“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Costa Adeje

HOVIMA Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Costa Adeje
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)   |
N° 25 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Bruxelles, Belgique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Dès l'arrivé vous avez une bonne réception, le personnel d'accueil parle en Français , la nourriture très varié et de bonne qualité , poissons de choix rt viande aussi un bon all in , si vous avez le moindre problème a l'accueil une dame qui parle toutes les langue qui s'appelle Valeria vous aidera dans tous vos souhait , un a deux mot sur le personnel de cet hôtel est très bien a l'écoute du client.
Un petit bémol un manque de place pour les spectacle du soir et pas assez de place assis dans l'espace de repos de l'entrée au bar dans ce grand hall souvent tout étais complet mais avec beaucoup de place pour y ajouté des tables , car si vous pouvez pas vous y boire votre café ou votre verre dans cette espace vous monté dans votre chambre avec vos boisson dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Luabay Team de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci, Eddy, pour votre opinion, qui nous remplit de satisfaction.
Nos clients méritent un service personnalisé et de haute qualité, et la réception de ce commentaire signifie que nous travaillons dans la bonne direction! Merci encore!
Nous prenons note aussi de votre commentaire sur le hall et nous essayerons de trouver tôt une solution. Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir bientôt chez nous et nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons faits ( 3 couples) un sejour de quinze jours dans cet hôtel. Nous avions réservé avec Jetair.
Depuis 15 ans avec souvent des amis, nous avons écumé de nombreux hotels du Maroc, de Tunisie, de Thalande, du Sénégal, des Canaries, ... à cette période de l'année. Cet hôtel est celui qui a donné la meilleure impression. De grandes chambres propres, une piscine chauffée, une retauration variée et hors pair, une amabilité du personnel ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci, Robert, pour votre commentaire, que qui nous remplit de joie et confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel et nous espérons de vous revoir très tôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Avec réservation via Jetair. L'hôtel est qualifié de "nouvelle perle de la Costa Adege". Cette expression est bien entendue excessive.

Néanmoins, cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

Tout d'abord, l'accueil y est vraiment agréable, le personnel est attentif. Le français n'est parlé que par 2 ou 3 personnes à l'accueil mais l'anglais est maîtrisé par l'ensemble du personne.

La chambre est belle, elle a été rénovée il y a 1 à 2 ans. Cependant, on constate que cette rénovation n'a pas été réalisée toujours avec un très grand soin, les finitions sont correctes mais sans plus ( c'est souvent le cas dans les hôtels en Espagne malheureusement!).

Chambre assez spacieuse et propre, il faut bien le reconnaître. Les tons sont biens choisis.
Notre terrasse était sans vue, mais nous n'avions pas payé le supplément pour une chambre avec vue sur mer. Pourtant, nous étions au calme et il était possible de voir la mer depuis notre balcon.

Pour le ménage, le personnel est attentif, on ne manque de rien dans les chambres mais il ne faut pas hésiter à réclamer une bouteille d'eau en plus ou une serviette. Les femmes de ménage sont vraiment charmantes, elles sont polies et disent toutes bonjour avec un grand sourire. Le ménage est bien fait y compris dans les coins et sur le balcon, chaque jour!

Enfin pour le repas qui était ici souvent signalé comme un point faible, je dois dire que ce qui est proposé est bon. C'est peut être un détail mais tout est bien cuisiné. Les produits sont frais et ça se voit, notamment avec le poisson.Beaucoup de personnes ont félicité le chef cuisinier car servir de bons plats en buffet, ce n'est pas chose facile.
Peut-être un peu plus de renouvellement dans les plats seraient appréciables, néanmoins, on ne mange jamais deux fois la même chose.
Pour ce qui est du personnel en salle, agréable, attentif, quelques blagues...

La programmation de spectacles le soir est intéressante, même si ce ne fut pas toujours de mon goût, notamment la danse.

CONCLUSION: cet hôtel est une valeur sûre, on y passe de bonnes vacances. Mais si vous êtes à la recherche du "perle"! tournez-vous plutôt vers un 5 étoiles et des hôtels d'une gamme supérieure.

Je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Administradors, Director General de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire y pour les jolies mots sur notre personnel. Nous somme très contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Vos suggestions sont très appréciées et accueilli comme un moyen de mettre en œuvre un processus d'amélioration continue. Nous espérons de vous revoir très tôt dans notre hôtel!
Nous vous souhaitons tout le meilleur!
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour d'une semaine en août 2012.
Très bon acceuil, personnel très aimable et serviable. Nous avons pu améliorer notre anglais car peu de personnes parlent français. L'hôtel est proche de la mer (5 minutes à pied). Nous avons eu deux chambres au 6ième étages, elles étaient propre et spacieuse, mais nous avions payé pour avoir des chambre avec vu "mer" et nous a eu la vue "ville".On nous a proposer de changer de chambre mais seulement sous 2 jours (on est pas en vacances pour faire, refaire, défaire,... les valises toutes la semaine). Le buffet était bon, un peu répétitif par moment, mais la possibilité de participer à un repas typique dans la semaine est très appréciable. Nous avons pu ainsi découvrir les spécialités espagnoles.
Les piscines sont propres et bien situées (au soleil l'après midi), toutefois les vacanciers au "all-inclusive" se croient tout permis en "réservant" des transates qu'ils n'utilisent pas (et ce dès 7h de matin, en mettant leur drap de bain sur les transates!).
Nous n'avons pas participés aux animations du soir, car peu de places assisent et des animations pas souvent en français. Mais nous avons pu découvrir des groupes de musique dans les bar en bord de mer.
Je recommande cette hotel, qui nous a permis de passer un agréable séjour à Teneriffe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci, Justine, pour votre opinion.
Nous chérissons vos suggestions et commentaires, qui nous donnent l'occasion d'apporter des améliorations et offrir à tous nos clients un service encore meilleur.
Nous espérons de vous revoir très tôt dans notre hôtel!
Nous vous souhaitons tout le meilleur!
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Séjour du 30 janvier au samedi 9 février 2013. Malgré quelques points positifs (bonne situation, nourriture et boissons satisfaisantes, propreté, rénovation). Nous ne retournerons pas au Luabay. Nous avions choisi le splendit service avec un bracelet spécifique donnant accès à toutes les boissons cependant nous avons été harcelés par quelques serveurs (surtout un Juan PEDRO) qui de façon désagréable ne tenait pas compte du bracelet et demandait à chaque commande la carte de chambre, le numéro de chambre et notre signature. La réception avec un grand sourire nous a donné raison (le bracelet suffit) Elle n'a pas fait remonter l'information et ce serveur nous a gâché nos vacances pendant 10 jours. 2ème raison de notre déception : pour un hôtel 4 étoiles balnéaire il n'y a pas de salon extérieur pour prendre un apéritif ou un digestif hormis quelques chaises et tables en plastique près de la piscine avec obligation de consommer (même le soir pour un digestif) dans un gobelet en plastique.
Nous avons tenté de prendre un café ou un digestif dans un verre, aussitôt un serveur accourt et transvide nos consommation dans un gobelet en plastique!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Team Luabay de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous regrettons enormement les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Mais nous affirmons que la procédure de signature pendant le service Splendit est nécessaire dans tous les cas, pour le contrôle interne. Nous passerons en revue avec la réception l'information à transmettre aux clients sur ce point.
Quant aux boissons dans un gobelet en plastique, malheureusement étant le bar près de la piscine, peu imorte l'horaire, la loi nous oblige à respecter cette condition et interdit les verres en crystal.
Nous apprécions les commentaires et nous vous espérons dans une autre occasion.

Longuyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Séjour du 9 au 16 janvier 2013 (chambre 707) - 2 personnes - Français
Situation:
Situé à flan de colline (comme toute la ville de Costa Adeje) à 400 m de la plage de sable fin. Donc accès à la mer par des escaliers et des rues en pente.
Quartier assez agréable avec beaucoup de commerces, de bars et petits restos dans les très nombreuses rue commerçantes aux alentours.
L’hôtel - Généralités:
Hôtel de 9 étages, rénové récemment. Le Personnel de service comprend le français mais ne le parle pas; par contre, pas de soucis à l'accueil où le français est parlé couramment.
Pratiquement pas de Français; les clients sont essentiellement anglais et allemands.
Dormir les fenêtres ouvertes peut s'avérer difficile du fait du bruit émanant des bars disco situés à proximité (mais c'est une zone touristique donc ... !!)
Pas d'avis sur les piscines car nous "prenions" le soleil sur la terrasse de la chambre.
Les ++ :
Chambre propre, spacieuse, moderne avec un coin salon séparé. Le nettoyage est fait chaque jour
Salle de bain bien équipée très fonctionnelle. Les serviettes sont changées tous les jours.
Literie de très bonne qualité.
Nous avions une très grande terrasse bien équipée (fauteuils, tables, transats, épandoir pour le linge)
La restauration est de qualité comme les vins d'ailleurs. Les buffets sont très variés et nombreux avec chaque jour des nouveautés (on retrouve cependant après un certain temps la même chose notamment au sujet du poisson et de la viande)
Les buffets du petit déjeuner sont également très bien fournis.
Les - - :
L’hôtel ne comporte qu'un seul salon qui comprend le bar, le hall d'entrée et la zone d'animation.
De ce fait, le soir, que ce soit avant ou après le repas, le bruit est infernal. Il est impossible de discuter calmement entre amis par exemple. Nous n'y restions pas à cause du bruit !!!
Les tables et les chaises situées autour du bar ne sont pas assez nombreuses et ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.
Il y a un peu d'attente pour avoir une table dans l'unique salle de restauration (pas assez de personnel pour le service et/ou pas assez de tables)
Conclusion:
J'avais lu de nombreux commentaires très positifs sur cet hôtel mais j'avoue que nous avons été assez déçu par quelques prestations qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Team Luabay de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci Hubert pour votre commentaire. Nous apprécions énormément les opinions de nos clients, car avec celas nous pouvons améliorer notre service. Nous prenons note de votre commentaire sur le bruit de notre salle d’animation et nous essayerons de l’atténuer, et aussi éviter les attentes au restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt et vous prouver nos changements.
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous rentrons de 15 jours passés au Luabay - du 17 au 31 janvier - , nous avions apprécié ces vacances relaxantes par une météo printanière ( 22 à 25 ° C ).
Nous avons séjourné au 6° étage ( 623 ) avec vue sur les piscines et la mer : la chambre est certes petite mais très propre et la literie est neuve et confortable ; l'isolation acoustique laisse à désirer surtout côté couloir qui est carrelé en marbre et les rentrées nocturnes des voisins sont assez bruyantes.La douche à l'italienne est très pratique.
Les trois ascenseurs sont très lents , mais il faut se dire que ce sont les vacances , donc relax...
Les repas sont corrects , simples et assez répétitifs , mais il y tous les jours du poisson grillé et de la viande grillée ( à la plancha).On peut manger à satiété ( pizzas, paëllas,papas arrugas..)
Le personnel est très aimable et souriant et il n'est pas rare que le serveur laisse la bouteille de vin entière à table lors du service.
L'animation de journée est classique , mais sans harcèlement ( encouragements pour Jimmy , l'animateur dominicain ...) : aquagym, pétanque,fléchettes , ping-pong, water polo...
Le soir les spectacles durent de 21.30 à 22.30 : Tribute to Robbie Williams , The Beatles, Motown,Elvis, Charlie Chaplin.. et les inévitables perroquets et serpents...Avant , il ya QUIZ ou BINGO.
Le hall est très bruyant à cause du matériau utilisé pour la rénovation du "lobby-réception-salle de spectacle en un-" tout est en marbre et l'acoustique s'en ressent très fort.
Après 22 heures 30 , la majorité des clients retourne dans les chambres , mais le mieux c'est de bourlinguer dans les environs dans les bars anglo-irlandais où de la " live music " est quotidienne : Abba, Neil Diamond, Dire Straits, Billy Idol , Tom Jones ou autres... avec des boissons à prix raisonnable ( 1,50 la Pint et 4,50 les cocktails maison ) .
A propos de cocktails , ceux proposés à l'hôtel sont des cocktails " machine " pré-préparés , donc pas très bons , les autres boissons ( Amstel , Cuba Libre , Gin Tonic.. ) sont appréciés.
Un autre avantage de cet hôtel c'est sa situation centrale : près du Centre Commercial de Fanabe (arrêt de bus), près du Port de Colon, près de San Eugenio , cela permet de belles promenades , surtout le long de la digue qui est très proche et qui est longue de 14 kms ( de Los Christianos à Playa Del Duque).
Une des deux piscines est chauffée ( celle en forme de coeur) et ses alentours sont nettoyés quotidiennement .Bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.
La dame à la réception " Guest Relation " parle bien le français et peut donner des informations intéressantes . La réception est efficace pour le check-in rapide ( location du coffre et distribution des " towels " avec cautions de 10 euros pour la clef du coffre et 15 euros pour les essuies.).

Astuce pour la chambre : Si possible dans les étages supérieurs ( 6-7-8) pour la vue sur la mer et pour éviter les bruits.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOVIMA Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Costa Adeje

Adresse: Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°24 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Esmeralda
HOVIMA Costa Adeje Ténérife
Luabay Costa Adeje Hotel Costa Adeje
Esmeralda Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.