“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Costa Adeje

HOVIMA Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Costa Adeje
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)   |
Classé n°22 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Wavre
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La nourriture est excellente et variée, de qualité et le service est impeccable; le personnel est gentil et sympathique.
La chambre très spacieuse avait une belle vue mer en chambre supérieure.
Les piscines sont grandes et bien chaudes.
L'animation est super, juste un peu trop bruyante lors des soirées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 068 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nous sommes partis mon mari et moi du 1 au 8 Mars a cet hotel et nous avons ete tres agreablement surpris apres avoir lu les commantaires sur cet hotel La nourriture etait tres bonne et tres diversifies nous n'avons jamais manges 2 jours la meme choses nous avions une suite vue mer au 8 etages et nous n'avons pas eu trops de problemes avec les ascenceurs un peu lent tout de meme nous avions prix le supplement splendide service et nous avions choix d'oreillers senteur dans la chambre plateau de fruits immense salle de bain avec baignoire et douche le journal dans la chambre tous les jours seul bemol pas de journaux belge en francais nous devions prendre des journaux francais tous les soirs notre lit etait prepares avec une praline sur l'oreillier transat reserves table a la salle a manger aussi l'hotel en plus est tres bien situes pour aller se promener pres de plage et des magasins et malgres tout tres calme nous avons deja reserves por une semaine au mois de septembre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

5 jours d'évasion sur une île où tout est proche de l'hôtel. Soleil au rdv, cocktails et repas impéccables. Nous étions situés au 8é étage avec une belle vue mer en chambre supérieure. Je vous le conseille vivement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai été au Luabay Costa Adeje du 7 au 15 novembre 2011. J'ai adoré cet hôtel.

Les points positifs: hôtel très propre, nouvellement rénové; la nourriture est excellente et variée, surtout pour un tout-inclus; le service est impeccable; le personnel est avenant et sympathique; l'hôtel est bien situé - à quelques pas de la plage et de la magnifique promenade qui longe la mer.

Les points négatifs: les ascenseurs qui sont lents ou momentanément hors service; - on prend les escaliers (pour retourner à la chambre c'est un peu plus ardu quand on est au 7e étage!) et, peut-être, l'insonorisation (corridor - chambre). Par contre, concernant ce dernier point, si les clients ne parlaient pas si fort dans les corridors le soir ou la nuit, ce point négatif serait déjà éliminé.

Lors de mon séjour, on a fait compléter aux clients de l'hôtel un questionnaire de "Contrôle de qualité" dans le but d'obtenir leurs commentaires et suggestions. Par cette action, on constate que la nouvelle administration de cet hôtel a le souci de bien vouloir répondre aux besoins de sa clientèle.

Bravo à l'administration qui a réagi face aux clients qui allaient réserver leur chaise au bord de la piscine dès 07h00 du matin en y déposant leur serviette de plage. A 8h00, elles étaient pratiquement toutes prises, et personne sur le bord des piscines.....!

Hôtel à recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez HOVIMA Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOVIMA Costa Adeje

Adresse : Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°20 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Esmeralda
HOVIMA Costa Adeje Ténérife
Luabay Costa Adeje Hotel Costa Adeje
Esmeralda Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.