“A recommander...” 4 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Costa Adeje

HOVIMA Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Costa Adeje
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)   |
Classé n°21 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Liège
“A recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hotel a été restauré en 2011, Tout est neuf et très propre. L'accueil se fait en français si vous tombez sur la bonne personne. Le point fort est sans conteste la qualité de la nourriture: très goùteux pour un all inn. Le personnel de table est particulièrement aimable, souriant et très efficace.
Un détail qui fache un peu est la lenteur excessive des ascenseurs.
Autres points négatifs: quand est-ce que les francophones pourront bénéficier d'une autre chaîne que TV5 monde. A l'époque de la WIFI et de l'internet et des satellites, cela devient presque incompréhensible...Par contre, des tas d'autres chaînes en allemand, en espagnol, en anglais...mais malheureusement, ce problème n'est pas inhérent qu'à cet hôtel.
L'entrée de l'hôtel est pourvue de grandes marches (+ou- 23) avec une rampe sur le côté. Très "fatiguant" d'accès.
Les propreté est très bonne et la douche italienne irréprochable avec toujours de l'eau chaude (c'est rare). Seul petit bémol, beaucoup de terrasses sont un peu petites et de forme triangulaire mais avec une très belle vue sur la mer.
Solarium à 3 niveaux avec à nouveau des marches...
Nous sommes allés hors saison, les places étaient déjà fort occupées autour des différentes piscines. Quid en pleine saison??
Néanmoins, nous avons passé des vacances calmes (pas bcp d'animations à cette saison) et le All Inn est très bien respecté (boissons très fraîches au bar, en-cas nombreux et variés).
Attention! A cette saison, les matins et les soirées sont très fraîches donc prévoir tenue et pulls chauds pour les promenades du soir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La nourriture est excellente et variée, de qualité et le service est impeccable; le personnel est gentil et sympathique.
La chambre très spacieuse avait une belle vue mer en chambre supérieure.
Les piscines sont grandes et bien chaudes.
L'animation est super, juste un peu trop bruyante lors des soirées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nous sommes partis mon mari et moi du 1 au 8 Mars a cet hotel et nous avons ete tres agreablement surpris apres avoir lu les commantaires sur cet hotel La nourriture etait tres bonne et tres diversifies nous n'avons jamais manges 2 jours la meme choses nous avions une suite vue mer au 8 etages et nous n'avons pas eu trops de problemes avec les ascenceurs un peu lent tout de meme nous avions prix le supplement splendide service et nous avions choix d'oreillers senteur dans la chambre plateau de fruits immense salle de bain avec baignoire et douche le journal dans la chambre tous les jours seul bemol pas de journaux belge en francais nous devions prendre des journaux francais tous les soirs notre lit etait prepares avec une praline sur l'oreillier transat reserves table a la salle a manger aussi l'hotel en plus est tres bien situes pour aller se promener pres de plage et des magasins et malgres tout tres calme nous avons deja reserves por une semaine au mois de septembre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

5 jours d'évasion sur une île où tout est proche de l'hôtel. Soleil au rdv, cocktails et repas impéccables. Nous étions situés au 8é étage avec une belle vue mer en chambre supérieure. Je vous le conseille vivement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai été au Luabay Costa Adeje du 7 au 15 novembre 2011. J'ai adoré cet hôtel.

Les points positifs: hôtel très propre, nouvellement rénové; la nourriture est excellente et variée, surtout pour un tout-inclus; le service est impeccable; le personnel est avenant et sympathique; l'hôtel est bien situé - à quelques pas de la plage et de la magnifique promenade qui longe la mer.

Les points négatifs: les ascenseurs qui sont lents ou momentanément hors service; - on prend les escaliers (pour retourner à la chambre c'est un peu plus ardu quand on est au 7e étage!) et, peut-être, l'insonorisation (corridor - chambre). Par contre, concernant ce dernier point, si les clients ne parlaient pas si fort dans les corridors le soir ou la nuit, ce point négatif serait déjà éliminé.

Lors de mon séjour, on a fait compléter aux clients de l'hôtel un questionnaire de "Contrôle de qualité" dans le but d'obtenir leurs commentaires et suggestions. Par cette action, on constate que la nouvelle administration de cet hôtel a le souci de bien vouloir répondre aux besoins de sa clientèle.

Bravo à l'administration qui a réagi face aux clients qui allaient réserver leur chaise au bord de la piscine dès 07h00 du matin en y déposant leur serviette de plage. A 8h00, elles étaient pratiquement toutes prises, et personne sur le bord des piscines.....!

Hôtel à recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez HOVIMA Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Costa Adeje

Adresse: Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°20 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°24 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Esmeralda
HOVIMA Costa Adeje Ténérife
Luabay Costa Adeje Hotel Costa Adeje
Esmeralda Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.