtel, vous avez une autre plage ( la plage del Duque) qui présente du sable légèrement plus doré et avec moins de galets 

Encore une fois nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous adressons nos sincères salutations.
la Direction.

Teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le dénominateur commun de cet établissement est le mot "gentillesse" du personnel en partant de la réception qui solutionne vos problèmes si vous en avez , et ce fut notre cas en arrivant ! Mais bref, le problème fut très vite résolu et de la meilleur manière qu'il soit !
La palme de la gentillesse revient pour notre part au personnel du restaurant de la piscine, tous au petit soin pour vous être agréable ! Félicitations
Hôtel d'une grande Quiétude où l'on se sent très bien ! À découvrir ....

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées face à la mer , bâtiment G
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers hôtes,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne maquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe 
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site 
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir parmi nous ; n’hésitez pas à nous contacter si vous avez alors besoin de quoique ce soit.

En attendant nous vous adressons nos plus sincères salutations.

wavre belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

et voila vacances terminées pour la cinquieme fois dans ce paradis je ne suis toujours pas blasé d'y etre retourner j'avais meme demander plusieurs mois a l'avance de pouvoir beneficier de telle chambre dans tel batiment ma demande fut satisfaite a force d'y retourner il ce craie un lien d'amitié avec quelques menbres du personnel ca c'est mon opinion cuisine variée et tres bonne la directrice madame nancy camerbeke toujours souriante et joviale ainsi que tous son staff merci encore pour ces vacances reussie on se reverra une sixieme fois a bientot

Chers clients,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction 
Que vous dire?… sinon MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait encore une fois confiance.
Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 6ème séjour parmi nous.

Bien amicalement,
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour sans mauvaises, ni bonnes surprises... Tout y est standard pour un 5 étoiles quoiqu'un peu vieillissant... Le service est efficace, parfois un peu trop discret: pendant 10 jours absolument personne ne s'est inquiété si notre séjour se passait bien (un peu limite pour un 5 étoiles) et le service autour de la piscine peut être aléatoire. Si vous cherchez un séjour reposant dans un cadre classique et conservateur alors vous êtes au bon hôtel car la moyenne d'âge des clients avoisine les 60 ans, par contre si vous cherchez une ambiance plus moderne et design ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir partagé votre opinion, qui nous aide toujours à améliorer nos services.
C’est un grand regret d’apprendre que notre service n’ait pas répondu 100% à vos attentes.
Notre hôtel est particulièrement connu pour son service personnalisé et nous sommes désolés d’apprendre que vous ne l’ayez pas « expérimenté ». Bien sûr nous transmettrons vos remarques à notre équipe et à notre personnel.
Par ailleurs grâce au propriétaire qui travaille sur place à nos côtés, l’hôtel est en constante rénovation et maintenance et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos chambres récemment et totalement rénovées.
Si vous recherchez une ambiance plus moderne et design, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ROCA NIVARIA appartenant à la même famille.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations.
Recevez, chers hôtes, nos sincères salutations.

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique hôtel disposant de 2 grandes piscines, chutes d'eau, très beau jardin, transats, etc... L' accueil et le service sont irréprochables. Le buffet du petit déjeuner était parfait. Pour notre part, la vue n'étant pas un critère de réservation, nous avions choisi une chambre standard et nous avons reçu une chambre avec vue sur la piscine. Par contre, la chambre mis à disposition pour notre séjour ne correspond absolument pas au standard d'un hôtel 5*... Le mobilier était vétuste, limite en mauvaise état.... Je pense que l'hôtel est conscient du problème sur ce type de chambre et c'est pour cette raison que la réception vous fait croire à la mise à disposition d'une chambre supérieure.. Ceci afin de calmer les esprits.... Malgré cette importante déconvenue, nous avons quand même passé un agréable séjour à Ténériffe.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre de luxe ou choisir un autre hôtel dans la même catégorie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion sur ce site.
L’avis de nos hôtes est toujours très important, car il nous aide sans aucun doute à améliorer nos services.
Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel et nos services aient répondu à vos attentes 
En ce qui concerne les chambres, nous sommes désolés de savoir que votre chambre ne vous ait pas plu.
Nous aimerions vous informer qu’il existe au sein de l’hôtel un grand nombre de types de chambres différentes: chambres doubles standards, chambre doubles vue jardin ou piscine, junior et suites etc.… couvrant ainsi la majorité des gouts de nos chers hôtes.
Grâce au propriétaire qui travaille sur place à nos côtés, l’hôtel est en constante rénovation et maintenance, d’où les nouvelles chambres conforts récemment totalement rénovées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de chambres et restons bien sûr à votre entière disposition.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre hôtel et nous vous adressons nos sincères salutations.

la Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Notre séjour se termine!!! Excellent hotel ou tout est parfait!! Le personnel est vraiment très gentils!! Une Pte pensée pour la secouriste de la piscine , elle est super agréable!!... Bref que tu bonheur... Nous avons dîner hier soir au restaurant gastronomique le cupula!! Félicitations au chef !! Une tuerie!!!! Notre palais à été émerveillé de toutes ses saveurs si délicate .... À faire absolument.. Voilà nous avons passés 14 jours dans le calme... Nous avons pu nous reposer... Et prendre le chemin du retour en pleine forme pour le boulot!!!!
Encore merci à tôt le personnel de cet hotel..

Séjour du août 2013
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Avant tout un grand merci pour ces quelques lignes que vous avez partagées et pour ces compliments. Nous les transmettrons avec plaisir à toute notre équipe qui se réjouira d’avoir contribué à votre satisfaction.
Nous sommes heureux que vos vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria se soient déroulées pour le mieux et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement et vous souhaitons bon courage pour la rentrée 
Nous restons bien sûr à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

la direction.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Magnifique hôtel disposant de 2 grandes piscines, transats avec sonnette pour appeler un serveur, prêt de serviettes sèches à la demande. Accueil et service irréprochables. Buffet du soir varié et bon, servi sur une belle terrasse, séparant les fumeurs des non fumeurs. Disposant d'une suite, nous pouvions choisir le petit déjeuner servi à table, au calme d'une belle terrasse. Celui-ci était vraiment excellent. Notre suite était splendide et avait une jolie terrasse avec 2 transats et une petite table.
Agréables animations le soir, pas bruyantes, juste ce qu'il faut pour passer une belle et bonne soirée.
A recommander ! Mais dommage qu'il n'y ait qu'à la réception qu'on parle le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Un grand merci pour ces quelques lignes! Nous nous réjouissons d’apprendre que vos vacances se soient déroulées pour le mieux dans notre hôtel Jardines de Nivaria.
Nous prendrons bien sûr en compte vos remarques concernant la pratique du français et tenons à vous remercier pour vos remarques. Votre avis compte en effet beaucoup et nous aide à améliorer nos services.
Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

La Direction.

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin De Nivaria
Hotel Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.