“hotel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Anthelia

Iberostar Anthelia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Anthelia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Londres 15, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 2 sur 54 hôtels à Costa Adeje
Liège, Belgique
“hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

je suis arrivée dans cet hôtel par hasard mais je ne le regrette absolument pas .
un petit bemol pour moi , pourquoi cahnger systématiquement les serviettes dans la salle de bain ?
le personnel est très gentil . un merci particulier à richard qui m'a surpris avec sa connaissance du français .

la vue est superbe sur la côte malgré une plage qui n'est pas parfaite .

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre vue sur mer latérale celà en vaut la peine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec notre fils de 3 ans et demi.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour, l hôtel est magnifique, très belle chambre, personnel extrêmement gentil, plein de petites attentions, bonne restauration , les piscines ( une d eau douce et 2 d eau de mer) très bien.
On a juste 2 remarques a faire: les bords de piscine devraient être nettoyés plus souvent et le bar de piscine proposer un peu plus de choses pour le dej.
Sinon on le recommande les yeux fermes!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Jetait allé dans de tres beaux hotels mais celui la cest le top du top
Personnelle accueillant et toujour avec le sourire des animacion tout le temps trois beau restaurants serieusement je nai qune chose a dire
PERFECTO!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine avec notre petit fils de 6ans. Très bien situé jardin très bien entretenu ces piscines une d'eau douce, deux d'eau de mer ou les enfants peuvent jouer sans problème sans oublier le mini club avec sa piscine et son toboggan. De l'accueil à l'arrivée ainsi que tout le personnel toujours très aimable et efficace notre petit fils a adoré . Le buffet petit déjeuner et buffet excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer étage superieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prangins
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons juste d'un agréable séjour passé au sein de l'Iberostar Anthalia. Nous avons séjourné une semaine en famille (avec nos garçon de 4 ans) dans une chambre avec vue sur mer. L'établissement a principalement une clientèle allemande, anglaise et russe et plutôt de type familiale.
* Les atouts de l'hôtel:
- une infrastructure extraordinaire avec 3 piscines dont 2 d'eau de mer, un mini club bien équipé pour les enfants avec 2 pataugeoires, un spa luxueux, 4 restaurants, un bar lounge, un cinéma avec coupe du monde de foot sur grand écran, une salle de spectacle et j'en passe...
- une propreté immaculée des chambres et de toute l'infrastructure
- des spectacles pour adultes et enfants chaque soir d'excellente qualité
- la gentillesse extrême et la compétence de l'ensemble du personnelle
- un buffet lors du petit déjeuner impressionnant et de bonne qualité
- le restaurant gastronomique de qualité
- les enfants sont rois

* les points d'amélioration requis
- un accueil à la réception lors du check-in poli mais incomplet en terme d'information
- les chambres avec vue sur mer exiguë pour un couple avec un enfant. Nous avons demandé si des chambre familiales était disponible mais l'hôtel était complet. Le standing des chambres est de mon point de vue plus proche du 4 que du 5 étoiles
- le buffet le soir est varié, avec un effort de repas à thème chaque soir. La qualité est plus que correcte mais ne mérite pas les 5 étoiles (j'admet être exigent)
- les plages proche de l'hôtel sont ma grande déception. La plage juste en face de l'hôtel (elle n'appartient pas à l'hôtel) est indigne et équivalente à une déchèterie. 4 jours après notre arrivée, elle était d'ailleurs en cours de nettoyage. Une plage 400 m à la gauche de l'hôtel est un peu plus agréable et celle 600 m à la droite de l'hôtel mérite le détour.

En résumé, je recommande l'hôtel Anthelia pour le rapport qualité prix de tout premier ordre et pour d'excellente vacances en familiale. L'infrastructure globale de l'hôtel mérite sans conteste les 5 étoiles mais les chambres sont un cran en dessous. Les plages proches sont vraiment décevantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia, merci pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour en famille parmi nous.

Nous apprécions énormément vos critiques constructives et les avons transmises à notre direction pour information.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre complexe hôtelier ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Anthelia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hotel avec une qualité de service et une véritable GASTRONOMIE. Le choix au PD et au DÎNER vraiment à recommander pour des personnes très exigeantes. A CONSEILLIER les yeux fermés. Nous y retournerons avec des amis. Par contre ,il ne faut pas y aller pour la plage au sable noir et aux transats payants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia.

Toutes les plages des côtes espagnoles étant publiques, malheureusement aucun hôtelier n’a la possibilité d’offrir des zones privées avec transats gratuits pour leurs clients ; aussi nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié la plage de Fañabe face à l’hôtel qui est une des plus belles plages de l’ile et qui a récemment reçu le prix "Bandera Azul" que seules les plages se différenciant pour la clarté de l’eau et propreté du sable ont l’honneur de recevoir.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que du service reçu pendant vos vacances au sein de notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos Chefs et l’ensemble de notre personnel pour leur contribution à votre bien être durant votre visite à Tenerife.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Anthelia
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel dans les chambres simples mais vue mer, très propres,le ménage est très bien fait le matin et refait un peu le soir.Très bon emplacement de l'hotel,près des animations ,tout en restant tranquille.Le buffet et les restaurants sont bien garnis et de bonne qualité;Les boissons et cocktails du all inclusive sont variés et très bien.Super séjour,si nous retournons à Ténérife,nous y retournerons;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 5 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 451 avis
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 655 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 54 à Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 449 avis

Vous connaissez Iberostar Anthelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Anthelia

N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Anthelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Anthelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anthelia Tenerife
Anthelia Hotel Tenerife
Hotel Iberostar Anthelia Playa De Fanabe
Iberostar Anthelia Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Anthelia Hotel Playa De Fanabe
Iberostar Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Anthelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.