“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ferney-Voltaire, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent hôtel. Le personnel est charmant et très attentionné.Super buffet de très bonne qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.
Très bonne situation sur la Costa Adèje.
Chambre très agréable et spacieuse

Astuce pour la chambre : Nous avion une suite junior avec vue mer et piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions vos commentaires positifs de l´hôtel Jardines de Nivaria.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre gastronomie et l´amabilité de notre personnel.

Nous leur transmettrons vos bons mots, pour les anime à continuer dans la même ligne.

Dans l´espoir de vous revoir dans la petite famille d´ Adrian Hoteles et dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est le deuxième séjour que nous effectuons en amoureux dans ce splendide hôtel art déco.
Tout y est fait pour le plaisir des yeux, de la réception aux magnifiques jardins. Le mobilier est très bien entretenu. Nous avions l'impression d'avoir quitté l'hôtel hier car tout y est toujours aussi impeccable (séjour en 2011). Ce qui nous a frappé c'est la grande propreté partout où vous allez. La chambre est impeccable, grande et fonctionnelle avec terrasse et 2 transats. Le luxe non ostentatoire est présent dans tout l'établissement . Superbes piscines et grand solarium. Petit déjeuner gargantuesque avec jus de fruits frais à la minute...Bon buffet du soir varié mais quelque peu prohibitif. Le personnel du restaurant est très serviable et gentil . À la réception, nous remercions particulièrement Madame Ginka et Monsieur Carlo pour leur compétence et leur réactivité à nos demandes ainsi que leur amabilité. Merci aussi à la charmante Isabel du bar de la réception. Services bagages rapide et sympathique. Néanmoins un petit au revoir souriant et chaleureux nous aurais plu au moment de notre départ. Quasi pas un regard de la part du réceptionniste...Bref, séjour agréable et reposant dans ce superbe endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos bons commentaires de l´hôtel Jardines de Nivaria.

C´est toujours agréable de recevoir de la part d´un client fidèle des appréciations positives quant au personnel de réception, de bar, de restaurant , de la propreté de notre établissement et de la qualité de notre gastronomie.

Nous transmettrons à notre personnel de réception ( Ginka et Carlos) et de bar ( Isabel), vos bons mots pour qu´ils continuent avec la même efficacité.

Nous tenons compte du manque de sourire au moment de votre départ, pour pouvoir y remédier

C´est vrai que pour un séjour « en amoureux », l´architecture art déco est très romantique.

Nous espérons vous revoir bientôt et, entretemps, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien placé à Costa Adeje, et qui justifie ses 5 étoiles.
Nous avions choisi une chambre supérieure vue mer (4ème étage) qui était très grande et très propre.
Parmi les points forts de l'hôtel, il y a la réception (accueil charmant et efficace et ils parlent français), la jolie piscine et l'animation de qualité en soirée mais qui se termine vers 23h00/23h30.
La restauration est de qualité mais la pâtisserie est faible pour cet hôtel. Le service est un peu trop "speed".
En conclusion, un très bon hôtel pour des vacances luxueuses et calmes.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos bons mots et nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria a été excellent.

Merci pour vos commentaires positifs quant au service, à l´accueil, le personnel et l´animation de qualité en soirée.

Nous avons pris bonne note du service « speed » du restaurant et de la pâtisserie un peu faible, afin de pouvoir corriger.

Nous transmettrons tout cela aux différents départements pour qu´ils continuent dans la même ligne.

Dans l´espoir de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre première venue dans cet hôtel après une semaine nous avons été comblé tant par la qualité ,la propreté, la gentillesse du personnel , Les piscines sont absolument merveilleuses eau de mer chauffée ou pas .Notre chambre était la M118 en raie de jardin avec accès à la piscine et deux transats réservés à la chambre .
Il est possible de faire de belles balades le long de la mer.Les accès handicapés sont présents partout dans l hôtel.
Certes la moyenne d'âge et assez âgée venir avec des ados n'est pas conseillé à mon avis
Nous y reviendrons je conseille ce paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Clients,

Avant tout un grand merci pour vos compliments et pour les avoir partagés avec d’autres voyageurs. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel et notre service aient répondu à vos attentes. Nous transmettrons bien sûr vos remarques à toute notre équipe.
L’opinion de nos hôtes est très importante.
Encore une fois nous vous remercions et restons bien sûr à votre entière disposition pour quoique ce soit. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

la Direction.
Costa Adeje, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les terrasses des suites vue mer guajara souffrent des odeurs des restaurants de plages.
Trop d enquêtes de satisfaction, et à notre goût trop de passages dans les suites, services: serviette, bar, chocolat...
Le reste parfait, personnel très attentif et très pro, très agréable, contact chaleureux.
Restaurant lacapulca est un incontournable
Cocktails agréables
Toute les commodités pour famille avec enfant en bas âge: location poussette...

De bonne facture

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
2) Chers Clients,

Nous avons lu avec attention vos commentaires aimables tant du personnel comme du restaurant La Cúpula.
Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires à notre personnel.

Tous les 10 jours, une entreprise extérieure se charge de faire une enquête de satisfaction qui nous est très utile pour évaluer nos services.

Quant au passage dans les suites: Nous sommes désolés mais nous offrons le nettoyage et changement de serviettes deux fois par jour, en plus le minibar doit être rempli chaque jour. Si un client ne veut pas être dérangé il lui reste la solution de mettre la pancarte « do not disturb « et personne le dérangera.

Nous espérons vous revoir dans l´hôtel et entretemps nous vous envoyons nos sincères salutations.

La direction
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j'y suis allée plusieurs fois avec mon mari, la dernière fois en septembre 2009, j'étais seule puisqu'il est dcd en août. Hôtel magnifique avec une sortie directe sur la plage et la promenade piétons. J'ai surtout rencontré des anglais, allemands, russes, et pays de l'est. L'hôtel est parfaitement situé, beaucoup de promenades à pieds, et bien sûr des excursions dans les îles.Le personnel est sympa, malheureusement, il ne parle pas beaucoup le Français, ( sauf à la réception) mais on se débrouille avec l'anglais et les quelques mots d'espagnol. La nourriture est tout à fait correct, nous avons eu une fois du caviar sur notre séjour de 15 nuits. Les piscines sont super eau salée et eau douce, pour le midi vous pouvez déjeuner autour de la piscine ce qui est agréable, pour le diner sur la terrasse avec vue sur la mer. Comme c'est un 5 étoiles, les prix sont un peu élevés mais il faut savoir ce que l'on veut. J'y retournerai sûrement. A l'époque ou j'y suis allée, je n'ai pas remarqué que des "vieux" par contre il n'y avait pas beaucoup d'enfants mais de nombreux étrangers. Bon séjour

Astuce pour la chambre : essayer de prendre l'immeuble AD en étage, vous êtes face à la mer, et au centre du complexe hot...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant au service, situation, gastronomie et piscines de notre hôtel Jardines de Nivaria
Nous transmettrons à notre personnel vos compliments pour qu´il continue dans la même ligne.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations,

La direction
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec nos 2 petits enfants de 6 et 8 ans où nous occupions une suite supérieure en duplex dans le bâtiment Taganana, nous sommes assez déçus car cet hôtel n'est tout simplement pas adapté aux familles avec des enfants, rien n'est fait pour eux ils devraient le préciser sur leurs brochures que les enfants ne sont pas souhaitables. Dans la piscine il faut presque nager en silence, ne pas faire de bruit pour ne pas déranger cette clientèle qui dès le matin accapare les transats pour y passer la journée. J'ai voulu aller dans le jacuzzi avec mes petits enfants, tout de suite on m'est tombé dessus pour me dire que c'était interdit aux enfants mêmes accompagnés, un comble tout de même! Voyant l'ambiance qui régnait dans cet hôtel nous avons toute la semaine fait des activités en dehors de l'hôtel avec nos petits enfants pour qu'ils puissent sereinement profiter de leurs vacances avec la vitalité de leur âge. Par ailleurs la restauration était correcte et variée, le personnel sympathique et très cool avec les enfants ( ils ont tellement peu l'habitude d'en voir dans leur clientèle). En plaisantant avec mon mari je me suis même demandée si certains clients n'avaient pas leur table et leur rond de serviette réservés d'une année sur l'autre. Par contre aucun autre choix de restaurant hors mis celui à la carte dont nous pouvions bénéficier mais impensable avec des enfants car les menus ne sont absolument adaptés pour eux. Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le samedi matin à la réception le jour de notre départ, une fois que vous avez réglé votre note, on vous arrache presque les cartes des chambres des mains, votre accès à internet est supprimé immédiatement, c'est "circulez vous n'avez plus rien à faire ici". Alors que nous quittions l'hôtel que le soir ils ne m'ont même pas proposé une chambre de courtoisie pour nous changer en fin de journée il a fallu que ce soit moi qui le demande ce qu'ils ont accepté sans problème, mais ce n'est tout de même pas digne d'un hôtel de cette catégorie et vu le prix du séjour les prestations ne sont pas à la hauteur. Nous n'avions qu'une hâte c'est de quitter cet hôtel et nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour vos remarques de notre hôtel Jardines de Nivaria.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour avec votre famille n´a pas répondu complètement à ce que vous attendiez.

Pour les familles, notre hôtel recommandé est le Roca Nivaria, avec ses facilités telles que baby club, mini club, menus spéciaux pour enfants et les nombreuses activités organisées pour eux.

Cependant dans notre hôtel Jardines de Nivaria, nous avons également de nombreuses familles fidèles et très satisfaites, mais c’est vrai que l’ambiance y est plus tranquille.

Quant au jour du départ, si nous sommes informés du départ tardif à l’avance (nous ne savons pas le vol de retour de tous nos clients), nous essayons de laisser la chambre en fonction de la disponibilité de l´hôtel, car nous devons toujours préparer le plus vite possible la chambre pour les futurs clients.
Si il n’ y a pas de possibilité de laisser la même chambre, nous organisons une chambre de « courtoisie » où les clients peuvent se doucher et se rafraichir avant leur départ de l´hôtel….

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et entretemps, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction.

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

N°2 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.