“Déçus ..” 3 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 54 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Thionville, France
“Déçus ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'était notre second séjour dans cet hôtel car lors de notre première visite nous avions été enchanté par la qualité des services , la gentillesse du personnel et la beauté des lieux
Nous y sommes donc retourné la dernière semaine de septembre et l'impression n'a plus été la même ...
La gentillesse du personnel était toujours au rendez vous sauf à l'accueil où souvent c'était juste du professionnalisme
Quant à la situation de notre chambre , ce fut une grande désillusion ...
Et le dernier jour , nous avons demandé à pouvoir garder notre chambre un peu plus tard car nous ne prenions l'avion que tardivement et on nous a répondu que l'hôtel était complet et que ce n'était pas possible ce dont je doute car il y avait beaucoup moins de monde qu'à notre arrivée
Bref je pense que c'est sur cette impression plutôt négative que nous resterons car cela ne nous a pas donnez l'envie d'y retourner , dommage..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers clients

Nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’ait pas répondu complètement à toutes vos attentes.

Lamentablement la Suite Supérieure que vous désiriez avec vue sur La Gomera était déjà réservée quand vous avez fait la demande.

Concernant votre départ tardif ; malheureusement la chambre que vous occupiez était réservée pour un client qui arrivait le jour de votre départ et qui a le droit de rentrer dans sa chambre à partir de 14.00 heures.
Nous aurions aimé avoir pu vous laisser une chambre alternative et exclusivement pour vous; cependant comme l´ hôtel était plein, toutes les chambres ont été requises.
Néanmoins, nous croyons savoir qu’une chambre de courtoisie vous a été réservée pendant 2 heures afin de vous donner le temps de vous doucher pendant et de vous préparer pour votre départ.

Nous vous remercions pour vos commentaires et restons à votre entière disposition pour quoique ce soit.
Nous espérons que vous puissiez nous donner une chance supplémentaire, et nous vous demandons dans ce cas de vous mettre en contact avec nous, pour un éventuel séjour dans notre hôtel.

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel situé dans la partie la plus ensoleillée de l'île et à proximité des plages les plus recherchées de Ténérife (premier séjour en Février 2013 qui nous avait laissé un excellent souvenir).
Accueil en français très professionnel avec quantité de petites attentions très sympathiques.
Les chambres sont confortables (avec en général un balcon avec vue sur mer et piscine).
Un des points forts de l'établissement reste la qualité de ses buffets (petit-déjeuner et dîner) avec une très grande variété de plats.
Deux piscines dont une d'eau de mer chauffée (la température doit frôler les 30°).
Hôtel très animé (surtout autour de la piscine) ce qui prouve par ailleurs qu'il reste très recherché, sans jamais tomber toutefois dans l'impression de sur-population (on trouve de la place à toute heure de la journée).
Bref deuxième séjour tout aussi agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel ait encore une fois répondu à vos attentes.

Votre entière satisfaction et compliments sont notre meilleure récompense et nous ferons bien sûr par de votre opinion à toute notre équipe.

Merci de votre fidélité et soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt

Meilleures salutations,

La direction.
beaumont sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement durant la deuxième quinzaine de septembre .
La difficulté va être de trouver quelque chose à critiquer . Voyons commençons par le jour de notre arrivée , nous avons trouvé à l'accueil du personnel parlant le français , nous ayant donné toutes les informations essentielles et nécessaires sur l'hôtel .
Notre chambre était située dans le bâtiment UCANCA au 3e étage avec vue sur la piscine et un bout de mer , elle était grande et confortable .
La structure de l'hôtel se compose de cinq bâtiments d'une belle architecture , harmonieusement répartis dans un magnifique jardin tropical , il y a deux piscines , une petite d'eau fraiche ... près de la cascade et une grande chauffée à 29° ( voire plus ) un vrai régal pour moi qui n'aime pas du tout l'eau froide .
Pour les mordus d'internet , dont je fais parti , plusieurs ordinateurs sont à disposition et c'est gratuit .
La propreté est tout à fait irréprochable , aussi bien pour les chambres , que pour les parties communes .
La cuisine , présentée sous forme de buffet , est bonne , copieuse et variée , rien à redire ! Nous avons pris tous nos repas sur la terrasse du Solandra , c'est très agréable , il existe deux autres restaurants le Cascada , comme son nom l'indique près de la cascade et le Capula , un restaurant gourmet .
Pour les soirées il y a des animations " soft " , en première partie pour danser et en seconde est donné un petit spectacle .
L'ensemble du personnel est souriant , aimable et attentionné .
Désolé , mais décidément , je n'ai rien trouvé à redire , un établissemnt digne de leurs 5 étoiles et que je recommande à tous et à toutes .
Bravo à la direction et à toute son équipe !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre " au moins " avec vue sur piscine .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers hôtes,
C’est un réel plaisir de lire les commentaires que vous avez publiés sur ce site.
Premièrement nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
Deuxièmement vous dire que l’opinion de nos chers clients compte beaucoup et nous aide toujours à améliorer nos services.
Dans votre cas, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe dont la meilleure récompense est votre pleine satisfaction.
Un TRES GRAND merci pour ces quelques lignes et pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous 
En attendant, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

La Direction
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel de très bonne qualité. Le bâtiment est très beau et l'intérieur également.
L'accueil est très sympathique et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et les balcons très agréable. Les restaurants, que ce soit le buffet ou celui près de la piscine sont top. Ne pas hésiter a y manger, plutot que d'aller dans les restaurants touristiques au bord de mer où tout y est frit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Avant tout un grand merci pour ces compliments !
Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances parmi nous vous aient satisfaits et que vous ayez profité d’un agréable séjour parmi nous 
Votre opinion nous aide beaucoup et fait notre réputation et nous tenons encore une fois à vous remercier de l’avoir partagée.
Notre chef cuisinier se réjouira pour sa part de votre commentaire concernant sa cuisine 
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons été enchanté comme d'habitude,
prestations et services vraiment dignes d'un 5 étoiles, qualité et professionnalisme à tout niveau,
gentillesse du personnel, propreté des chambres. Encore merci à tous

C'est notre troisieme sejour dans cet hotel, nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers fidèles clients,

C’est un grand plaisir pour nous de lire vos quelques mots et de savoir qu’une fois encore votre séjour dans notre hôtel jardines de Nivaria vous ait comblés.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site et nous vous sommes très reconnaissants de votre confiance.
SVP, n’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
En attendant de vous accueillir de nouveau, recevez chers amis, nos plus sincères salutations.

la Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel super surtout la piscine avec une eau douce froide et une eau plus chaude de mer.Les chambres sont agréables et propres, le personnel est très sympathique mais ne parle pas Français.L'hotel est bien situé car il y a beaucoup de restaurants en front de mer à proximité ce qui est bien pour les gens qui sont en demi pension.Le seul bémol est la plage de galet.Ce qui n'a rien à voir avec l'hotel en effet toutes les plages sont comme cela sur la costa adeje.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une vue sur mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,

Avant tout un GRAND merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria et que notre service ait répondu à vos attentes. En ce qui concerne le « Français », il est vrai que malheureusement le personnel de chambres ne le parle pas; cependant la majorité des personnes de notre équipe de la réception ainsi qu’aussi une partie de notre personnel des restaurants peuvent vous aider en Français.
Notre hôtel donne un accès direct sur la plage de Fañabé qui est une plage de sable marron qui selon les marées peut y avoir aussi des galets.
Pour votre prochain séjour, sachez qu’à 5 minutes à pied de l’hôtel, vous avez une autre plage ( la plage del Duque) qui présente du sable légèrement plus doré et avec moins de galets 

Encore une fois nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous adressons nos sincères salutations.
la Direction.
Teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le dénominateur commun de cet établissement est le mot "gentillesse" du personnel en partant de la réception qui solutionne vos problèmes si vous en avez , et ce fut notre cas en arrivant ! Mais bref, le problème fut très vite résolu et de la meilleur manière qu'il soit !
La palme de la gentillesse revient pour notre part au personnel du restaurant de la piscine, tous au petit soin pour vous être agréable ! Félicitations
Hôtel d'une grande Quiétude où l'on se sent très bien ! À découvrir ....

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées face à la mer , bâtiment G
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers hôtes,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne maquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe 
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site 
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir parmi nous ; n’hésitez pas à nous contacter si vous avez alors besoin de quoique ce soit.

En attendant nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 658 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 451 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 54 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 2 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 634 avis

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°10 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin De Nivaria
Hotel Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.