“belles vacances !!” 4 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Costa Adeje

HOVIMA Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Costa Adeje
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)   |
Classé n°23 sur 38 hôtels à Costa Adeje
philippeville
“belles vacances !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus au LUABAY et n'avons pas été déçus, l'hôtel est bien situé par rapport à la plage , aux commerces et animations...d'une propreté irréprochable. Le restaurant offre une nourriture variée, de qualité, certes répétitive mais comme partout. Le personnel est agréable et les animations du soir sont assez sympas. On ne se bat pas pour un transat, il y a de la place pour tout le monde. Seul petit bémol c'est le manque de communication en français, il n'y en a que pour les anglais mais c'est un détail...nous avons passer de belles vacances et pouvons recommander cet hôtel sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 025 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel très propre et situé dans une position centrale par rapport à la station mais assez calme au niveau bruit. Lieux de sorties très proche. Personnel très gentil et accueillant.

Chambre peu adaptée pour les personnes de plus petite taille. J'ai du me raser et mon épouse se maquiller dans la glace de l'armoire de la penderie. L'étagère de la penderie est haute et étroite en profondeur.

Animation limitée (11h-13h et 15h-16h) et assez répétitive. Animateurs ne parlant que l'anglais et le néerlandais ; très peu parle l'espagnol (2/7) et une seule le français.

Piscine pas du tout adaptée pour les jeunes enfants (4 à 10 ans). Il y a uniquement une pataugeoire pour bébé (35 cm) et la grande piscine (1m10 à 1m50). Mons fils de 6 ans n'avait jamais pieds et devait toujours être sous surveillance soutenue.

Restaurant très propre et nourriture variée à tous les repas sauf petit bémol pour le buffet froid.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Bonsoir, 2 eme fois que je vais au Luabay. C'est un hôtel ou la propreté est de rigueur, a toute heure quelqu'un nettoie. Un autre point positif, c'est la proximité des commerces et de la plage. Le négatif maintenant : pas un mot de français,la nourriture prévue pour les anglais et allemand (beaucoup de plat gras) et répétitif, heureusement qu'il y a de bon resto tout prêt. Nous étions au 3 eme étage et la nuit impossible a dormir a cause des bars et leurs musiques qui vont fort (Elvis Presley etc). Un dernier point, aucune sécurité dans l'hôtel, deux hommes ce sont battu et ce sont les vacanciers qui ont dût intervenir sinon ils ne faisaient rien après 2 appels et 15 minutes. Je recommande si ils changeraient la nourriture de temps en temps et qu'ils apprennent d'autre langues que l'anglais ou l'allemand ou encore le néerlandais.

• Séjour du mai 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes venus dans cette hotel une semaine du 3 au 10 juin 2013. Très bel hotel, très propre.
La chambre (505) assez grande pour le peu qu'on passe dedans , nettoyer tout les jours . seul petit hic, la douche fuit donc un peu innondé dans la salle de bain quand on prenat une douche.

Piscine super, tjs propre , agreable, nous n'avions pas de mal a trouver un transat (contrairement aux commentaires que jai pu voir en dessous).

L'animation est très bien que ce soit en journée ou le soir, les animateurs sont extras souriant accueillant marrant.

Le restaurant grand, le personnel est la pour nous installer a une table et nous servir en boissons. Les repas sont divers et changent très souvent. Enorme choix que ce soit en entree, plats, dessert.

Ce que je pourrais dire comme point negatif cest quil n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent Français (laccueil, le personnel du restaurant, les animateurs) donc pas facil pour communiquer . Demander Monica comme animatrice si vous voulez de l'aide ou un conseil ell parle bien le Français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passés une merveilleuse semaine au sein de cet hôtel. Le service All-in était au top. On ne manque de rien, il y en a pour tout les goûts. Les chambres sont propres. Le personnel est très aimable, service impeccable. Dommage que le wifi soit payant :s
Hôtel très spacieux. En gros, à RECOMMANDER ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous sommes parti du 22 au 31 mai 2013.nous avons passer d'exellentes vacances
aucun point négatif pour nous sauf 1 petit soucis de douche mais dans les 5 minutes c'était réparer,allez y franchement,je vous le conseil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boussois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Tout est propre dans cet hôtel,le personnel est gentil et efficace( Edouardo au restaurant) Bravo pour l'animation super spectacle ne pas manquer les trois Ténors .
Belles chambres nous étions au 616 super vue sur la mer la piscine la montagne.Le restaurant est très bien tout comme le bar et les piscines.
Juste un petit conseil essayer de mieux parler Français à la réception de donner les menus du restaurant de spécialités en Français
Pas de problème pour trouver un transat à la piscine un petit spectacle de danse espagnole serait un plus pour l'animation. Attention deux transats et un parasol 15 euros la journée sur la plage en face de l hôtel côté Mc Do .
Voilà super vacances merci encore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HOVIMA Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOVIMA Costa Adeje

Adresse : Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA Costa Adeje 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Esmeralda
HOVIMA Costa Adeje Ténérife
Luabay Costa Adeje Hotel Costa Adeje
Esmeralda Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.