“super dommage que ce soit en 1/2 pension” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Princess Hotel

Bahia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bruselas 1 | Playa de Fañabé, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Dunkerque, France
“super dommage que ce soit en 1/2 pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Fin novembre dernier ,nous avons effectué un séjour de 10 jours aux Canaries , à l'île de Ténérife , dans la ville de Costa Adeje à l'Hôtel Bahia Princess ( à ne pas confondre avec Bahia Principe comme l'hôtesse de Jet Air , notre très mauvais tour opérator pour bien des raisons, qui nous a envoyés dans le mauvais bus pour nous amener à l'hôtel mais ça, c'est une autre histoire ...)...

Costa Adeje est une ville touristique , certes , mais plus jolie à mon sens que Playa de Las americas qui se trouve juste à une paire de kilomètres : les constructions sont plus basses et donc il y a moins de "cages à lapins " . La promenade sur la digue est très agréable , il y a moultes restaurants à des prix plus ou moins abordables ...A ce propos , je recommande "La reserva " , un excellent petit restaurant sur une terrasse avec vue sur la mer à des prix vraiment intéressants qui propose du petit snack à 2/3€ ( genre club sandwich, hamburger.. ) au repas de roi aux alentours de 13/15€ ( boissons non comprises et attention justement aux prix des boissons partout exorbitants ) ; En plus , à "La reserva " , le personnel est très gentil et certains parlent français . Ce resto se trouve tout de suite à gauche sur la digue , quand vous descendez la rue de l'hôtel vers la mer .

Bon , je suis quand même là pour vous parler de l'hôtel ... Déjà sur la brochure , il paraîssait grandiose avec ses colonnes et son escalier principal qui descend vers la piscine ....Il est tel que on l'imaginait et en plus le ersonnel est vraiment chaleureux ...Un très bon point est qu'ils parlent français à la réception !
Lorsque que vous arrivez , on vous donne une clé électronique pour ouvrir votre chambre et une carte à présenter au restaurant . Vous pouvez également avoir une carte "spéciale" qui permet de mettre vos consommations sur votre compte et de payer à la fin du séjour ...mais attention à la note ...En effet , les boissons sont trop chères , c'est le seul point faible de cet hôtel : par exemple , au repas une demi bouteille de vin est à 8€; une demi bouteille d'eau à 2€ et un café aux bars 2.50€ ...Il y a des "happy hour" de 20h à 21 h où certaines boissons sont à moitié prix ... Mais l'idéal est d'aller chercher des boissons dans les supermarchés aux alentours ( il y a un Spar juste à côté , la bouteille d'eau d'1.5L est à 0.46€ ) .
La nourriture au restaurant est vraiment très bonne et variée : il y a différents types de pain le matin ( et il est très frais ) , de nombreuses viennoiseries , des oeufs cuits de différentes façons , de la charcuterie, des fruits frais , pleins de sortes de céréales, des yaourts , des jus de fruits ...bref , il y en a pur tous les goûts ! Le repas du soir ( nous étions en demi-pension ) est également d'excellente qualité avec parfois des soirée à thème : nous avons eu droit à une soirée mexicaine avec un groupe de musiciens qui passe de table en table ...c'était pas mal !

La chambre est de dimensions honorables : petit couloir avec la salle de bains tout en carrelage imitation marbre , large plan qui permet de mettre le nécessaire de toilette , baignoire avec douche intégrée ...Petit problème avec la douche : l'eau a tendance à dégouliner sur le sol et à inonder la salle de bains même si vous faites attention ( mais ça , on l'a presque systématiquement dans tous les hôtels ) .
Le lit est double et sur roulette ( petit problème pour les câlins ) . Le matelas était trop dur pour moi ( en fait , ils ont mis un double matelas ) et il y avait une alèse que personnellement j'enlevais chaque soir car je déteste ce genre de truc : ça vous fait transpirer et c''est dégueu ...

Nous ne nous sommes pas trop servi du petit balcon car nous étions côté rue et il y a beaucoup de circulation . Heureusement , quand vous fermez la fenêtre , le bruit est largement atténué par le double vitrage . mais , si j'ai un conseil à vous donner , il vaut mieux avoir une chambre côté piscine ...

La femme de ménage fait très bien son boulot , un peu trop même car parfois elle range des accessoires qui traînent et vous les cherchez ( du coup après , je rangeais tout ,même mieux qu'à la maison ! ) . Il y a même des rouleaux de papier toilettes avec des petits noeuds pour la présentation !

Pour le reste de la chambre ; il y a la TV ( seulement TV5 en français ) , un mini frigo ( à payer ) , un coffre fort ( à payer et à conseiller vu les vols fréquents en espagne ) , une grande armoir avec miroir ( ce qui est rare dans d'autres hôtels de même catégorie ) et un petit salon en osier ...

Voilà , je crois que j'ai tout dit ...C'est donc un très bon hôtel : nous avons payé 700€ par personne en 1/2 pension pour 10 jours mais à celà , il faut rajouter la location de voiture ( 180€ pour 7 jours ) et les repas extérieurs+boissons ( anviron 200€ à rajouter ) .

Nous sommes partis fin novembre et nous avons eu du beau temps ( 25°c) avec 2/3 journées nuageuses ( surtout dans l'après midi ) . Mais personnellment , nous préférons la grèce à l'espagne ...Ténérife est belle pour son volcan et son parc naturel mais sans plus ...

• a aimé — personnel sypathique , bonne nourriture
  • n'a pas aimé — 1/2 pension donc prix élevé des boissons
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

On avait réservé pour le réveillon du Nouvel An. L’hôtel et son personnel était top classe, mais le soir du réveillon, ils ont augmenté les prix du bar d’au moins 50% sans prévenir.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Donc on est allés passer les vacances de Noël à Ténériffe et on a choisi cet hôtel, je dirais qu’au début ce n’était pas terrible, mais cela s'est terminé en beauté.

C’est un bel hôtel - mais il y a beaucoup de marches - la nourriture est bonne, le personnel sympa, là-bas il fait super beau, mais au premier abord, il n’y a pas grand chose à faire dans l’hôtel lui-même.

La soirée du réveillon de Noël était bien, mais les spectacles nous ont un peu déçus. Dès le lendemain, un nouvel animateur, Jérôme, est arrivé à l’hôtel, et c'est devenu beaucoup plus relax.

Au réveillon du premier de l’an, c’était super de le voir mettre tout le monde à l’aise et lancer des blagues aux spectateurs du haut de la scène de temps en temps. Au bar et au restaurant, les serveurs étaient très rapides et efficaces, un vrai plaisir de voir un hôtel aussi bien géré.

Les chambres sont propres, mais sur certains balcons – dont celui qu’on avait – le soleil ne donne jamais, enfin, ce n’est pas gênant car il y a une piscine à l’hôtel et la plage est à 2 mn.

Autour de l’hôtel, il y a plein de bars et de magasins, donc beaucoup de choses à faire quand on veut sortir.

On y retourne dès cet été.

nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

On est revenu hier de cet hôtel, qui est fantastique. On y mange bien, il est d’une propreté irréprochable et l’équipe du personnel est remarquable.

Comme cela a déjà été dit, le seul problème, ce sont les voleurs de transats du petit matin.

Shotley Bridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Ma femme et moi avons passé une semaine là-bas et c’était parfait. Le personnel est merveilleux, surtout celui du restaurant.

Si vous voulez passer des vacances tranquilles, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Les chambres sont grandes, sur la rue c’est bruyant, aussi il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la piscine.

Les excursions de Thomson étaient hors de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bahia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Princess Hotel

Adresse: C/ Bruselas 1 | Playa de Fañabé, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°12 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°12 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°13 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Princess Costa Adeje
Bahia Princess Hotel Ténérife/Costa Adeje
Bahia Princess Costa Adeje
Bahia Hotel Princess Tenerife
Bahia Princess Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.