Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour, mais attention à l'arnaque des chambres vue mer” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |  
Services
N° 2 sur 42 hôtels à Costa Adeje
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Bon séjour, mais attention à l'arnaque des chambres vue mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons choisis cet hôtel pour y passer notre lune de miel.
Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivée, mais nous avons eu une très mauvaise surprise en découvrant la chambre. En effet, malgré le fait que nous avions payé le supplément pour une chambre vue mer directe, nous avons constaté qu'on ne voyait quasiement pas la mer (voir photo de la vue de la chambre en pièce jointe) , et que notre vue directe, c'était plutôt sur la construction d'en face.
Nous sommes retourné à la réception, et on nous a garanti que cette chambre était bien vue mer directe car, et là, c'est le plus fort, on voyait la mer directement depuis la chambre (même si ce n'est que très peu).
On a demandé à changer de chambre, et on nous a proposé une autre chambre avec une vue encore pire. On est donc resté dans celle-ci, mais un peu déçu quand même, et avec le sentiment de s'être fait arnaqué.
Sinon, les prestations de l'hôtel étaient conforme à celle d'un 5 étoiles. On a très très bien mangé.
Nous avions sélectionné la formule All Inclusive, mais c'est vrai qu'au final, elle est quasi impossible à rentabiliser.
Le spa est vraiment top. Il y a peu de monde généralement, ce qui rend l'ambiance vraiment zen.

Nous recommandons cet hôtel, mais il est tout à faire inutile de payer pour une vue mer directe.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons, en premier lieu, vous remercier d’avoir choisit notre hôtel pour y passer votre lune de miel. Nous apprécions également le fait que vous ayez pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité des prestations proposées à nos clients.

Nous regrettons d’apprendre que la chambre que nous avons choisit pour vous n’ait pas parfaitement répondu à vos attentes. Sachez tout d’abord que l’ensemble des Tour-opérateurs vendant notre produit viennent préalablement constater que les chambres « vue mer » offrent véritablement cette prestation. Même s’il est vrai que l’angle de la photo que vous avez prise ne met pas en valeur la vue dont bénéficie cette chambre, l’ample terrasse dont dispose cette dernière offre une vision a 180º sur l’ensemble du paysage, dont l’un des principaux composants est l’océan.

Nous tenons enfin à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez fait quant aux restaurants, la formule « Tout inclus» ainsi qu’à notre spa.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.


Carlos Galbán
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 084
    332
    78
    17
    21
Consultez les avis pour
700
566
46
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longwy, France
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bel hotel,proche aeroport,très propre, chambre spacieuse,personnel sympathique,formule all in très bon rapport qualité prix,du champagne au petit dej! mérite ses 5 étoiles largement, dommage pas de plage privée, obligé de payer les transat à la mer!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher Client:

Nous vous remercions de vos commantaires aussi positifs sur notre hôtel. Je vais les faire passer à notre equipe, je suis sûr que celà renforcera notre motivation et notre souci envers les clients.

Nous sommes ravis que vous aillez profiter de notre "tout inclu" et avons toujours procuré un service cinq étoiles correspondant au reste du régime de l'hôtel.

Comme vous le savez déjà, les plages en Espagne son publiques, de toute façon, nous prenons en compte votre remarque.

Je reste à votre entière disposition en cas d'un prochain séjour. Je vous prie de croire en mes sinceres salutations.


Marc Clement
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pornichet
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel toujours trés correct , météo à fin Janvier plutôt désagréable : vent et pluies .
Pour le calme et belle vue piscine + mer : demander une chambre dans le bâtiment Daphné .
Clientèle française : via Jet Tours(groupe Thomas Cook) , privilégier la formule demi pension plutôt que le "all inclusive" (prix catalogue 95,20 E. par jour et par personne soit pour un couple plus de 190E. par jour pour déjeuner et dîner avec boissons incluses).
1) l'hôtel arrête toujours la formule "all inclusive " le dernier jour à midi : résultat vous perdez le déjeuner , éventuellement le dîner (si avion prévu tard le soir) et les boissons; Jet Tours oublie de le préciser lors de votre réservation.
2) le déjeuner et les boissons ne sont pas hors de prix pour un 5 étoiles .
Déjeuner à 2 pour env. 40 E. au restaurant Beach Club Barbeque, bouteilles vin blanc ou rouge correctes à 20 E. , Martini 3,90 E. ,demi eau 2,25 E., demi bière 3,20 E.,Bayleys 5,25 E. ,Malibu 4,90 E.,Coca 2,75 E. ,café 2,30 E , coktails ex. Mojito du soir 8,20 E.
Donc à moins d'être un pilier de bar vous ne rentabiliserez jamais la formule "all inclusive". De plus , sur la promenade en front de mer : nombreux restaurants pour déjeuner . Le petit déjeuner au restaurant Zeus est copieux et varié .

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre loyauté à l´heure de passer vos vacances avec nous et sommes heureux que vous ayez commenté votre séjour sur Trip Advisor.

Nos prenons bonne note de votre commentaire car celui-ci nous sera utile afin d’améliorer nos futurs services dans la formule « All Inclusive ».

Nous en profitons pour vous informer qu’avec cette même formule vous n’avez que peu de restrictions quant aux boissons, et pratiquement tout est inclus en ce qui concerne la nourriture. De plus, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires comme l’accès gratuit dans nos spas “Thai Zen Space”. Nous tenons également à préciser que selon les normes de l’hôtellerie internationale, le check out et la formule All Inclusive se terminent à midi le jour du retour.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à l’hôtel Anthelia.

En espérant vous revoir bientôt.

Nous vous présentons Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

M. Carlos Galbán
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Ma femme et moi venons de passer une semaine dans cet hôtel très confortable où nous avons particulièrement apprécié la situation avec accès direct sur la promenade en bord de mer, la plage et les commerces, ses 3 piscines chauffées, ses 3 restaurants dont le buffet qui est fabuleux, ainsi que l'amabilité et la courtoisie du personnel. Un best pour des vacances!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre hôtel Anthelia et que vous ayez profité de notre situation privilégiée au bord de mer. Nous sommes d´autant plus satisfaits que vous avez apprécié l´amabilité et la courtoisie de notre personnel qui sont pour nous des valeurs essentielles.

La direction porte un intérêt tout particulier à l’opinion de nos clients francophones, qui sont chaque jour, de plus en plus nombreux à séjourner au sein de notre hôtel.

Je reste à votre disposition et espérons vous revoir très bientôt.


M. Carlos Galbán
Sous-Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
modave
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Pour un 5 étoiles, très décevant : insonorisation excécrable (on entend la chasse d'eau du voisin!): salle de bain aux recoins malpropres, pas d'animation valable, hall d'entrée froid et peu convivial.
La nourriture est tout à fait correcte.
Un peu loin du centre animé mais pour qui cherche le calme, est parfait.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de raconter votre expérience dans notre hôtel.
Ne doutez pas que nous prenons votre commentaire en compte afin d’améliorer nos services.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.

Notre objectif principal est de maintenir un haut niveau de satisfaction de la part de notre clientèle.

Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.


Marc Clement
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
basecles
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous sommes déjà allés en Iberostar mais celui-ci est au-dessus des autres.
Chambre très confortable bien que salle de bains à remettre au goût du jour mais propre. Personnel très accueillant et serviable, parlant français. Nourriture délicieuse, nous avons même eu du homard et en plus à volonté! Notre petit garçon avait 14 mois au moment du voyage et tout a été mis en oeuvre pour que ses habitudes soient respectées. Seul bémol: petite invasion de fourmis via le balcon mais tout a été désinfecté par la femme de chambre. Nous y retournons cet été avec hâte!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif,qui va nous aidé à l’amélioration de notre service à la clientèle. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre cuisine à votre gout , sachez que c’est une de nos vitrines.

Nous sommes désolés que vous ayez eu un petit désagréement dans la chambre.
Nous avons un plan strict de désinfection mais avec une surface importante de jardin, connectant avec les balcons, il se peut qu’il y ait occasionnellement ce type de situation.Heureusement notre personnel de chambre a fait le nécessaire pour le corriger.

Nous vous informons que cette année, nous avons entre autres, prévu des investissements pour améliorer l’équipement des salles de bains .

Nous restons à votre disposition et espèrons vous revoir très bientôt.

Marc Clement
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avions réservé une chambre exécutive (vue frontale mer, calme ) pour une semaine
A notre arrivée, nous avons reçu la chambre c 106
Chambre au rez de chaussée sans vue (cheminées) et à peine la mer derrière et de plus située au dessus de la salle des machines (le sol tremblait)
Nous avons refusé et après 2 heures nous avons obtenu la chambre A 206 au deuxième alors que l’hôtel n’était pas full
Hôtel 5 *
Petit déjeuner :
Avant 9 h, il n’y a aucun responsable dans la salle à manger
Les petits pains sont durs
Le réapprovisionnement est très difficile
Chambre :
Pas de cafetière
Sèche cheveux : très vieux modèle
Nettoyage ultra rapide presque toujours dans l’après midi
Les draps sont changés à la demande (sic : la réception) ( sur ma demande, la femme de chambre les a changés, une seule fois sur la semaine)
4 sièges sur la terrasse mais seulement 2 coussins
Piscine :
Pas très bien surveillée un seul lifeguard pour les 2 grandes piscines près de la mer
Pas de surveillant pour la piscine climatisée (coup de vent 26/11 ; les sièges se retrouvent dans la piscine, personne pour intervenir)
Les serviettes sont très petites et couvrent à peine le matelas de plage
Restaurants :
Poséidon très bien mais n’est ouvert que 3 jours semaine
Quant à l’italien « Portofino » choix limité et la carte ne change jamais
Pas de possibilité de retrait d’argent (cash dispenser) dans l’hôtel
Au départ bien vérifier la note

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

Adresse: Londres 15, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°2 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°2 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°5 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°7 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 329 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
Nombre de chambres: 365
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anthelia Tenerife
Anthelia Hotel Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Iberostar Anthelia Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.