“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 52 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
dugny
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Sa fait trois fois que nous allons dans cet hotel nous y retournons dans une semaine l accueil est au top personnel très agréable les chambre sont magnifique et décoré avec goût les repas parfais aussi bien le matin que le soir nous allons a Tenerife au moins 3 fois par an et je peu dire que c est l'un des plus beau hôtels de l île

Astuce pour la chambre : La suite supérieure geniale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère cliente,

Merci pour vos bons commentaires de l´hôtel Jardines de Nivaria.

C´est agréable de voir que des clients qui sont venus chez nous en voyage d´affaires, sont déjà revenus plusieurs fois.
C´est la preuve que vous appréciez aussi bien le service, la gastronomie et l´amabilité du personnel.

C´est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, vu que vous avez l´intention de revenir bientôt.

Nous vous envoyons nos sincères salutations.

A bientôt

France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super hôtel avec jardins calmes et extrêmement bien entretenus sur la ôté si ce n'est la plus ensoleillée également la plus bétonnée de l'île.

Hotel grande capacité, mais avec du personnel aimable et toujours présent.

Petit bémol , le manque de savoir vivre des allemands qui " réservent " leur transat dès l'aube avec les serviettes de l'hôtel comme dans tôt endroit populaire alors que nous sommes sur du 5 étoiles. Une suggestion de la direction à ce propos serait utile.
Buffet excellents et variés allant jusqu'à la langouste, bar à jus de fruits frais le matin, seule suggestion : plus de produits locaux?

Astuce pour la chambre : Meilleur prix a rechercher pour une qualité réelle dans la jungle des offres de prix discount la réd...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Van Bogaert,

Merci pour vos bons mots quant à la gastronomie, le service et l´amabilité du personnel de notre hôtel Jardines de Nivaria.

C´est important que vous nous considérez comme un oasis de paix , c´est ce que nous voulons, afin que les clients puissent trouver la tranquillité.

Nous tenons en compte vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent hôtel. Le personnel est charmant et très attentionné.Super buffet de très bonne qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.
Très bonne situation sur la Costa Adèje.
Chambre très agréable et spacieuse

Astuce pour la chambre : Nous avion une suite junior avec vue mer et piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions vos commentaires positifs de l´hôtel Jardines de Nivaria.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre gastronomie et l´amabilité de notre personnel.

Nous leur transmettrons vos bons mots, pour les anime à continuer dans la même ligne.

Dans l´espoir de vous revoir dans la petite famille d´ Adrian Hoteles et dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est le deuxième séjour que nous effectuons en amoureux dans ce splendide hôtel art déco.
Tout y est fait pour le plaisir des yeux, de la réception aux magnifiques jardins. Le mobilier est très bien entretenu. Nous avions l'impression d'avoir quitté l'hôtel hier car tout y est toujours aussi impeccable (séjour en 2011). Ce qui nous a frappé c'est la grande propreté partout où vous allez. La chambre est impeccable, grande et fonctionnelle avec terrasse et 2 transats. Le luxe non ostentatoire est présent dans tout l'établissement . Superbes piscines et grand solarium. Petit déjeuner gargantuesque avec jus de fruits frais à la minute...Bon buffet du soir varié mais quelque peu prohibitif. Le personnel du restaurant est très serviable et gentil . À la réception, nous remercions particulièrement Madame Ginka et Monsieur Carlo pour leur compétence et leur réactivité à nos demandes ainsi que leur amabilité. Merci aussi à la charmante Isabel du bar de la réception. Services bagages rapide et sympathique. Néanmoins un petit au revoir souriant et chaleureux nous aurais plu au moment de notre départ. Quasi pas un regard de la part du réceptionniste...Bref, séjour agréable et reposant dans ce superbe endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos bons commentaires de l´hôtel Jardines de Nivaria.

C´est toujours agréable de recevoir de la part d´un client fidèle des appréciations positives quant au personnel de réception, de bar, de restaurant , de la propreté de notre établissement et de la qualité de notre gastronomie.

Nous transmettrons à notre personnel de réception ( Ginka et Carlos) et de bar ( Isabel), vos bons mots pour qu´ils continuent avec la même efficacité.

Nous tenons compte du manque de sourire au moment de votre départ, pour pouvoir y remédier

C´est vrai que pour un séjour « en amoureux », l´architecture art déco est très romantique.

Nous espérons vous revoir bientôt et, entretemps, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien placé à Costa Adeje, et qui justifie ses 5 étoiles.
Nous avions choisi une chambre supérieure vue mer (4ème étage) qui était très grande et très propre.
Parmi les points forts de l'hôtel, il y a la réception (accueil charmant et efficace et ils parlent français), la jolie piscine et l'animation de qualité en soirée mais qui se termine vers 23h00/23h30.
La restauration est de qualité mais la pâtisserie est faible pour cet hôtel. Le service est un peu trop "speed".
En conclusion, un très bon hôtel pour des vacances luxueuses et calmes.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos bons mots et nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria a été excellent.

Merci pour vos commentaires positifs quant au service, à l´accueil, le personnel et l´animation de qualité en soirée.

Nous avons pris bonne note du service « speed » du restaurant et de la pâtisserie un peu faible, afin de pouvoir corriger.

Nous transmettrons tout cela aux différents départements pour qu´ils continuent dans la même ligne.

Dans l´espoir de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre première venue dans cet hôtel après une semaine nous avons été comblé tant par la qualité ,la propreté, la gentillesse du personnel , Les piscines sont absolument merveilleuses eau de mer chauffée ou pas .Notre chambre était la M118 en raie de jardin avec accès à la piscine et deux transats réservés à la chambre .
Il est possible de faire de belles balades le long de la mer.Les accès handicapés sont présents partout dans l hôtel.
Certes la moyenne d'âge et assez âgée venir avec des ados n'est pas conseillé à mon avis
Nous y reviendrons je conseille ce paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Clients,

Avant tout un grand merci pour vos compliments et pour les avoir partagés avec d’autres voyageurs. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel et notre service aient répondu à vos attentes. Nous transmettrons bien sûr vos remarques à toute notre équipe.
L’opinion de nos hôtes est très importante.
Encore une fois nous vous remercions et restons bien sûr à votre entière disposition pour quoique ce soit. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

la Direction.
Costa Adeje, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les terrasses des suites vue mer guajara souffrent des odeurs des restaurants de plages.
Trop d enquêtes de satisfaction, et à notre goût trop de passages dans les suites, services: serviette, bar, chocolat...
Le reste parfait, personnel très attentif et très pro, très agréable, contact chaleureux.
Restaurant lacapulca est un incontournable
Cocktails agréables
Toute les commodités pour famille avec enfant en bas âge: location poussette...

De bonne facture

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
2) Chers Clients,

Nous avons lu avec attention vos commentaires aimables tant du personnel comme du restaurant La Cúpula.
Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires à notre personnel.

Tous les 10 jours, une entreprise extérieure se charge de faire une enquête de satisfaction qui nous est très utile pour évaluer nos services.

Quant au passage dans les suites: Nous sommes désolés mais nous offrons le nettoyage et changement de serviettes deux fois par jour, en plus le minibar doit être rempli chaque jour. Si un client ne veut pas être dérangé il lui reste la solution de mettre la pancarte « do not disturb « et personne le dérangera.

Nous espérons vous revoir dans l´hôtel et entretemps nous vous envoyons nos sincères salutations.

La direction
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 578 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 411 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 5 sur 52 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 576 avis

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°3 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin De Nivaria
Jardines Di Nivaria
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.