“Jardines de Nivaria, un hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 54 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
France
“Jardines de Nivaria, un hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Si vous recherchez un hôtel pour :
- un séjour en amoureux
- pas d'embouteillage pour les parasols, ni au restaurant;
- un cadre très original autour de la botanique ; ça change du tout béton et c'est apaisant;
- les chambres sont impeccables;
- les menus sont très variés et excellents;
- il n'y a pas d'animation dans la journée (superbe pour le calme qui est à peine brisé par un magnifique jet d'eau);
- toute la soirée est agrémentée par des spectacles de qualité
- beaucoup de nationalités se croisent ; cela permet d'améliorer son polyglottisme...j'adore !
- les serveurs et serveuses sont très attentionnés.

Nous y retournerons très très certainement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

niederkorn
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

bonjour a tout le monde!!!!!!!

moi et mon epou, on est allée passer notre lune de miel las-bas et on a etait surpis par le lieux magifique et les jestes quel hotel nos a fait pour cette occasion. nous on a pris une suite petite et eux nous ont offert une super grande suite pour tout le sejour avec une tres grande terrasse et un massage gratuit. sinon l hotel au bord de mer avec animation tout les soires. je conseille d aller las bas voir comme c est beau. bonne vacances a tous

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Si au premier abord, on constate que l'âge moyen des résidents avoisine les 60 ans jusqu'au 30 juin, la situation change drastiquement dès le début officiel des "vacances" et l'hôtel ressemble alors bien davantage à ce qu'il doit être pour une famille avec des enfants.

Deux remarques négatives :

1) le spa est loin d'être exceptionnel, les prix sont très élevés et seul le paiement en espèces est accepté - Aspect positif : la préposée est belge et originaire de Jemappes, non loin de chez nous !

2) le prix des boissons est prohibitif et vous incite à fréquenter le supermarché tout proche où les mêmes produits sont proposés à un prix inférieur de 80%.

Six remarques extrêmement positives :

1) malgré l'affluence, on a l'impression que l'hôtel est loin d'être bondé, des tables sont toujours disponibles à chaque repas et il y a toujours des lits en suffisance autour des piscines

2) l'opulence des buffets est incomparablement variée

3) le programme de spectacles offert le soir est d'un niveau particulièrement élevé et n'a rien de comparable avec ce que l'on trouve habituellement dans les hôtels avec "animation"

4) le personnel est d'une attention particulèrement efficace et amicale

5) le soin apporté à l'hygiène dans la chambre est sans défaut

6) l'architecture même et surtout la décoration jusque dans les moindres détails, y compris le foisonnement d'espèces végétales rares dans les jardins, font de cet hôtel un endroit incontourbable

C'est décidé, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Tout était parfait : acceuil, chambre, environnement et personnel de service.
C'était notre cinquième séjour aussi sympatique que les précédents.
La réception est bien organisée,
La direction commerciale est attentive aux souhaits des clients, prête à les satisfaire.
Nous y reviendrons avec plaisir très prochainement et souvent encore.
(s) Ginette et Hubert L de G. à Bruxelles

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
OTHIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Séjour inoubliable au Jardins de Nivaria. L'hôtel est tout simplement somptueux. Les chambres sont très spacieuses ainsi qu'une grande terrasse. Pour le dîner, le buffet est un vrai délise et varié. Il y a un plat chaud très rafiné servi à table chaque soir en plus du buffet (nous vous le recommandons). Le vin est très correcte au niveau tarif vue la qualité de l'hôtel et en plus excellent (ex: Une bouteille de rosé compté 16e). Les boissons au bar sont également à un très bon prix. Chaque soir à partir de 20h30 il y a des musiciens qui accompagnent votre repas si vous dîner sur la terrasse. Et à partir de 22h il y a un spectable de qualité différent chaque soir.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Pas très loin du centre de playa de las Americas et juste à côté de la playa Fanabé et Del duque, deux superbes plage. Pour vos courses, souvenirs, ect.... Il n'y a que l'embarra du choix. L'hôtel prête des vélos. Très pratique pour les longues balades le long de la plage.
Et puis il y a de très belles balades à faire en voiture. C'est une magnifique île. Et au printemps le paysage redouble de beauté avec la fleuraison des arbres. Le Teide est une visite à ne pas manquer.
Le personne de l'hôtel tant à la réception qu'en salle au restaurant, ou bien au bar est très serviable et d'une grande gentillesse.
C'est un séjour qui va rester dans nos destinations favorites.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

ayant sejourné plusieurs fois a tenerife, cet hotel est parmi les meilleurs..si ce n est "le meilleur"..personnel aimable..tres belle chambre..etc...je n ai rien trouvé a dire..si ce n est que pour les couples avec enfants, il n y a pas d activités..endroit ideal pour se reposer

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Après 2 séjours dans cet hotel, dont notre lune de miel, nous y sommes retournés avec notre petit bébé d'un an et nous avons à nouveau passé de merveilleuses vacances. Le cadre est idyllique: la piscine avec les palmiers, la petite plage en contre bas, les restaurants en extérieur et le personnel est très gentil et chaleureux. Un seul regret, qu'il n'y ait pas plus de vols depuis paris, en dehors du charter de nuit.

• a aimé — piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 658 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 451 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 54 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 2 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 634 avis

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°10 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin De Nivaria
Hotel Jardines De Nivaria Tenerife
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Jardines De Nivaria - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje
Jardines De Nivaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.