“de très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Costa Adeje

HOVIMA Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Costa Adeje
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)   |
Classé n°21 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Lille, France
“de très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes venus dans cette hotel une semaine du 3 au 10 juin 2013. Très bel hotel, très propre.
La chambre (505) assez grande pour le peu qu'on passe dedans , nettoyer tout les jours . seul petit hic, la douche fuit donc un peu innondé dans la salle de bain quand on prenat une douche.

Piscine super, tjs propre , agreable, nous n'avions pas de mal a trouver un transat (contrairement aux commentaires que jai pu voir en dessous).

L'animation est très bien que ce soit en journée ou le soir, les animateurs sont extras souriant accueillant marrant.

Le restaurant grand, le personnel est la pour nous installer a une table et nous servir en boissons. Les repas sont divers et changent très souvent. Enorme choix que ce soit en entree, plats, dessert.

Ce que je pourrais dire comme point negatif cest quil n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent Français (laccueil, le personnel du restaurant, les animateurs) donc pas facil pour communiquer . Demander Monica comme animatrice si vous voulez de l'aide ou un conseil ell parle bien le Français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passés une merveilleuse semaine au sein de cet hôtel. Le service All-in était au top. On ne manque de rien, il y en a pour tout les goûts. Les chambres sont propres. Le personnel est très aimable, service impeccable. Dommage que le wifi soit payant :s
Hôtel très spacieux. En gros, à RECOMMANDER ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous sommes parti du 22 au 31 mai 2013.nous avons passer d'exellentes vacances
aucun point négatif pour nous sauf 1 petit soucis de douche mais dans les 5 minutes c'était réparer,allez y franchement,je vous le conseil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boussois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Tout est propre dans cet hôtel,le personnel est gentil et efficace( Edouardo au restaurant) Bravo pour l'animation super spectacle ne pas manquer les trois Ténors .
Belles chambres nous étions au 616 super vue sur la mer la piscine la montagne.Le restaurant est très bien tout comme le bar et les piscines.
Juste un petit conseil essayer de mieux parler Français à la réception de donner les menus du restaurant de spécialités en Français
Pas de problème pour trouver un transat à la piscine un petit spectacle de danse espagnole serait un plus pour l'animation. Attention deux transats et un parasol 15 euros la journée sur la plage en face de l hôtel côté Mc Do .
Voilà super vacances merci encore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Dès l'arrivé vous avez une bonne réception, le personnel d'accueil parle en Français , la nourriture très varié et de bonne qualité , poissons de choix rt viande aussi un bon all in , si vous avez le moindre problème a l'accueil une dame qui parle toutes les langue qui s'appelle Valeria vous aidera dans tous vos souhait , un a deux mot sur le personnel de cet hôtel est très bien a l'écoute du client.
Un petit bémol un manque de place pour les spectacle du soir et pas assez de place assis dans l'espace de repos de l'entrée au bar dans ce grand hall souvent tout étais complet mais avec beaucoup de place pour y ajouté des tables , car si vous pouvez pas vous y boire votre café ou votre verre dans cette espace vous monté dans votre chambre avec vos boisson dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Luabay Team de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci, Eddy, pour votre opinion, qui nous remplit de satisfaction.
Nos clients méritent un service personnalisé et de haute qualité, et la réception de ce commentaire signifie que nous travaillons dans la bonne direction! Merci encore!
Nous prenons note aussi de votre commentaire sur le hall et nous essayerons de trouver tôt une solution. Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir bientôt chez nous et nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons faits ( 3 couples) un sejour de quinze jours dans cet hôtel. Nous avions réservé avec Jetair.
Depuis 15 ans avec souvent des amis, nous avons écumé de nombreux hotels du Maroc, de Tunisie, de Thalande, du Sénégal, des Canaries, ... à cette période de l'année. Cet hôtel est celui qui a donné la meilleure impression. De grandes chambres propres, une piscine chauffée, une retauration variée et hors pair, une amabilité du personnel ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci, Robert, pour votre commentaire, que qui nous remplit de joie et confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel et nous espérons de vous revoir très tôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Avec réservation via Jetair. L'hôtel est qualifié de "nouvelle perle de la Costa Adege". Cette expression est bien entendue excessive.

Néanmoins, cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

Tout d'abord, l'accueil y est vraiment agréable, le personnel est attentif. Le français n'est parlé que par 2 ou 3 personnes à l'accueil mais l'anglais est maîtrisé par l'ensemble du personne.

La chambre est belle, elle a été rénovée il y a 1 à 2 ans. Cependant, on constate que cette rénovation n'a pas été réalisée toujours avec un très grand soin, les finitions sont correctes mais sans plus ( c'est souvent le cas dans les hôtels en Espagne malheureusement!).

Chambre assez spacieuse et propre, il faut bien le reconnaître. Les tons sont biens choisis.
Notre terrasse était sans vue, mais nous n'avions pas payé le supplément pour une chambre avec vue sur mer. Pourtant, nous étions au calme et il était possible de voir la mer depuis notre balcon.

Pour le ménage, le personnel est attentif, on ne manque de rien dans les chambres mais il ne faut pas hésiter à réclamer une bouteille d'eau en plus ou une serviette. Les femmes de ménage sont vraiment charmantes, elles sont polies et disent toutes bonjour avec un grand sourire. Le ménage est bien fait y compris dans les coins et sur le balcon, chaque jour!

Enfin pour le repas qui était ici souvent signalé comme un point faible, je dois dire que ce qui est proposé est bon. C'est peut être un détail mais tout est bien cuisiné. Les produits sont frais et ça se voit, notamment avec le poisson.Beaucoup de personnes ont félicité le chef cuisinier car servir de bons plats en buffet, ce n'est pas chose facile.
Peut-être un peu plus de renouvellement dans les plats seraient appréciables, néanmoins, on ne mange jamais deux fois la même chose.
Pour ce qui est du personnel en salle, agréable, attentif, quelques blagues...

La programmation de spectacles le soir est intéressante, même si ce ne fut pas toujours de mon goût, notamment la danse.

CONCLUSION: cet hôtel est une valeur sûre, on y passe de bonnes vacances. Mais si vous êtes à la recherche du "perle"! tournez-vous plutôt vers un 5 étoiles et des hôtels d'une gamme supérieure.

Je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Administradors, Director General de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire y pour les jolies mots sur notre personnel. Nous somme très contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Vos suggestions sont très appréciées et accueilli comme un moyen de mettre en œuvre un processus d'amélioration continue. Nous espérons de vous revoir très tôt dans notre hôtel!
Nous vous souhaitons tout le meilleur!

Vous connaissez HOVIMA Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Costa Adeje

Adresse: Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°20 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°24 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Esmeralda
HOVIMA Costa Adeje Ténérife
Luabay Costa Adeje Hotel Costa Adeje
Esmeralda Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.