“TRES BEL HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Nazaire, France
“TRES BEL HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j'y suis allée plusieurs fois avec mon mari, la dernière fois en septembre 2009, j'étais seule puisqu'il est dcd en août. Hôtel magnifique avec une sortie directe sur la plage et la promenade piétons. J'ai surtout rencontré des anglais, allemands, russes, et pays de l'est. L'hôtel est parfaitement situé, beaucoup de promenades à pieds, et bien sûr des excursions dans les îles.Le personnel est sympa, malheureusement, il ne parle pas beaucoup le Français, ( sauf à la réception) mais on se débrouille avec l'anglais et les quelques mots d'espagnol. La nourriture est tout à fait correct, nous avons eu une fois du caviar sur notre séjour de 15 nuits. Les piscines sont super eau salée et eau douce, pour le midi vous pouvez déjeuner autour de la piscine ce qui est agréable, pour le diner sur la terrasse avec vue sur la mer. Comme c'est un 5 étoiles, les prix sont un peu élevés mais il faut savoir ce que l'on veut. J'y retournerai sûrement. A l'époque ou j'y suis allée, je n'ai pas remarqué que des "vieux" par contre il n'y avait pas beaucoup d'enfants mais de nombreux étrangers. Bon séjour

Astuce pour la chambre : essayer de prendre l'immeuble AD en étage, vous êtes face à la mer, et au centre du complexe hot...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant au service, situation, gastronomie et piscines de notre hôtel Jardines de Nivaria
Nous transmettrons à notre personnel vos compliments pour qu´il continue dans la même ligne.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations,

La direction

• Suédois en premier
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec nos 2 petits enfants de 6 et 8 ans où nous occupions une suite supérieure en duplex dans le bâtiment Taganana, nous sommes assez déçus car cet hôtel n'est tout simplement pas adapté aux familles avec des enfants, rien n'est fait pour eux ils devraient le préciser sur leurs brochures que les enfants ne sont pas souhaitables. Dans la piscine il faut presque nager en silence, ne pas faire de bruit pour ne pas déranger cette clientèle qui dès le matin accapare les transats pour y passer la journée. J'ai voulu aller dans le jacuzzi avec mes petits enfants, tout de suite on m'est tombé dessus pour me dire que c'était interdit aux enfants mêmes accompagnés, un comble tout de même! Voyant l'ambiance qui régnait dans cet hôtel nous avons toute la semaine fait des activités en dehors de l'hôtel avec nos petits enfants pour qu'ils puissent sereinement profiter de leurs vacances avec la vitalité de leur âge. Par ailleurs la restauration était correcte et variée, le personnel sympathique et très cool avec les enfants ( ils ont tellement peu l'habitude d'en voir dans leur clientèle). En plaisantant avec mon mari je me suis même demandée si certains clients n'avaient pas leur table et leur rond de serviette réservés d'une année sur l'autre. Par contre aucun autre choix de restaurant hors mis celui à la carte dont nous pouvions bénéficier mais impensable avec des enfants car les menus ne sont absolument adaptés pour eux. Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le samedi matin à la réception le jour de notre départ, une fois que vous avez réglé votre note, on vous arrache presque les cartes des chambres des mains, votre accès à internet est supprimé immédiatement, c'est "circulez vous n'avez plus rien à faire ici". Alors que nous quittions l'hôtel que le soir ils ne m'ont même pas proposé une chambre de courtoisie pour nous changer en fin de journée il a fallu que ce soit moi qui le demande ce qu'ils ont accepté sans problème, mais ce n'est tout de même pas digne d'un hôtel de cette catégorie et vu le prix du séjour les prestations ne sont pas à la hauteur. Nous n'avions qu'une hâte c'est de quitter cet hôtel et nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour vos remarques de notre hôtel Jardines de Nivaria.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour avec votre famille n´a pas répondu complètement à ce que vous attendiez.

Pour les familles, notre hôtel recommandé est le Roca Nivaria, avec ses facilités telles que baby club, mini club, menus spéciaux pour enfants et les nombreuses activités organisées pour eux.

Cependant dans notre hôtel Jardines de Nivaria, nous avons également de nombreuses familles fidèles et très satisfaites, mais c’est vrai que l’ambiance y est plus tranquille.

Quant au jour du départ, si nous sommes informés du départ tardif à l’avance (nous ne savons pas le vol de retour de tous nos clients), nous essayons de laisser la chambre en fonction de la disponibilité de l´hôtel, car nous devons toujours préparer le plus vite possible la chambre pour les futurs clients.
Si il n’ y a pas de possibilité de laisser la même chambre, nous organisons une chambre de « courtoisie » où les clients peuvent se doucher et se rafraichir avant leur départ de l´hôtel….

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et entretemps, nous vous envoyons nos sincères salutations.

TOUL
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je le déconseille aux moins de 50 ans .Nous avons passés une semaine dans cet hotel et nous sommes déçus car nous avons tenu compte des avis pour faire notre choix. A peine arrivés il était flagrant que nous faisions partie des plus jeunes . On se serait cru en cure à Plombière les Bains en les voyant déambuler avec leurs peignoirs blancs dans l'hotel et même au restaurant à côté de la piscine le midi. Du coup l'ambiance est plus maison de retraite que vacances. Il est clair qu'ils sont prioritaires . Par contre nous qui sommes venus en famille à 7 ( les enfants 9 et 11 ans , les beaux parents et la grand mère) et avons réservé 3 suites et une chambre , nous avons tous été séparés .La grand mère s'est retrouvée seule au 2eme étage , nos enfants au 3eme, mes beaux parents au 4eme et nous au 5 eme donc aucune convivialité. Pour qu'on ne se plaigne pas trop ils nous ont mis mon mari et moi dans une suite supérieure, de toute façon nous n'avons pas eu le choix. L'hotel est très beau , très propre, la nourriture excellente et la piscine chauffée mais il est interdit de plonger , de courir , de jouer au ballon,etc... le jacuzzi est interdit aux enfants même grands donc pour résumer vous nager en silence et voilà.Il y a bien une balançoire sur un petit terrain de jeux mais on dirait qu'ils ont voulu les cacher tellement c'est à l'écart de tout , certainement pour ne pas déranger les séniors... Nous avons testé le Spa pour des massages et là au secours ! décoration froide , murs bleus et blanc type "pratique à nettoyer" , ambiance bloc opératoire ou vétérinaire et le personnel avec des sabots blancs en plastique comme à l'hopital !!! après les spa haut de gamme que nous avons pratiqués ( Dina robin à l'Ile Maurice , Conrad aux Maldives, Constance Euphelia aux Seychelles et encore quelques autres à Punta cana...) quelle déception ! d'ailleurs nous n'avons pas renouvelé l'expérience .Dans les chambres ( même les suites ) aucune attention particulière , pas de surprise pour les enfants contrairement à beaucoup d'hotels...bref c'est vite la routine pour un 5 étoiles c'est un peu abusé, une fois qu'on vous êtes installés il ne faut vous attendre à rien.J'étais contente de rentrer . Tout prêt de cet hotel se trouve le magnifique hotel Bahia Del Duque ( 5 étoiles également ) où nous sommes allés 2 fois , pour nous le meilleur hotel de l'île avec ses couleurs , ses oiseaux ,ses fleurs, son charme , ses petites attentions quotidiennes pour les adultes et les enfants ,la qualité du service, la multitude de restaurants, ses nombreuses piscines , les magnifiques tenues du personnel , j'en passe tellement la liste des points positifs est grande, Tous les jours je le regardais de ma fenêtre avec regret car c'est là que nous aurions dû emmener nos parents pour leur laisser un merveilleux souvenir ...dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Nous avons lu avec attention vos remarques de l´hôtel Jardines de Nivaria.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gastronomie, la piscine climatisée et la propreté de notre hôtel..

Nous avons des clients d´une moyenne d´âge variée en fonction de la saison.
C´est vrai que l´hiver, notre haute saison, hors de vacances scolaires nous avons des clients très fidèle d´âge « mur » qui ont le temps et le pouvoir économique pour échapper du froid et de profiter de notre climat privilégié et nous sommes très fiers d‘avoir cette clientèle.

Quand au choix que vous avez fait de l´hôtel Jardines de Nivaria pour votre famille, nous vous signalons que beaucoup de familles y sont très satisfait, mais l’hôtel que nous recommandons pour les familles est notre hôtel ROCA NIVARIA avec son excellente équipe d´animation qualifiée et toutes les facilités, activités et menus spéciaux pour enfants.

En plus l’ hôtel Roca Nivaria, dispose d’ un Spa de 1.800 m2, avec tous les traitements du corps que vous puissiez imaginer + salle de relaxation, flotarium, piscine d´eau salée avec jets, douches glacées, en résumé tout pour quitter le stress.

Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Avec nos meilleures salutations,

la Direction.
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 15 jours dans l'hôtel Jardines de Nivaria du 26/1 au 8/2/2014. Nous avions fait le choix de cet hôtel après lecture des avis sur Tripadvisor et nous n'avons eu qu'à nous louer de ce choix. Cet hôtel est extrêmement bien situé et il est d'un grand standing. Les parties communes sont très vastes et luxueuses. La piscine d'eau de mer chauffée est très agréable et très bien équipée. Le restaurant auprès de la piscine est très plaisant tant à midi que le soir. Nous avions choisi une suite avec vue sur mer. Ces chambres sont très bien équipées et très agréables le seul bémol étant les odeurs de cuisine en provenance des restos du bord de mer ainsi que parfois des odeurs provenant des écoulements. le garage souterrain est également très appréciable lorsque l'on a loué une voiture.
Surtout le point fort de cet hôtel est l'extrême gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel qui est dans sa totalité irréprochable. Seul petit inconvénient la moyenne d'âge élevée de la clientèle probablement en raison du prix haut de gamme des chambres. En conclusion nous recommandons vivement cet hôtel de grande qualité

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et disponibilité de notre personnel.
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et les transmettrons sans faute à l’ensemble de notre personnel pour qu´ils continuent avec enthousiasme dans la même ligne.

Merci également de recommander notre hôtel à vos amis et connaissances.

Nous espérons vous revoir bientôt et n’hésitez surtout pas de nous contacter pour quoi que ce soit.

Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

la première fois nous avions choisi cet hôtel en nous basons sur les bonnes références de votre site et nous n'avions pas été déçus.
nous y sommes revenus il y a 2 semaines et nous avons constaté que toutes les prestations de l'hôtel s'étaient encore améliorées.
la qualité de la nourriture aux buffets était d'une grande variété et d'une qualité exceptionnelle.
les chambres avec une bonne literie sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable.
tout le personnel est d'une gentillesse indescriptible (un merci spécial à Iria, Maria et Yoandry au restaurant, Genoveva au bar piscine qui nous ont fait des moments très décontractés).
à la fin je voudrais remercier chaleureusement le commercial Ernesto qui est toujours à votre écoute et fait vraiment de vos vacances des vacances sans soucis, reposantes et agréables.
le parc autour des piscines est magnifique et l'hôtel est très bien situé.
nous y revenons, sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié toutes les prestations de notre hôtel Jardines de Nivaria tant le personnel, la nourriture, le nettoyage que le logement.

Vous avez décidé de revenir et vous avez constaté que les services avaient améliorés.

Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nos clients fidèles sont notre meilleure publicité.

Dans l´espoir de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Rosieres en santerre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes de retour de notre voyage!
Bilan?! Un hotel juste magnifique avec un décor paradisiaque, un service extraordinaire et un personnel très gentil et très dévoués! Nous sommes venus avec notre bébé de 15 mois! Finalement la clientèle étant assez âgée, bébé était au bien calme pour les siestes et le reste! La réception parle bien le français, ce qui facilite la communication! Buffets varié le matin et soir et très délicieux!!! Nous reviendrons sans aucun soucis!!!! De plus que le temps était super!! Ça fait un bien fou le soleil et la chaleur! Merci à vous!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous vous remercions pour vos paroles et nous sommes ravis d´entendre que vous avez passé un séjour agréable avec votre petit bébé de 15 mois et que vous avez apprécié tant le service, comme la gastronomie et l´amabilité de notre personnel.

Dans l´attente de vous recevoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel offre des services impeccables et le personnel est irréprochable.
La qualité de la nourriture est très bonne et variée.
Si on aime le bord de mer bien arrangé et bétonné et les activités touristiques qui l'accompagnent (bars, restaurants, hôtels, bazars, etc) on est bien servi, car il ne reste absolument plus rien d'authentique aux alentours.
La piscine est chauffée à 29 degrés et vu la clientèle qui s'y baigne, on hésite à s'y aventurer. En effet, nous avons surnommé cet hôtel notre "EMS 5 étoiles", car la clientèle est plutôt âgée et les familles sont rares.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel ne donne pas directement sur la mer, choisissez une chambre aux étages supérieures...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel pour la gastronomie, notre personnel et le service.
Nous transmettrons à notre personnel vos compliments agréables pour qu´il continue dans la même ligne.

Correct : La zone de Costa Adeje, est une zone touristique qui a été créée pour le tourisme de luxe, mais dans la zone intérieur de l’île à peu de distance de l´hôtel il existe de petits villages authentiques et des paysages autochtones. En plus pour mieux les connaître nous organisons des randonnées pédestres.

Nous avons des clients d´une moyenne d´âge très variée en fonction de la saison
C´est vrai que pendant l´hiver, notre haute saison, en dehors des vacances scolaires nous avons des clients retraités qui ont le temps et le pouvoir économique pour échapper du froid et de profiter de notre climat privilégié et nous sommes très fières d‘avoir cette clientèle fidèle.

Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous envoyons nos meilleures salutations.

La Direction.

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

N°1 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardines Nivaria Tenerife
Jardine De Nivaria
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.